[HS] Topic libre
Modérateur : Modérateurs section Divers
Re: Topic libre
Sauf qu'ils en font très très peu, Oreon.
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.
Et que j'ai encore 10 ans avant d'être prof, au minimum.BiBaBu a écrit :Sauf qu'ils en font très très peu, Oreon.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
-
- Modérateur général
Il fallait au moins ça pour que je te soutiennesSteak Tartare a écrit :Le saint Car-en-sac

A part ça, ça fait 4 heures que j'essayes de laisser un commentaire sur ta page d'artiste (FUUUUUUUUUU) , et vu que ça n'a toujours pas l'air de marcher, je t'encourage ici.
Alors bonne chance et continue ton travail ;).
Ah aussi, un truc important, t'as intérêt à gagner sinon je te ban

En tout cas t'es bien partie continue comme ça ;)
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
-
- Artiste du dimanche
Merci du soutien ! Je savais que le car-en-sac allait être efficace !Metazenithian a écrit :A part ça, ça fait 4 heures que j'essayes de laisser un commentaire sur ta page d'artiste (FUUUUUUUUUU) , et vu que ça n'a toujours pas l'air de marcher, je t'encourage ici.
Alors bonne chance et continue ton travail ;)...
J'ai autorisé l'ajout de commentaire (il était sur oui par défaut quand même, mas je sais pas si mon intervention a changé quelque chose), quelqu'un peut essayé ?
Bien sûr que je l'aurai ce lapin d'or ! Par contre le lapin rose (48 pages en 23h) j'essaye pas

Au fait, j'ai mis à jour, il ne reste plus beaucoup de pages à faire
- Andy le Voyageur
J'hésite entre continuer la fic telle qu'elle est ou recommencer, a Kalos, avec les même personnages mais une histoire différente.
Je vous laisse jusqu'à lundi 18h pour répondre. En attendant, je continu l'écriture du chapitre 13.
Je vous laisse jusqu'à lundi 18h pour répondre. En attendant, je continu l'écriture du chapitre 13.
-
- Modérateur général
L'ajout de commentaires n'a toujours pas l'air de fonctionner, par contre fais gaffe, mais je crois que tu as fais une erreur sur la planche 8.
Dans la bulle 2, l'ourson dit à propos de sa famille qu'ils sont tous " frères et frères " . Je sais pas si c'est intentionnel, alors je préfère prévenir ^^
Plus que 5 planches à faire.
En route vers la victoire ;) !
Dans la bulle 2, l'ourson dit à propos de sa famille qu'ils sont tous " frères et frères " . Je sais pas si c'est intentionnel, alors je préfère prévenir ^^
Plus que 5 planches à faire.
En route vers la victoire ;) !
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
-
- Artiste du dimanche
Non non, c'est volontaire ;), suffit de voir les dernières planche de cette màj pour comprendre.Metazenithian a écrit :Dans la bulle 2, l'ourson dit à propos de sa famille qu'ils sont tous " frères et frères " . Je sais pas si c'est intentionnel, alors je préfère prévenir ^^
J'ai une petite tendance à faire des trucs mignons dans la forme mais avec un fond dégueulasse, moi qui veut devenir illustratrice jeunesse, c'est bien parti.
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Bonne chance pour ton... ta... euh... Tes dessins? (J'ai pas vraiment compris ce que tu fais, vu que j'ai pas vu le lien...) On te soutiens à 100%!
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]-
- Modérateur général
Lien direct pour soutenir notre spécialité locale : http://www.23hbd.com/?pg=participation&pt=540&an=2014
- Benjamin Franklin
-
- Artiste du dimanche
Merci Raro
!
J'ai fait les dernières planches, il me reste plus qu'à faire la couverture, je scanne, fini. Je vais avoir mon dimanche de libre o/.
Bon, finalement, mes dessins cassent pas trois pattes à un canard, d'où le fait que je vais très vite finir. J'ai pas l'habitude de faire des BD !
EDIT : Bon bah j'ai le lapin d'or !

J'ai fait les dernières planches, il me reste plus qu'à faire la couverture, je scanne, fini. Je vais avoir mon dimanche de libre o/.
Bon, finalement, mes dessins cassent pas trois pattes à un canard, d'où le fait que je vais très vite finir. J'ai pas l'habitude de faire des BD !
- Andy le Voyageur
Autant pour moi, j'ai fait un copier coller et je ne mettait pas relu, je voulais le mettre sur mon topic a la base mais vu que personne n'y va...Andy le Voyageur a écrit :J'hésite entre continuer la fic telle qu'elle est ou recommencer, a Kalos, avec les même personnages mais une histoire différente.
N'ayant pas non-plus pu poster sur le site, je mets ici:Steak Tartare a écrit :Merci Raro!
Coucou Steak! Ta BD est géniale! Bon, à part que je lisais tout le temps "l'èlve" au lieu de "l'élue", et que je la plains dans ses tenues d'empotée, le reste est superbe! Dommage que tu ne tentes pas le lapin rose...
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- Flying Master
Steak Tartare a écrit :Merci Raro!
Un ourson jaloux a écrit :Votre légitimité pue du cul!
Franchement j'étais mort de rire a ce moment la, genre les oursons ils sont tout beau tous gentils et la ils se mettent a sortir sa X)Un autre encore plus jaloux a écrit :Grave!
Quoi de plus normal^^
D'ailleurs il y a un truc qui ne doir pas marcher sur ce site car je ne peux pas metrre de commentaire non plus...
Donc moi je voulais juste te dire un gros merde! J'espere franchement que tu vas bien te classer, voire gagner! Et j'ai vraiment aimé ton hustoire :)
Méfiez-vous des sapins \o/
- Andy le Voyageur
C'est beau tout ça, mais vous commencer a m'énerver a jamais me répondre quand il s'agit de ma fic.
C'est pas pour rien que j'écrit ma fic et que je la poste UNIQUEMENT ici, parce que il y a plein de personne ici et que si je la mettait sur mon "over blog" ( déjà que ça marche pas bien sur l'iPad ), peu de personne y irait.
En plus, quand certain d'entre ceux qui postent de nouveau chapitre de leurs fic je prend la peine de lire.
Alors, dites moi si je continu a écrire ou si j'arrête DÉFINITIVEMENT ?!
Ps : Je suis un peu énervé, veuillez m'en excuser.
C'est pas pour rien que j'écrit ma fic et que je la poste UNIQUEMENT ici, parce que il y a plein de personne ici et que si je la mettait sur mon "over blog" ( déjà que ça marche pas bien sur l'iPad ), peu de personne y irait.
En plus, quand certain d'entre ceux qui postent de nouveau chapitre de leurs fic je prend la peine de lire.
-
- Modérateur général
L'ajout de commentaires à l'air fonctionnel maintenant
Il me semblait que tu nous avais laissé jusqu'à Lundi pour répondre, alors quel est l'intérêt d'hausser le ton maintenant ?
Sois juste patient, les gens répondront. Ce n'est pas en les forçant que tu aura des retours justes et honnêtes.
Oui on avait remarqué...Andy le Voyageur a écrit : Ps : Je suis un peu énervé, veuillez m'en excuser.
Il me semblait que tu nous avais laissé jusqu'à Lundi pour répondre, alors quel est l'intérêt d'hausser le ton maintenant ?
Sois juste patient, les gens répondront. Ce n'est pas en les forçant que tu aura des retours justes et honnêtes.
- Benjamin Franklin
- Andy le Voyageur
Oui... Bon, puis-je te demander si ont peut faire des sondages ici ( comme j'ai pu voir sur d'autre sites ), genre le truc avec 3-4 choix, le nombre de vote et le pourcentage ? Si oui, comment ?
- Flying Master
Je t'ai deja expliquer quelque chose, quelqu'un ne veut pas lire ta fic, il en a le droit.Andy le Voyageur a écrit :C'est beau tout ça, mais vous commencer a m'énerver a jamais me répondre quand il s'agit de ma fic.
Par contre toi, tu n'as aucun droit a forcer les gens.
Méfiez-vous des sapins \o/
-
- Artiste du dimanche
Merci Oreon ! "l'élve" ça fait trop Antique (mais c'est involontaire, pour le coup). Et étant donné l'heure à laquelle je me suis réveillée ce matin (décalage horaire, woohoo), je n'aurais pas su atteindre 48 pages ! Je saurai, pour la prochaine édition, que je peux faire une histoire de 24 pages aisément.
Il n'y a pas de classement, les attributions des lapins bronze/argent/or/rose sont automatiques en fonction des conditions que tu remplis ! Bref c'est un défi pour le fun (et heureusement, il y aurait beaucoup trop de monde à évaluer, nous étions 1000 quand même !)
Merci FM.Flying Master a écrit :Donc moi je voulais juste te dire un gros merde! J'espere franchement que tu vas bien te classer, voire gagner! Et j'ai vraiment aimé ton hustoire :)
Il n'y a pas de classement, les attributions des lapins bronze/argent/or/rose sont automatiques en fonction des conditions que tu remplis ! Bref c'est un défi pour le fun (et heureusement, il y aurait beaucoup trop de monde à évaluer, nous étions 1000 quand même !)
+1, je ne lis pas du tout les fics de mon coté, alors je ne peux pas trop dire quelque chose là-dessus.Flying Master a écrit :Je t'ai deja expliquer quelque chose, quelqu'un ne veut pas lire ta fic, il en a le droit.
Dernière modification par Steak Tartare le dim. 30 mars 2014, 12:04, modifié 1 fois.
- Andy le Voyageur
Oui, je sais. Mais je veut savoir si quelqu'un la lit, ( a part Pork King, qui m'a déjà commenté, et je le remercie ), et qui attend avec impatience le prochain chapitre. Comme moi je suis impatient de lire ton prochain chapitre, même si j'aime pas du tout qu'il y est des morts, mais je fait avec.Flying Master a écrit :Je t'ai deja expliquer quelque chose, quelqu'un ne veut pas lire ta fic, il en a le droit.Andy le Voyageur a écrit :C'est beau tout ça, mais vous commencer a m'énerver a jamais me répondre quand il s'agit de ma fic.
Steak Tartare, merci de nous l'avoir dit.
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Andy, bien que je ne lis pas ta fic, je pense que tu ne devrais pas arrêter. Si tu l'as commencé et que tu as déja publié 12 (si je me souviens bien) chapitres, ce n'est pas pour rien! Donc je pense que tu devrais continuer.
PS: Je la lirais dès que je trouverais le temps! ;)
[/i][/b]- Andy le Voyageur
Ok, merci.Raro12 a écrit :Andy, bien que je ne lis pas ta fic, je pense que tu ne devrais pas arrêter. Si tu l'as commencé et que tu as déja publié 12 (si je me souviens bien) chapitres, ce n'est pas pour rien! Donc je pense que tu devrais continuer.
- Mewtwo Ex
Attention les gens, dans une heure (pour ceux en France en tout cas), on rentre dans le terrible 1er avril, méfiez vous donc de ce que vous verrez sur le net, et redoublez de vigilance concernant les éventuelles infos concernant Pokémon.
Par contre, si jamais vous voulez vous faire un topic dédié explicite, là dessus il n'y a pas de problème. Comme tous les ans, certaines gros sites (de moteur de recherche, de vente, etc) vont sûrement sortir des articles bien délirants !
Par contre, si jamais vous voulez vous faire un topic dédié explicite, là dessus il n'y a pas de problème. Comme tous les ans, certaines gros sites (de moteur de recherche, de vente, etc) vont sûrement sortir des articles bien délirants !
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
-
- Artiste du dimanche
Je quitte Poképédia, vous me gavez tous et toutes.
- Raro12
- Délégué section Projet
Bon poisson d'Avril :PSteak Tartare a écrit :Je quitte Poképédia, vous me gavez tous et toutes.
[/i][/b]Re: Topic libre
Bouuuuuh Steak, t'es nulle!
Je déteste ce jour. Oui, encore quelque chose à rajouter sur la liste du très connu râleur, hater, [insérer autre], et emmerdeur du forum.
Je déteste ce jour. Oui, encore quelque chose à rajouter sur la liste du très connu râleur, hater, [insérer autre], et emmerdeur du forum.
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.