Blague à part, j'ai aucune idée de mes origines, enfin, du coté de ma mère ce sont des polonais, c'est tout ce que je sais.
Modérateur : Modérateurs section Divers
Et bah moi, mes ancêtres sont des ComtesEl-brasier a écrit :j'ai fait une petite recherche sur mes origines et apparemment, il y a de fortes chances que j'ai un lien de parenté avec l'actuel maire de bucarest (capitale de roumanie)
Dans l'ordre:latiaos a écrit :Je me demande comment tu as eu cette idée (je suis sur que c'est à cause des cours d'histoires, puisque tu as du la voire) ^^
C'est exélent de te sentir conserné. Si tu veux, je pourrais peut-être t'aider !
Mais, tu te sens conserné en temps qu'être humain, tu veux bien m'éclairer s'il te plais ?
Le fait n'est pas de se plaindre mais s'il peut faire en sorte de faire une fic que tout le monde peit lire, sa peut etre plus sympa :)Kikib 91 a écrit :D'ailleurs, "Apocalyspe", que ce soit celui sur la 1ère où la 2nde guerre mondiale, à l'air très bien fait, je me souviens d'ailleurs que son prof avait demandé à sa classe de le regarder.
Sinon, la fic' semble être une idée un peu bizarre soit...
Mais pourquoi pas. Et puis pour les scènes de violences, je pensent que les personnes plus "jeunes" sur ce forum - moi y compris - pourront se modérer.
Après, si on lit, on ne viendra se plaindre à personne, promis :3
QUOI ?!Oreon a écrit : l'intrigue se passera aujourd'hui, et non pas à l'époque de la guerre en question.
Tu voudrais honorer la mémoire des morts lors de cette guerre en reniant la cause de leur malheurOreon a écrit :Sinon, je demande surtout aux grandes personnes qui savent ce qu'est un génocide: je devrais exclure ce point pour ma fic'?
Tu sais FM, c'est une fic', pas un documentaire sur la 1ere Guerre MondialeFlying Master a écrit :Ensuite le genocide, tu peux en faire part MAIS il y a beaucoup de points a prendre en compte. Le premier est que le forum a plusieurs membres agés de 8 a 11-12 ans chose a prendee en compte. En effet les scénes comme "Il lui planta un couteau, du sang sortit et on pu voir ses intestins" , voire des descriptions plus violentes, on oublie.
Même avec un schéma, ça n'aurait pas été aussi bon que cette guerre mérite.Oreon a écrit :Ne t'inquiète pas BiBaBu, j'ai lu tout ton message. Juste pour soulever un point: crois-tu que j'aurais prévu de faire une fic' comme ça sans idée? Bien-sûr que non, j'ai déjà une grosse schématisation. Après, oui, je ne connais pas l'histoire dans son détail, mais pour moi, l'évoquer dans son ensemble me semble le plus important. :)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités