Bah moi je le trouve très très gentil M_Ex :3. Il n'est pas si effrayant que ça...Moi, j'aurais bien aimé rencontrer l'un de vous en vrai...Metazenithian a écrit :Les légendes les plus anciennes font état d'un monstre surpuissant, capable de terrasser des armées d'un simple regard ; dont le seul nom fait fuir les plus féroces combattants. On raconte que c'est un Chevalier d'Or et qu'il est l'héritier du Hokuto Shinken ; abattant tous ses ennemis Hokuto de cuisine. On dit aussi qu'il est capable de terrasser une montagne d'un seul doigt et qu'il a éliminé une armée de 1000 géants tout seul, sans faire le moindre mouvement. On dit même qu'il n'est pas humain, que c'est un extraterrestre venu pour nous envahir.
Ce monstre, dont le nom fait frémir les plus vaillants hommes et les fait retourner dans les jupes de leurs mères, s'appelle...
*frissonne*
Mewtwo_Ex
Et toi (et ton copain) vous avez mangé avec ça ? Franchement chapeau.
Mais bon, les légendes, c'est plus ce que c'était avant je suppose....
[HS] Topic libre
Modérateur : Modérateurs section Divers
Re: Topic libre
- El-brasier
moi aussi, sauf que me payer un billet pour la belgique, la [donnée effacée] ou le quebec... faut avoir les moyens
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- Flying Master
Tu sait qu'il habite en France?El-brasier a écrit :moi aussi, sauf que me payer un billet pour la belgique, la [donnée effacée] ou le quebec... faut avoir les moyens

Méfiez-vous des sapins \o/
Tu sais, ce n'est pas si loin la [donnée effacée] ou la Belgique^^. Par contre, le Québec...C'est très loin^^''.El-brasier a écrit :moi aussi, sauf que me payer un billet pour la belgique, la [donnée effacée] ou le quebec... faut avoir les moyens
- Andy le Voyageur
Je vient de me rendre compte que les jeux Wii Sport Resort ( que j'ai ) et Go Vacation ressemble beaucoup au jeu Pokemon que je me suis inventer.
- Mewtwo Ex
Meta > Couteau à beurre ! Couteau de boucher !
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
-
- Artiste du dimanche
Il n'a pas une tête de monstre, ni le caractèreMetazenithian a écrit :(...)Ce monstre, dont le nom fait frémir les plus vaillants hommes et les fait retourner dans les jupes de leurs mères, s'appelle...
*frissonne*
Mewtwo_Ex
Et toi (et ton copain) vous avez mangé avec ça ? Franchement chapeau.
Mais bon, les légendes, c'est plus ce que c'était avant je suppose....

Je pense qu'il parlait des membres de Poképédia en général !Flying Master a écrit :Tu sait qu'il habite en France?
- Pork King 007
Bah je trouve que du Québec à la france, c'est pas si loin que ça en fait, 8h en avion, je me demande ça fait combie à la marche...
Andy, c'était ironique le truc de Samedi
Andy, c'était ironique le truc de Samedi

Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
- Andy le Voyageur
-
- Modérateur général
Skitty a écrit :Bah moi je le trouve très très gentil M_Ex :3. Il n'est pas si effrayant que ça...Moi, j'aurais bien aimé rencontrer l'un de vous en vrai...
Bien sûr, mon pavé était complètement inventé et ne reflétait pas la réalité -_-"Steak Tartare a écrit :Il n'a pas une tête de monstre, ni le caractère .
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
-
- Artiste du dimanche
Je me doute bien
! Où est passé ton second degré ? A moins que ce message était aussi du second degré, fiiiou !

-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Ou au pire, au Liban. (Bienvenue au pays des suicidaires)El-brasier a écrit :moi aussi, sauf que me payer un billet pour la belgique, la [donnée effacée] ou le quebec... faut avoir les moyens

"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
- latiaos
Je pense que l'idée de la mort à frappé certains d'entre nous.
Et puis, Steak, c'est quoi ces histoires de 1er et de 2nd degrés qui n'ont absolument aucun sens ?
Et puis, Steak, c'est quoi ces histoires de 1er et de 2nd degrés qui n'ont absolument aucun sens ?
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !
-
- Artiste du dimanche
Si j'ai bien compris ta question, je t'explique : le 1er degré est le fait de prendre pour argent comptant ce que l'interlocuteur dit, le 2nd est donc le contraire.latiaos a écrit :Et puis, Steak, c'est quoi ces histoires de 1er et de 2nd degrés qui n'ont absolument aucun sens ?
Donc Meta aurait peut-être pris au sens strict ce que je disais (+Skitty) sur son texte descriptif-mais-pas-trop plus haut :).
- latiaos
Et je me demande qui à inventé quelque chose d'aussi stupide.
-
- Artiste du dimanche
Pourtant, quand tu découvres le sens propre et le sens figuré en français, l'expression 1er/2nd degré a du sens !
- latiaos
Pfff.
De toute façon, c'est très agacant d'entendre tout le temps "cam-toi, prend pas au 1er dgrés !"
De toute façon, c'est très agacant d'entendre tout le temps "cam-toi, prend pas au 1er dgrés !"
-
- Modérateur général
Il était 19h04. J'avais faim 
Au lieu de prendre les choses à la lettre, il est tellement mieux d'en rire. Ta copine pense que tu as un peu grossi ? Dit lui que c'est pour avoir une raison de prendre toute la couette :3.
La vie est beaucoup plus drôle comme ça, non
?

Peut-être parce que c'est le cas ^^.latiaos a écrit :Pfff.
Au lieu de prendre les choses à la lettre, il est tellement mieux d'en rire. Ta copine pense que tu as un peu grossi ? Dit lui que c'est pour avoir une raison de prendre toute la couette :3.
La vie est beaucoup plus drôle comme ça, non

" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
- latiaos
Et dire que je suis du genre à sourire tout le temps, tu ne peut pas rire de tous.
Mais...Tu as parfaitement raison Meta.
Mais...Tu as parfaitement raison Meta.
-
- Artiste du dimanche
Ça m'agaçait aussi quand j'étais plus jeune, m'enfin je pense toujours que c'était une excuse pour justifier des moquerieslatiaos a écrit :Pfff.

J'ai quand même remarqué qu'une partie des membres du forum a un peu de mal avec le sens strict et figuré de certains messages

Aussi, c'est cool quand il y a un peu de graisse quand on fait un calin ! Disais-je, avec un copain qui fait la circonférence d'une allumette.Metazenithian a écrit :Ta copine pense que tu as un peu grossi ? Dit lui que c'est pour avoir une raison de prendre toute la couette :3.
-
- Modérateur général
Je suppose que c'est comme nous (les vieuxSteak Tartare a écrit :J'ai quand même remarqué qu'une partie des membres du forum a un peu de mal avec le sens strict et figuré de certains messages !

- Benjamin Franklin
- Andy le Voyageur
C'était marrant ce que tu a dit plus haut Meta 

-
- Artiste du dimanche
J'ai voulu modifier l'heure de mon PokéWalker, pour le reste de mes exams (oui, mon PokéWalker sert de montre) ,car il était en retard d'une heure et quart, c'est un peu chiant. Sauf qu'il faut lancer Pokémon Soulsilver pour remettre les pendules à l'heure...
Devinez ce que je fais à la place de revoir quelques notions du C2i
!
Devinez ce que je fais à la place de revoir quelques notions du C2i

- latiaos
Tu as pris pokémon soulsilver et tu l'as remis à lheure...
Ou bien tu as jeter le pokéwalker.
Ou bien tu as jeter le pokéwalker.