[HS] Topic libre
Modérateur : Modérateurs section Divers
Re: Topic libre
D'ailleurs, ça me fait penser que comme Kikib, j'ai aussi un an d'ancienneté sur ce forum... (Déjà ?! :o)
J'en profite pour dire félicitation aux nouveaux modos !! ^^
J'en profite pour dire félicitation aux nouveaux modos !! ^^
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Joyeux forumanniversaire Chroma et Kikib! \(^o^)/
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]- Mewtwo Ex
Fin des services de la CWF Nintendo pour la DS et Wii, aujourd'hui à 16h (heure fr)
RIP et merci pour toutes ces merveilleuses parties en lignes sur Smash Bros, Mario Kart Wii, et j'en passe :'(
RIP et merci pour toutes ces merveilleuses parties en lignes sur Smash Bros, Mario Kart Wii, et j'en passe :'(
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
- El-brasier
wait... what ? plus de brawl, le seul a s'en rejouir sera metaMewtwo Ex a écrit :Fin des services de la CWF Nintendo pour la DS et Wii, aujourd'hui à 16h (heure fr)
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Rest In Piece, CWF Nintendo !
Une màj à proposer, c'est d'enlever les stats online du permis (Mario Kart Wii)
.
EDIT : Demain, DERNIER JOUR D'EXAMS BLANCS \o/ !
Une màj à proposer, c'est d'enlever les stats online du permis (Mario Kart Wii)

EDIT : Demain, DERNIER JOUR D'EXAMS BLANCS \o/ !
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
Vraiment?! Je ne pensais pas que la DS s'arrêterait, mais la Wi-Fi de Wii marche plus depuis beaucoup de temps, chez moi....Mewtwo Ex a écrit :Fin des services de la CWF Nintendo pour la DS et Wii, aujourd'hui à 16h (heure fr)
En tout cas, Rest In Peace

- Gamma
Et dire que je me suis achete SSBB il y a un mois et que je n'avais pas encore eu l'occasion d'y jouer en wi-fi :'(Mewtwo Ex a écrit :Fin des services de la CWF Nintendo pour la DS et Wii, aujourd'hui à 16h (heure fr)
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3
- latiaos
Donc, le réseaux mondial de nintendo ferme ses accès, c'est bien ça (je ne mis connas absolument pas en iformatique alors, les achronimes...)
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !
- Mewtwo Ex
Attention, uniquement ce qui concerne le jeu en ligne sur DS et WIi hein.
Les jeux 3DS et Wii U ne sont pas touchés, ils continuent de marcher en ligne, vous pensez bien ^^'
Les jeux 3DS et Wii U ne sont pas touchés, ils continuent de marcher en ligne, vous pensez bien ^^'
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
-
- Modérateur général
Dommage, j'aurais tellement voulu te mettre ta raclée...El-brasier a écrit :plus de brawl, le seul a s'en rejouir sera meta
Achète SSBWU et attend moi, je te réserverai quelque surprises ^^
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
- Pork King 007
Oh mon dieu j'avais oublié celui là, heureusement qu'ils ont fait un remake. Mais bon, j'aimais bien le Jeu sur Wii, jouer avec tes amis, avec une conversation Skype, c'est toujours sympa ^^.Mewtwo Ex a écrit :Y'a celui sur 3DS avant
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
-
- Artiste du dimanche
En regardant mes résultats de ces 2 semestres, je trouve le concept du "ce que tu fais c'est de la m... / ce que tu fais c'est bien" un peu bancal à la fac. Au moins au collège et au lycée, quand un prof donne un avis sur votre travail, on a une meilleure idée de la fourchette de notes que l'on peut avoir :o.
Oyez, Oyez, Gente-dames et Gente-hommes!
A l'heure où je vous écris ce message, mon PC est réparé et mes données sont sauvées... Sur un autre disque dur et bien avant la réparation du PC. Conclusion, la suite de mes écrits n'est pas pour tout de suite, car mon PC bouffe de la Mise A Jour, et avec les absences de mon père qui veut tout gérer (pourquoi, alors qu'une MàJ, c'est pas sorcier, 'fin, je cherche pas à me battre avec lui...), vous (et moi) devrez attendre jusqu'à au moins le week-end prochain.
Aussi, sachez que les images de Poké 3D seront refaites avec Age Of Mythology Extended Edition, attendez-vous à du lourd!
A l'heure où je vous écris ce message, mon PC est réparé et mes données sont sauvées... Sur un autre disque dur et bien avant la réparation du PC. Conclusion, la suite de mes écrits n'est pas pour tout de suite, car mon PC bouffe de la Mise A Jour, et avec les absences de mon père qui veut tout gérer (pourquoi, alors qu'une MàJ, c'est pas sorcier, 'fin, je cherche pas à me battre avec lui...), vous (et moi) devrez attendre jusqu'à au moins le week-end prochain.
Aussi, sachez que les images de Poké 3D seront refaites avec Age Of Mythology Extended Edition, attendez-vous à du lourd!
iBuena fiesta de las madres!
Good mother's day!
Joyeuse fête des mères!
Good mother's day!
Joyeuse fête des mères!
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
-
- Artiste du dimanche
J'espère que vous n'avez pas oublié la fête des mères pour ceux dont c'est ce dimanche !
C'est un Happy End, Oreon !
C'est un Happy End, Oreon !
- Flying Master
Ah ouf! Tout est sauvé Oreon et tant mieux pour toi 
Je souhaite une bonne fete a toutes vos mamans! (Dites leur pas que Flying Master leur souhaite une bonne fete, sinon elle va vous prendre pour un taré
)

Je souhaite une bonne fete a toutes vos mamans! (Dites leur pas que Flying Master leur souhaite une bonne fete, sinon elle va vous prendre pour un taré

Méfiez-vous des sapins \o/
- Pork King 007
C'est dommage, je prévoyais justement de faire çaFlying Master a écrit :Je souhaite une bonne fete a toutes vos mamans! (Dites leur pas que Flying Master leur souhaite une bonne fete, sinon elle va vous prendre pour un taré)

-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Sinon de mon côté après ces brevets blancs, on menace toujours d'annulation d'exams officiels...
Suspens à venir.
Suspens à venir.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
- Gamma
La saga libanaise est pleine de rebondissementsN_tonio36 a écrit :Sinon de mon côté après ces brevets blancs, on menace toujours d'annulation d'exams officiels...
Suspens à venir.
- Pork King 007
Je vois pas en quoi c'est une menace, mais bon...N_tonio36 a écrit :Sinon de mon côté après ces brevets blancs, on menace toujours d'annulation d'exams officiels...
-
- Artiste du dimanche
Date des examens repoussé, ou la non-obtention du diplôme qui t'empêche d'aller plus loin...Pork King 007 a écrit :Je vois pas en quoi c'est une menace, mais bon...N_tonio36 a écrit :Sinon de mon côté après ces brevets blancs, on menace toujours d'annulation d'exams officiels...
-
- Footeux
Surtout pour ceux qui ont université l'année prochaineSteak Tartare a écrit :Date des examens repoussé, ou la non-obtention du diplôme qui t'empêche d'aller plus loin...Pork King 007 a écrit :Je vois pas en quoi c'est une menace, mais bon...N_tonio36 a écrit :Sinon de mon côté après ces brevets blancs, on menace toujours d'annulation d'exams officiels...

- Gamma
Vous me conseillez quoi comme jeu pour wii U entre Mario Kart 8 (en sachant que l'offre du jeu gratuit sera peut-être finie quand je l'acheterai) et Watch Dogs (qui sera sûrement déjà sorti d'ici là) ?
- latiaos
Cela dépend, Mario kart 8, peut-être.
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !