De quels légendaires tu parles? C'est que en fait, il y a que mew qui peut l'apprendre.Flying Master a écrit :Disons que dans l'anime, certains Pokemon apprenent des attaques qu'ils ne sont pas censes connaitre (style les legendaires avec Morphing).
[Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!
Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous
- Pork King 007
Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 3
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
Euh pas vraiment non F-M, à part Germignon de Sacha avec Fouet Lianes à ma connaissance y'a aucun truc de ce genre.
M'enfin c'est ta fic, tu fais comme tu le sens.
- Flying Master
Non en.fait je pensai plutot a Zorua mais... il n'est pas legendaire^^Pork King 007 a écrit :De quels légendaires tu parles? C'est que en fait, il y a que mew qui peut l'apprendre.Flying Master a écrit :Disons que dans l'anime, certains Pokemon apprenent des attaques qu'ils ne sont pas censes connaitre (style les legendaires avec Morphing).
Je viens de citer un.nouvel exemple^^Diancie a écrit :Euh pas vraiment non F-M, à part Germignon de Sacha avec Fouet Lianes à ma connaissance y'a aucun truc de ce genre.
Ey je suis sur qu'en cherchant bien on peut en troiver d'autres.
Méfiez-vous des sapins \o/
- El-brasier
disons que zorua utilise sa capacité spéciale et non pas l'attaqie morphingFlying Master a écrit :Non en.fait je pensai plutot a Zorua mais... il n'est pas legendaire^^Pork King 007 a écrit :De quels légendaires tu parles? C'est que en fait, il y a que mew qui peut l'apprendre.Flying Master a écrit :Disons que dans l'anime, certains Pokemon apprenent des attaques qu'ils ne sont pas censes connaitre (style les legendaires avec Morphing).
Je viens de citer un.nouvel exemple^^Diancie a écrit :Euh pas vraiment non F-M, à part Germignon de Sacha avec Fouet Lianes à ma connaissance y'a aucun truc de ce genre.
Ey je suis sur qu'en cherchant bien on peut en troiver d'autres.
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- Flying Master
Ah oui tiens^^
Bref Togetic apprend Hydrocanon et c'est tout ;)
Bref Togetic apprend Hydrocanon et c'est tout ;)
- Tortipouss 11
comme t'avais prévu des illustrations et qu'il n'y en avait pas dans le chapitre 35 y en aura-il dans le chapitre 36?
✨Tortipouss 11✨
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.fan de Pokémon depuis 2009
- Flying Master
Non pas pour le moment.
Et dans la mesure du possible, il n'y aura pas une image mar chapitre mais une par Arc.
Et dans la mesure du possible, il n'y aura pas une image mar chapitre mais une par Arc.
- Flying Master
Coucou les cheris ♡
J'ai eu une lingue absence, je vais donc, cet apres midi, essayer de poster deux xhapitres, mais je dit bien essayer!
J'ai eu une lingue absence, je vais donc, cet apres midi, essayer de poster deux xhapitres, mais je dit bien essayer!
- Andy le Voyageur
Bah super !
Est ce en partie parce que je t'ai dit que j'étais impatient ?
Est ce en partie parce que je t'ai dit que j'étais impatient ?
- Flying Master
Non pas du tout c'est juste que cela fait longtemps que je n'ai pas posté de chapitre^^
- Andy le Voyageur
Ok ! Et est ce que Marcacrin va évoluer jusqu'en Mammochon ? 

- Flying Master
Surprise! :)
Si tu veux du spoil tu peux toujours demander par MP mais ne dit rien a personne ;)
Si tu veux du spoil tu peux toujours demander par MP mais ne dit rien a personne ;)
- Andy le Voyageur
- Flying Master
Chapitre 36 : Un ami torturé
[/size]Léo se trouvait accroché sur un mur. Les poings liés au dessus de sa tête et les pieds liés.
Léo (faible) : Vas… t’en… c’est un… piège…
Naxus : Un piège de quoi ? Tu penses que je vais partir et te laisser comme ça !
Léo : S’il te plait…
Naxus : Non ! Crustabri, GO !
Naxus envoya Crustabri. Il lui ordonna de couper les chaines de Léo avec son attaque Coquilame. Celui-ci se retrouva libéré.
Léo : Merci…
Naxus : Léo… Il faut que je te soigne, et vite ! Je vais sortir voir si je peux trouver quelque chose !
Léo : Non…. Non….
Naxus se retourna pour aller vers la sortie mais deux membres de la Team Rocket l’attendaient devant. Ils étaient accompagnés d’un Smogogo.
Sbire : Que fait-on commandant Lance ?
Lance : Giovanni détestes les gêneurs, tu le savais ?
Sbire : Plus ou moins…
Lance : Bien, bien. Smogogo, Ultralaser !
Smogogo lança son attaque qui créa une explosion. Naxus se retrouva éjecté mais n’avait subit aucun dégât, comparé à Crustabri, qui était coincé sous les rochers tombés du plafond.
Sbire : Pathétiquement faible…
Lance : Déprimant…
Sbire : A qui le dites-vous ?
Lance (étonné) : Mais dit moi, tu ne serais pas Naxus ?
Naxus (froid) : Et ?
Lance : Je vais tuer le maître Pokémon d’Unys ! C’est magnifique !
Naxus : Me tuer ?
Lance : Smogogo, Ultralaser !
Smogogo se précipita encore une fois de lancer son attaque, droit sur Naxus. Mais, au moment de l’impact, une ombre vint s’interposer. L’attaque lui explosa dessus et l’ombre tomba à terre.
Naxus : Mais… Léo ! Pourquoi ?
Léo était à terre, mourant.
Léo (souffrant) : Ils ont déjà eu… toutes les informations… que je devais… leur… donner…. Ma vie… je n’y tiens plus….
Naxus (pleurant) : Léo, non !
Léo : Merci Naxus…. Merci pour tout…
Léo sourit puis ferma les yeux et mourut. Naxus pleurait, et n’en revenait pas. Quand tout à coup, l’Holokit de Lance sonna.
Lance : Ah ? Je dois y aller, liquide le mon gars, tu sais bien que Giovanni ne l’aime pas.
Sbire : Mais… Il est fort ?
Lance : Son pote vient de crever, tu n’as rien à craindre.
Jackson attendait dehors, juste derrière un buisson. D’un coup, il vu Lance sortir et monter dans hélicoptère qui démarra et s’envola pour la partie Nord des ruines.
Jackson (pensées) : Naxus, dit moi que tu vas bien… Je dois me dépêcher !
Jackson se mt à courir de toutes ses forces pour se rendre a l’intérieur du bâtiment où se trouvait Naxus. Celui-ci était toujours à côté du corps de Léo. Juste en face de lui, se trouvaient un Scarabrute, un Sablaireau et un Sbire de la Team Rocket.
Naxus : Jackson ?
Jackson : Feurisson, Togetic, GO !
Sbire : Hein ?
Jackson et le sbire se retrouvèrent face à face. Jackson avait pour but d’écraser son adversaire.
Jackson : Feurisson, Nitrocharge, Togetic, Vibraqua !
Sbire : Esquivez !
Les deux Pokémon esquivèrent les attaques. Celles-ci explosèrent les murs des ruines.
Naxus (pensées) : Quelle puissance…
Sbire : On y va !
Jackson : Jamais de la vie ! Lance-flamme Feurisson !
Feurisson s’exécuta et mit directement KO le Scarabrute. Après ordre de Jackson, Togetic lança son Hydrocanon qui mit Sablaireau KO.
Jackson : Et maintenant, il faut en finir ! Feurisson, Nitrocharge sur le sbire !
Feurisson fonça sur le sbire et le toucha de plein fouet. Celui-ci s’évanouit après le coup. Jackson courra puis se mit près de Naxus.
Naxus : Merci…
Jackson : Nous devons partir, c’est trop dangereux ici !
Naxus : Non bien au contraire !
Jackson : Quoi ?!
Naxus : Si mon pressentiment s’avère juste, La Team Rocket s’apprête a appeler un Pokémon des plus puissants, je veux éviter ça !
Jackson : Euh… d’accord !
Naxus : Rappelle tes Pokémon dans leur Pokéball, nous ne devons pas nous faire repérer.
Jackson : Bien !
Jackson rappela Togetic et Feurisson puis rangea les Pokéball dans son sac. Ils se mirent tous les deux à courir en direction de la partie Nord des ruines.
Naxus (pensées) : Nous devons nous dépêcher, si la Team Rocket l’appelle, nous serons fichus.
_______________________________________________________________________________________________
Next --> Chapitre 37 : Ariane, Lambda et Lance
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:20, modifié 2 fois.
- Andy le Voyageur
QUOI ! Léo est mort !
Sinon c'est bien.
Sinon c'est bien.
- Tortipouss 11
beaucoup d'action=victor m aime bien 

✨Tortipouss 11✨
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.fan de Pokémon depuis 2009
- Flying Master
Chapitre 37 : Ariane, Lambda et Lance
Les deux amis arrivèrent aux ruines Nord de Safrania. Ils se cachèrent derrière un buisson, à côté d’un bâtiment. Devant eux se trouvait une sorte de place, entourée des ruines. Sur le bâtiment en face d’eux se trouvait un homme aux cheveux violets avec une boule bleue dans la main. Il était habillé tout en noir avec un grand « R » violet sur le pull.
Jackson : Qui est ce ?
Naxus : Il s’appelle Lambda, c’est un des quatre lieutenants de la Team Rocket.
Jackson : Et au dessus d’eux se trouve Giovanni, c’est ça ?
Naxus : Absolument.
Jackson : Mais… ? Regarde ! Il a l’Orbe gelée avec lui !!
Naxus : Mince… Tu as raison…
Jackson : Il faut aller lui prendre !
Naxus : Non attends ! Regarde.
Un hélicoptère venait de se poser devant le bâtiment à leur droite. Lance, le lieutenant aux cheveux verts en sorti. Il avait lui, l’Orbe enflammée dans la main.
Jackson : Que vont-ils faire avec ça ?
Naxus : Croit moi, je pense à quelque chose et j’espère de tout mon cœur que ce n’est pas ça !
D’un coup, Jackson et Naxus sentirent un point de pression dans leur dos, ils se retournèrent et virent deux sbires Rocket, chacun avec une matraque télescopique.
Naxus : Mais qu’est ce que ?
Sbire 1 (hurlant) : Debout ! Et marchez jusque devant le bâtiment !
Les deux amis s’exécutèrent sans poser de questions. Ils arrivèrent devant le bâtiment où se trouvait Ariane, troisième lieutenant de la Team rocket. Elle avait les cheveux courts et rouge, et portait une tenue blanche, toujours avec le « R » violet.
Ariane : Tiens, tiens ! Comment es-tu arrivé ici Naxus ? Surement l’odeur du danger encore une fois n’est ce pas ?
Naxus : Salut. Toujours à la Team Rocket ? Je pensais qu’ils t’auraient virée depuis le temps.
Ariane s’approcha de lui et lui mit une claque.
Ariane : Abruti.
Naxus : Merci.
Ariane : Sbires, donner moi l’Orbe et occupez vous d’eux !
Sbires 1 et 2 : Bien !
Le premier sbire prit l’Orbe électrique dans une boite puis la tendit à Ariane. Celle-ci la prit puis monta les escaliers du bâtiment pour accéder au toit.
Les sbires se tournèrent vers Jackson et Naxus.
Sbires 1 et 2 : Abo, Smogo, en avant !!
Naxus : Carchacrok, c’est à toi !
Jackson : En avant Nidoking !
Sbire 1 : Ce sera rapide !
Naxus : Ah ça oui !
Jackson : Nidoking, Ultralaser !
Sbire 1 : Abo, Crochetvenin !
Sbire 2 : Smogo, charge !
Naxus : Esquive et lance Poing feu !
Abo fonça sur Nidoking et s’apprêta à lancer son attaque mais son prit l’Ultralaser de plein fouet et tomba KO d’un coup. Carchacrok esquiva la charge de Smogo et lui lança un puissant Poing feu sur Smogo qui le mit lui aussi KO.
Naxus monta sur le dos de Carchacrok.
Naxus : Allez Carchacrok, fonce vers le bâtiment en face de nous !
Carchacrok fonça. Il fit tomber les deux sbires Rocket au passage, puis Naxus se retourna vers Jackson.
Naxus : Ecoute moi bien Jackson, je dois absolument empêcher ce qui vas arriver, moi je vais là bas et toit ut fuit ! Cet endroit est raiment trop dangereux !
Carchacrok allait tellement vite que Jackson perdu Naxus de vue.
Jackson : Je ne le vois plus… Mais au moins il ne verra pas que je vais lui désobéir, je ne compte pas partir !
Au même moment, en haut du bâtiment où se trouve Ariane.
Ariane arriva en haut du bâtiment. Elle posa un anneau par terre puis mit un trépied sur le bord du toit. Elle avait l’Orbe dans la main. Elle regarda Lambda, puis Lance, qui avaient fait exactement comme elle. Elle leva le pouce de sa main gauche pour leur montrer qu’elle était prête. Ils firent de même.
Ils posèrent ensuite tous les trois leur Orbe respective sur le trépied.
Ariane appuya se releva puis appuya sur le bouton de son oreillette.
Ariane : Maître Giovanni, vous m’entendez ?
Giovanni : Oui ? Que se passe-t-il ? Des complications avec les gamins ?
Ariane : Absolument pas. Tout est en place. Les télécommandes se trouvent sur votre bureau. Il ne vous reste plus qu’à tout allumer.
Giovanni : Bien.
Ariane, Lance et Lambda se tournèrent vers le quatrième bâtiment. La porte du toit s’ouvrit et Giovanni sorti avec trois télécommandes en main. Il fit signe aux lieutenants de redescendre.
Puis, il appuya sur les boutons des télécommandes.
Giovanni : Je vous attends de pied ferme Sulfura, Artikodin, Electhor. Venez à moi pour me montrer votre puissance que l’on chante tant ; et ensemble nous invoquerons le légendaire de la pluie. J’estime avoir suffisamment attendu… Il est temps pour vous de réaliser un des mes plus grands rêves !!!!
_______________________________________________________________________________________________
Next --> Chapitre 38 : Le commencement
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:20, modifié 2 fois.
- Tortipouss 11
nan t'es en retard 19h52 c'est le soirFlying Master a écrit :Il est actuellement 19h52, nous sommes donc en fin d'après midi et je suis à l'heure! ;)

✨Tortipouss 11✨
- Flying Master
Bonjour a tous mes lecteurs et a toutes mes lectrices!
Voila le dessin fait par Steak qui est le dessin de présentation de l'arc 2! Elle le mettra aussi sur son topic de dessin donc donnez plutôt votre avis là-bas! :)

Voila le dessin fait par Steak qui est le dessin de présentation de l'arc 2! Elle le mettra aussi sur son topic de dessin donc donnez plutôt votre avis là-bas! :)

Très belle FanFic. Cela change vraiment des aventures de Pokémon habituel. On ne s'ennuye pas une seule seconde . Je trouve que tu arrives très bien à faire ressortir les émotions des personnages (ce qui n'est pas évident). La description des combats est très bien faites (Ce qui est rare, j'ai lu plusieurs FanFics sur les autres sites et leur description des combats étaient incompréhensible). Ne change surtout rien à ta FanFic.
Si je n'ai qu'un seul conseil à te donner, c'est de te relire. Par exemple:
Voilà, il y en a quelques-unes fautes d'inattention de ce style-là mais ça ne gâche pas du tout la lecture.
Au mieux de ''du nom de Red"Flying Master a écrit :Elle à été rendue célèbre suite aux événements avec la Team Rocket un jeune dresseur téméraire du mort de Red.
Il était venu sauver une personne, et a pu aussi sauver un Osselait en recherche de sa mère, tuée par l’organisation maléfique.
Voilà, il y en a quelques-unes fautes d'inattention de ce style-là mais ça ne gâche pas du tout la lecture.
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)
- Flying Master
Et bien je te remercie. J'essaye en effet d'ecrire mes chapitres a fond pour donner du plaisir a tout le monde!XXx a écrit :Très belle FanFic. Cela change vraiment des aventures de Pokémon habituel. On ne s'ennuye pas une seule seconde . Je trouve que tu arrives très bien à faire ressortir les émotions des personnages (ce qui n'est pas évident). La description des combats est très bien faites (Ce qui est rare, j'ai lu plusieurs FanFics sur les autres sites et leur description des combats étaient incompréhensible). Ne change surtout rien à ta FanFic.
Au mieux de ''du nom de Red"Flying Master a écrit :Elle à été rendue célèbre suite aux événements avec la Team Rocket un jeune dresseur téméraire du mort de Red.
Il était venu sauver une personne, et a pu aussi sauver un Osselait en recherche de sa mère, tuée par l’organisation maléfique.
Par contre je fait en effet quelques fautes d'innatention

Sinon je tiens a dire que je compte faire aller la Fanfic encore loin puisqu'elle ne s'arretera pas a la fin de la ligue ;)
- Flying Master
Chapitre 38 : Le commencement
Au moment où Giovanni appuya sur le bouton de la télécommande, les trois orbes se mirent à briller très fort, et à dégager une sorte d’énergie. Jackson regardait la scène d’en bas.
Jackson : Mais enfin qu’est ce qu’il se passe ?
Ariane : Ce genre de choses n’est pas pour toi gamin, tu devrais filer et en vitesse.
Ariane était sortie du bâtiment et se trouvait face à Jackson, juste devant les deux sbires Rocket, inconscient après s’être fait renversés par le Carchacrok de Naxus.
Ariane : Bande d’incapables, perdre contre un gosse… vous ne méritez même pas d’être avec nous !
Elle se tourna vers Jackson, avec deux Pokéball à la main. Un sourire pouvait se dessiné sur ses lèvres.
Ariane : J’espère que tu assez joué avec ces abrutis, maintenant c’est à moi. Arbok, à votre tour !
Deux Arbok sortirent de leur Pokéball respective. Jackson envoya à son tour Feurisson pour faire équipe avec Nidoking.
Tout à coup, il put voir trois grands oiseaux arriver au loin, chacun d’une couleur différente : l’un bleu, un autre rouge et le dernier jaune.
Jackson : Mais… qu’est ce que ?!
Au même moment, Naxus arriva devant le bâtiment se trouvant au Nord. Il se retrouva nez à nez avec trois sbires Rocket, deux Elecsprint et un Demolosse.
Lance arriva après.
Lance : Tiens donc, tu ne lâches pas l’affaire toi hein ? Toujours au mauvais moment, au mauvais endroit.
Naxus : Tu ne crois pas si bien dire !
Lance : Sbires, occupez vous de lui !
Sbires : Bien monsieur !
Naxus : C’est à nous Carchacrok !
D’un coup, un bruit sourd ressemblant à u hurlement pu se faire entendre et Naxus se retourna pour regarder dans les airs.
Naxus (pensées) : Impossible… ils… ils sont déjà là… Les oiseaux légendaires !
Sbire 1 : C’est le moment !
Naxus : Hein ?!
Sbire 1 et 2 : Elecsprint, puissance cachée !!
Naxus eut à peine le temps de se retourner que les deux Elecsprint lancèrent leur boule d’énergie sur Carchacrok. A en juger par leur couleur, ils devaient surement maitriser l’attaque type Glace. Carchacrok se prit les deux attaques de plein fouet et fut projeté au loin. Il tomba à terre et fut incapable de se relever.
Sbire : Demolosse, charge !
Le Demolosse chargea Naxus et le fit tomber par terre, puis il monta sur son torse et utilisa l’attaque Crocs Feu sur son cou. Naxus hurlait de toutes ses forces à cause de l’horrible douleur.
Sbire 1 : Vous aussi Elecsprint.
Les deux Elecsprint arrivèrent vers Naxus puis utilisèrent eux aussi leur attaque Crocs Feu, l’un sur la jambe gauche, l’autre sur la jambe droite. Naxus hurlait de douleur à cause des crocs et des brulures, et ne pouvait rien faire.
Sbire 2 : Il est temps pour toi de mourir, maître Pokémon de pacotille !
Au même moment, le combat entre Ariane et Jackson tournait court. Elle venait de mettre Feurisson KO et Nidoking était fatigué alors que ses deux Arbok étaient en pleine forme.
Jackson : Allez Nidoking, il ne faut pas s’arrêter, Telluriforce !
Ariane : C’est- inutile, Arbok Morsure !
Les Arbok foncèrent sur Nidoking et mordirent une jambe chacun. Ils mordirent jusqu’à casser la jambe de Nidoking et que celui-ci saigne abondement.
Jackson (courant vers Nidoking) : Oh mon dieu, Nidoking ! Tient bon s’il te plait !
Il le prit dans ses bras, il souffrait énormément. Ariane commença à lever le bras vers Jackson pour montrer à ses Arbok qu’il était temps de le tuer, mais elle arrêta quand elle entendit la voix de Giovanni.
Giovanni (hurlant) : STOP !
Ariane : Monsieur ?
Giovanni : Remballe tes Pokémon et vas rejoindre Lance et Lambda, partez d’ici, Amos vous attend.
Ariane : Bien sur maître.
Ariane rappela ses deux Pokémon puis partit dans la direction du bâtiment de Lambda.
Giovanni (s’adressant à Jackson) : Tu es fort gamin, même plutôt fort.
C’est pourquoi j’ai décide de te laisser mourir de ma main, au moins tu auras eu une belle mort.
Jackson lâcha Nidoking puis se tourna vers Giovanni.
Jackson (déterminé) : Même si je n’ai aucune envie de mourir une semaine avant mes 12 ans alors qu’il en soit ainsi. Mais je n’ai pas peur, et je regarderai la mort en face !
Giovanni : Pas de problème. Grolem…
Grolem sortit de sa Pokéball puis regarda Jackson.
Giovanni : Ultralaser s’il te plait.
Grolem chargea son laser puis l’envoya directement sur Jackson. Celui-ci le regarda en face, puis se mit à penser. Au même moment, Naxus, qui souffrait de douleur se mit à penser à son tour.
Naxus et Jackson (pensées) : Alors je dois mourir aujourd’hui ? Tant pis… Au moins j’aurai essayé de faire quelque chose pour sauver le monde.
Puis ils se mirent à penser chacun l’un à l’autre.
Naxus (pensées) : Merci pour tout Jackson.
Jackson (pensées) : Merci pour tout Naxus.
____________________________________________________________________________________________
Next --> Chapitre 39 : Les légendaires de Kanto
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:31, modifié 3 fois.
- Andy le Voyageur
Wow, cool ! Mais Lugia n'est pas de Kanto, mais c'est qu'un détail.
Ah je ne m'attendais pas à ce que Mewtwo et Mew interviennent ! Très beau chapitre, rien d'autre à dire. Lugia aura normalement l'avantage mais on verra
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
- Flying Master
Chapitre 39 : Les légendaires de Kanto
L’Ultralaser de Grolem arrivait dangereusement sur Jackson, mais celui ne bougeait pas, il voulait regarder la mort en face. La choc de l’attaque contre Jackson créa une grosse explosion. Jackson ouvrit les yeux qu’il avait fermé au moment de l’impact et pu voir un Pokémon devant lui entrain d’utiliser l’attaque Bouclier.
Jackson (déconcerté) : Mais… ?
Au même moment Naxus ferma les yeux puis repensa à tous les bons moments passés dans sa vie en se disant que ça allait lui manquer. Il ne sentait plus aucune douleur puis d’un coup il sentit une grande douleur. Il ouvrit les yeux d’un coup et vit les trois Pokémon flottant au dessus de lui. Ils étaient entourés d’une légère lumière violette.
Naxus (pensées) : L’attaque… Psyko ?
Les trois Pokémon furent éjectés contre un mur. Les trois sbires Rockets s’envolèrent et furent éjectés contre le mur à leur tour. Un petit Pokémon de couleur rose se mit au dessus de Naxus, celui-ci volait. Il tendit la main vers Naxus et soigna toutes les blessures de celui-ci. Il se releva et observa le Pokémon.
Naxus : L’attaque Soin avenant ? L’attaque signature du Pokémon Mew… C’est impossible, Mew tu es juste devant moi !
Mewwwww !
Le Pokémon lui fit signe de le suivre et Naxus s’exécuta aussitôt.
Jackson essayait tant bien que mal de voir le Pokémon à travers la fumée mais n’y parvenait pas. Le Pokémon arrêta la bouclier puis créa une Ball’Ombre entre ses mains pour la jeter en haut du bâtiment, où se trouvait Giovanni. La boule d’énergie éclata et le plafond s’effondra. Giovanni pu se rattraper en s’agrippant au bord du bâtiment et Grolem s’écrasa à terre.
Giovanni (énervé) : Mewtwo !!! Tu pourras faire ce que tu veux, tout est déjà en place, ils arrivent !
Mewtwo : Alors je les empêcherai de faire venir Lugia.
Giovanni (hurlant) : Essaye toujours !
Giovanni lança une Pokéball de laquelle sortit une Nidoqueen. Il lâcha le rebord du toit puis atterrit dans les bras de Nidoqueen.
Giovanni : Merci.
Jackson regarda Mewtwo attentivement. Celui-ci s’approcha du jeune dresseur.
Mewtwo : Bonjour jeune garçon, je suis Mewtwo.
Jackson : Wouah ! Mewtwo ! Mais comment ?
Mewtwo : J’ai senti un grave danger alors je suis venu, et tu as de la chance, d’habitude je n’aime pas le contact des humains.
Jackson : mais comment fait tu pour parler ?
Mewtwo : Télékinésie.
Jackson : Enorme… Et bien merci !
Mewtwo : C’était un plaisir.
Naxus (au loin) : Jackson !!!
Jackson se retourna et vu Naxus accourir avec Mew à ses côtés.
Naxus : Mewtwo ? Et bien, que de légendaires aujourd’hui !
Jackson : Je pourrai dire pareil, tu es accompagné de Mew !
Naxus (riant) : Ahah oui en effet !
Mewtwo : L’heure n’est pas à la rigolade, nous devons empêcher Lugia de venir !
Jackson : Lugia ?
Naxus : Longue histoire, mais Giovanni doit en avoir besoin pour conquérir le monde, allons-y !!
Ils levèrent la tête et virent les trois oiseaux légendaires arriver. Ceux-ci se posèrent sur les toits de bâtiments où se trouvait leur orbe respectif.
Naxus : Ils sont déjà la…
Jackson : On a encore le temps allez !
Au même moment, les trois oiseaux ouvrirent leurs ailes puis se mirent à hurler.
Naxus : Oh non…
Jackson : Qu’est ce qu’ils font ?
Naxus : Ils appellent Lugia.
Mewtwo : Reculez, ça risque de devenir dangereux ici !!
Les deux dresseurs et les deux Pokémon reculèrent pour se plaquer contre le bâtiment où il n’y avait pas d’oiseau puis observèrent la scène.
Un énorme creux en forme de cercle se forma dans le ciel. Puis un tourbillon se forma et descendit jusqu’au milieu de la place, entre les bâtiments. Le tourbillon se disloqua et un énorme Pokémon en sortit, toutes ailes dehors.
Jackson : C’est ?
Mewtwo : Lugia !
Naxus (apeuré) : Mon dieu !
Le Pokémon lança l’attaque Ultralaser. L’attaque créa des explosions et l’une d’entre elles toucha le bâtiment où se trouvait Artikodin. Celui-ci s’énerva puis lança l’attaque Laser Glace sur Lugia. Le Pokémon esquiva l’attaque et celle-ci manqua de peu le Pokégroupe.
Artikodin et Lugia s’envolèrent en même temps.
Naxus : Qu’est ce qu’ils font ?
Jackson : On dirait qu’ils vont se battre.
Mewtwo : En effet, je crois que Lugia à énervé Artikodin et inversement.
Jackson : On doit les en empêcher.
Mewtwo : Malheureusement on ne peut pas.
Les attaques Laser Glace et Aéroblast commencèrent à fuser de toutes parts et détruisaient tout sur leur passage. Les Pokémon s’entrechoquaient créant des Onde de cocs puissantes.
Mewtwo : Il va vite falloir trouver une solution, sinon nous sommes morts.
__________________________________________________________________________________________________
Next --> Chapitre 40 : Lugia VS Artikodin
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:21, modifié 2 fois.