[HS] Topic libre
Modérateur : Modérateurs section Divers
Re: Topic libre
Vous connaissez probablement Natoo? He bien, elle fait du trafic de drogue en vidéo... : o
Non, bien-sûr, je rigole, mais elle doit plus avoir de moquette à l'heure qu'il est...
Non, bien-sûr, je rigole, mais elle doit plus avoir de moquette à l'heure qu'il est...
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
Je pense même dire qu'elle a aussi perdue sa fierté à l'heure qu'il est. xDMewtwo Ex a écrit :Ni de crédibilité ^^"
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- El-brasier
je viens a peine de remarquer... 666 sujets... le chiffre du diable...il est parmi nous 

What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- Mewtwo Ex
Prismillion est parmi nous, il est partout, surtout sur la GTS :o
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
- latiaos
Et il est sur le forum également !
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !
- Mewtwo Ex
Le jeu Professeur Layton vs Phoenix Wright sort aujourd'hui sur 3DS ! 
D'après les écrans, ça s'annonce très bien pour les fans, il y en a t-il parmi vous ?
Le choc des légendes <3

D'après les écrans, ça s'annonce très bien pour les fans, il y en a t-il parmi vous ?
Le choc des légendes <3
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
J'ai joué à deux Professor Layton; j'adore! <3Mewtwo Ex a écrit :Le jeu Professeur Layton vs Phoenix Wright sort aujourd'hui sur 3DS !
Le choc des légendes <3
Donc, je pense bien acheter ce jeu-là aussi! :)
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]Re: Topic libre
Etant fan des deux séries, je le prendrai.
Mais plus tard, héhé.
Et je connais un DJ qui va être heureux, lui aussi.
Mais plus tard, héhé.
Et je connais un DJ qui va être heureux, lui aussi.
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.
- Flying Master
J'ai eu les trois premiers Prof Layton, c'est donc une tres bonnr raison pour acheter ce jeu!
Méfiez-vous des sapins \o/
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
J'ai joué à celui ou il arrive dans le village, pour trouver la pomme d'or, un truc comme ça (je n'ai pas fini celui-là) et le Professor Layton et le masque des miracles, il est génial celui-là!Mewtwo Ex a écrit :quels épisodes, Raro ?
[/i][/b]- Grisou
- Délégué section Divers
Bon, vous m'apprenez l'existence de ce jeu. Par cela, ça me donne tellement envie de l'acheter.
La série Professeur Layton est géniale (j'ai personnellement joué aux opus 2, 3 et 4), et la série Phoenix Wright aussi. Je me demande juste comment ils ont réussi à mixer les deux ensemble...
"- Hmm, Herschel, cette lettre est déchirée en plusieurs morceaux... Ce serait un élément essentiel pour l'enquête !
- Aucun problème !
<quelques manipulations plus tard>
- Ouais ! J'ai gagné 25 picarats !
- Génial ! Une nouvelle preuve !"
"Pour émettre une objection, touche la valise du professeur et choisis l'option 'Justice'."
(Oui, il est 23:40 et je commence à être fatigué. Comment ça, ça se voit ?)
La série Professeur Layton est géniale (j'ai personnellement joué aux opus 2, 3 et 4), et la série Phoenix Wright aussi. Je me demande juste comment ils ont réussi à mixer les deux ensemble...

"- Hmm, Herschel, cette lettre est déchirée en plusieurs morceaux... Ce serait un élément essentiel pour l'enquête !
- Aucun problème !
<quelques manipulations plus tard>
- Ouais ! J'ai gagné 25 picarats !
- Génial ! Une nouvelle preuve !"
"Pour émettre une objection, touche la valise du professeur et choisis l'option 'Justice'."
(Oui, il est 23:40 et je commence à être fatigué. Comment ça, ça se voit ?)
Bouh.
- Mewtwo Ex
Je suis qu'au début, je peux pas trop te dire comment ça évolue par la suite, pour l'instant j'ai juste enchaîne une phase Layton, puis une phase Phoenix, mais c'est que le prologue pour présenter les persos.
La suite, ça reste encore à découvrir ^^
La suite, ça reste encore à découvrir ^^
Je n'ai qu'un jeu professeur Layton (La boîte de Pandore; je me rappelle même être restée bloquée sur une énigme pendant deux semaines! >_<); et je compte acheter celui là, car même en ne regardant que la pub ça donne envie de l'avoir! ^^
Pourquoi tout le monde parle de Layton alors qu'il y a le grand, le magnifique, Phoenix Wright en face ?
- Raro12
- Délégué section Projet
Bof, Phoenix Wright m'a pas l'air super, moi...
[/i][/b]-
- Artiste du dimanche
Les 23 heures de la BD ça commence dans 7 minutes. Première participation. Gros stress. Point.
(Vous pouvez me trouver facilement dans les auteurs de 2014, mon pseudo reste le même)
(Vous pouvez me trouver facilement dans les auteurs de 2014, mon pseudo reste le même)
- Flying Master
Parce que apres avoir lu les avis sur Phienix Wright, Layton a l'air bien meilleur.BiBaBu a écrit :Pourquoi tout le monde parle de Layton alors qu'il y a le grand, le magnifique, Phoenix Wright en face ?
Méfiez-vous des sapins \o/
J'ai mis ton profil dans mes favoris.Steak Tartare a écrit :Les 23 heures de la BD ça commence dans 7 minutes. Première participation. Gros stress. Point.

Pour ma part, je ne suis ni fan de Phoenix Wright, ni de Professeur Layton, d'autant plus que j'avais essayé la démo de Phoenix Wright: Ace Atorney, qui m'a gavé après les 10 minutes de blabla, qui plus est en anglais...
Sinon, j'ai trois/three/tres/III/3 choses à vous dire, toute plus ou moins en lien.
- Tout d'abord, sachez qu'il se peut que je devienne le cauchemar des générations futures.
En effet, vous saviez que j'hésitais entre avocat ou comédien. He bien, dans ma liste s'est ajouté...
Professeur de FrançaisJ'ai tout pour: l'orthographe, la culture générale (oui, en tant que prof, ça sert beaucoup), je suis fan de lecture, et surtout, j'aime m'intéresser aux expériences et aux talents personnels des gens. Cependant, j'ai quatre/four/cuatro/IV/4 défauts à régler: l'impatience (mais je vais vieillir, vous inquiétez pas), la conjugaison (surtout apprendre à dissocier le passé simple, l'imparfait et le plus que parfait...), arrêter de tourner autour des pots! et enfin prendre mon temps pour écrire (car j'ai une écriture de sanglier là, pas de cochon...).
Voilà donc pourquoi. De plus, petit bénéfice, si jamais l'Iliade et l'Odyssée seront encore au programme, il est plus que probable que je prenne un plaisir fou à étudier en profondeur ces chefs-d'oeuvre à nouveau! *o*
Pour le second point, il y a pas longtemps, j'ai entre-guillemets décidé de terminer mes pages de wiki, qui sont...... Ca veut tout dire! Et encore heureux, j'ai THE technique pour ne pas faire 36 modifications:
- Premièrement, commencez votre modification.
- Dès que vous voulez arrêter, copier toute la page et collez-là sur un document Works ou OpenOffice Writer.
- Une fois enregistré le document, vous quittez la page du wiki sans la sauvegarder.
- Lorsque vous reprenez, ouvrez le document d'écriture, copier le document et recollez-le sur la page.
- MIRACLE! Vous reprenez là où vous en étiez arrêté!
Mais cependant, deux défauts sont donc intervenus: Comment faire soft, concret et cool à la fois? J'y ais eu la réponse, et donc je supprimerai des infos, et demanderai peut-être des suppressions de pages. Ainsi donc, adieu déjà pour la page au propos des fanfics. Mais je me suis dis, au propos du second défaut, qu'il faudra après arrêter de chouchouter Mme Page Perso quand elle sera finie, et enfin se préoccuper réellement du wiki, et croyez-moi, c'est plus si loin que ça, même si je ne fais que tu repassage sur les coquilles (ou les palourdes parfois...).
Ainsi donc, j'ai réfléchi, et là viens le dernier point: puisque j'ai une orthographe potable, pourquoi pas m'atteler à compléter les sections Physionomie et Attitude sur le wiki? Et en y réfléchissant, je me suis dit que pour une fois, ça me permettrais de faire plus que mon repassage habituel! Alors voilà, je vais alterner les deux, tout en écrivant de manière régulière.
Et d'ailleurs, croyez-moi, à propos de mon orthographe, même si vous croyez que je me vante, c'est pas le cas. C'est juste que si j'avais un orthographe pourrie, j'écrirais pas de fic's. ^^
-
- Modérateur général
Oreon a écrit :Et d'ailleurs, croyez-moi, à propos de mon orthographe, même si vous croyez que je me vante, ce n'est pas le cas. C'est juste que si j'avais une orthographe pourrie, j'écrirais pas de fic's. ^^

Bon sinon, tu veux faire avocat mais tu n'aimes pas Phoenix Wright

" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
Je rectifier: peut-être que je ferais avocat. C'est surtout la longue phase de discussion en anglais qui m'a gavé. Encore elle aurait été en français, j'aurais rien dis, mais là, c'était un peu trop exagéré leur coup.Metazenithian a écrit :Bon sinon, tu veux faire avocat mais tu n'aimes pas Phoenix Wright?
Quant à ma faute, sache Méta que je n'ai jamais insinué que mon orthographe était parfaite!

Ne jamais se fier aux avis, Flying.
Je te souhaite bonne chance, Steak.
Désolé Oreon, mais je ne suis pas de ton avis.J'ai tout pour: l'orthographe
Je te souhaite bonne chance, Steak.
Et comme je le disais à Méta, je n'ai jamais dis non-plus que je faisais 0 fautes. Et d'ailleurs, je rappelle quand même que les profs aussi font des fautes, même en français. Et même si ils le montrent alors peut-être jamais, en tout cas, il leur arrive parfois de chercher sur internet l'écriture de certains mots.BiBaBu a écrit :Désolé Oreon, mais je ne suis pas de ton avis.J'ai tout pour: l'orthographe
-
- Modérateur général
Mais dans la vie réelle c'est encore pire o.oOreon a écrit : Je rectifier: peut-être que je ferais avocat. C'est surtout la longue phase de discussion en anglais qui m'a gavé. Encore elle aurait été en français, j'aurais rien dis, mais là, c'était un peu trop exagéré leur coup.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin