Je lui ai mis une CTLast Dream a écrit :
Oh fait Goupixchu... Où t'as eu Akwakwak Jackpot?

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous
Je lui ai mis une CTLast Dream a écrit :
Oh fait Goupixchu... Où t'as eu Akwakwak Jackpot?
Je pense que je vais pas apprécié... Non vraiment...Chromapic a écrit : [...] Méga-Évolutions:
-3: Méga-Absol: Je l'aime pas trop... :/[...]
Non, justement, il avertit, donc c'est plutôt un ange gardien. ^^Chromapic a écrit :Je trouve juste que c'est dommage qu'ils lui ont mis des ailes, car Absol est le Pokémon désastre, et là il ressemble plus à un ange qu'autre chose, et c'est ça que j'aime pas trop... ^^
Aquali, Pyroli, Voltali, trop mignons. Milobellus, juste ses cheveux que je trouve moyen, mais sinon il est vraiment beau. Ferosinge : moche, Métamorph aussi.Calme et observant, Absol annonce souvent les désastres aux gens, mais en les avertissant, il est souvent considéré comme maudit alors qu'il veut les prévenir. http://www.pokepedia.fr/index.php/Absol
Enfin un fan d'Insolourdo! C'est le meilleur! (Apparemment, on est les deux seuls à apprécier Insolourdo T_T...)Shirogane a écrit :Insolourdo > all > Arceus
Voilàààààà
C'est le Pokémon le plus k-rismatik, juste avant Goomy. <3Raro12 a écrit :Enfin un fan d'Insolourdo! C'est le meilleur! (Apparemment, on est les deux seuls à apprécier Insolourdo T_T...)Shirogane a écrit :Insolourdo > all > Arceus
Voilàààààà
Omg *__*Raro12 a écrit :Je suis d'accord avec toi! Tiens, un petit bonus qui devrait te plaire! ;)
OH! Bien trouvé c't'idée!Braviaggron a écrit :Dans le cas de Méga-Absol, c'est ptet une référence à l'ange de la mort...
Que vient faire Josef Mengele ici?Braviaggron a écrit :Dans le cas de Méga-Absol, c'est ptet une référence à l'ange de la mort...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités