[Membre] Départ/Retour des membres du forum !
Modérateur : Modérateurs section Divers
- El-brasier
Re: Départ/Retour des membres du forum !
personellement, je stresse pas, je resterai sur le forum, apres tout, j'ai quoi cette année ? des sciences avec un coef ridicule et du français ou je compte bosser normalement, pas plus que d'habitude, serieusement, il y a un grand philosophe qui a dit "hakuna matata", vous devriez l'ecouter ;)
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
Demain, je pars en Irlande ! Je ne reviendrai que lundi. ^^
Si il y a Internet là-bas, je pense faire vite-fait bien fait quelques petits sauts sur le forum. ^^
Si il y a Internet là-bas, je pense faire vite-fait bien fait quelques petits sauts sur le forum. ^^
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Bon voyage Chroma! ^^ N'oublie pas ta drogue (n'est-ce pas Gardevoir?) ! :P Nan sérieusement, have fun! ^^Chromapic a écrit :Demain, je pars en Irlande ! Je ne reviendrai que lundi. ^^
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]Re: Départ/Retour des membres du forum !
Au revoir à tout ceux auquels je ne l'ai pas dit, et mauvaise chance Fly Fly et Johndynouchet <3
- latiaos
Bon voyage !
En Irlande ? Cela me rappel une histoire d'horreur, que je ne raconterais pas, sinon Chroma ne voudra plus y allez.
En Irlande ? Cela me rappel une histoire d'horreur, que je ne raconterais pas, sinon Chroma ne voudra plus y allez.

Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !
- Mewtwo Ex
Voyage aussi ? :oSkitty a écrit :Au revoir à tout ceux auquels je ne l'ai pas dit, et mauvaise chance Fly Fly et Johndynouchet <3
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
Bon voyage ma petite Chroma ^^!
- latiaos
Ah oui ! J'ai faillis les oublier !! A plus !Mewtwo Ex a écrit :Voyage aussi ? :oSkitty a écrit :Au revoir à tout ceux auquels je ne l'ai pas dit, et mauvaise chance Fly Fly et Johndynouchet <3
-
- Modérateur général
Merde à Johny, FM, et DjRidoo ^^
Ah, mon BAC ^^ ! Que de souvenirs ^^ .
La veille de la première épreuve, soit le jour de la fête des pères, une tradition familiale veut qu'on se réunisse tous à la plage.
A l'époque, j'étais assez stupide pour croire que je pouvais survivre sans crème solaire :') (pas sûr que la donne ait changé).
Lundi 8h , épreuve de philo : j'ai pu expérimenter pour la première fois la lévitation forcée de mes bras au dessus de la table, sous peine d'exploser les tympans des autres lycéens dans la même salle que moi.
Mon expérience c'est maintenue sur une semaine.
Enfin, révisez bien ; ou pas, personnellement je n'ai pas révisé, mais je ne dirais pas que je suis le meilleur exemple à suivre. Dans tous les cas venez pas vous plaindre si vous ne révisez pas et que vous n'avez pas votre BAC
, et sachez qu'un échec au BAC = adieu votre poste de modo (t'inquiète pas FM, je trouverais aussi un moyen de te punir
)
Bref, merde à tout les 3.
Ah, mon BAC ^^ ! Que de souvenirs ^^ .
La veille de la première épreuve, soit le jour de la fête des pères, une tradition familiale veut qu'on se réunisse tous à la plage.
A l'époque, j'étais assez stupide pour croire que je pouvais survivre sans crème solaire :') (pas sûr que la donne ait changé).
Lundi 8h , épreuve de philo : j'ai pu expérimenter pour la première fois la lévitation forcée de mes bras au dessus de la table, sous peine d'exploser les tympans des autres lycéens dans la même salle que moi.
Mon expérience c'est maintenue sur une semaine.
Enfin, révisez bien ; ou pas, personnellement je n'ai pas révisé, mais je ne dirais pas que je suis le meilleur exemple à suivre. Dans tous les cas venez pas vous plaindre si vous ne révisez pas et que vous n'avez pas votre BAC

Bref, merde à tout les 3.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
- latiaos
Alors,
Je dois m'absenter pour un moment (jusqu'au 2 Juin), pour mon brevet oral d'histoire des arts qu'il faut impérativement que je réussisse, et pour ma confirmation. Je suis en train de vivre la période la plus chargée de toute ma vie scolaire, alors je vous dit à plus.
Pour les tournois, je donne la charge à FM (Skitty et Chroma continuées comme ça, vous faitent du bon boulot
)
Et je vous souhaite tout de suite une bonne fête des mères ! Et de bon tournois !
PS : FM, pour la fète des mère, le tournois sera basé sur les pokémons femelles (tous les pokémons des équipes devront êtres des femelles). Pourrais-tu annoncer ça au plus vite ? JE te remercie d'avance et à la prochaines !!!^^
Je dois m'absenter pour un moment (jusqu'au 2 Juin), pour mon brevet oral d'histoire des arts qu'il faut impérativement que je réussisse, et pour ma confirmation. Je suis en train de vivre la période la plus chargée de toute ma vie scolaire, alors je vous dit à plus.
Pour les tournois, je donne la charge à FM (Skitty et Chroma continuées comme ça, vous faitent du bon boulot

Et je vous souhaite tout de suite une bonne fête des mères ! Et de bon tournois !
PS : FM, pour la fète des mère, le tournois sera basé sur les pokémons femelles (tous les pokémons des équipes devront êtres des femelles). Pourrais-tu annoncer ça au plus vite ? JE te remercie d'avance et à la prochaines !!!^^
- Flying Master
[quote="Metazenithian"(t'inquiète pas FM, je trouverais aussi un moyen de te punir
)[/quote]
Je n'ai pas peur de toi, je sais aussi etre mechant
@Latiaos, je m'en occupe! ;)

Je n'ai pas peur de toi, je sais aussi etre mechant

Méfiez-vous des sapins \o/
-
- Artiste du dimanche
Bon, moi j'étais pas là jeudi jusque ce soir parce que je buvais des bières et mangeais du saucisson à Tours.
J'ai mal dormi, j'ai mal au crâne (pas vraiment à cause de l'alcool...) mais j'ai appris en me réveillant que j'ai eu mon année avec mention, du coup ça baigne.
J'ai mal dormi, j'ai mal au crâne (pas vraiment à cause de l'alcool...) mais j'ai appris en me réveillant que j'ai eu mon année avec mention, du coup ça baigne.
Dernière modification par Steak Tartare le ven. 23 mai 2014, 19:37, modifié 1 fois.
- Mewtwo Ex
Bravo pour la mention, et booo pour l'alcool 

Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
-
- Modérateur général
De la bière ? Peut mieux faire...
Mais bravo pour ta mention
Mais bravo pour ta mention

" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
-
- Artiste du dimanche
Que sous-entends-tu ?Metazenithian a écrit :De la bière ? Peut mieux faire...

Merci, sinon :).
Je suis de retour ! \o/
(Et puis j'ai eu de la chance, il n'a pas beaucoup plu.)
(Et puis j'ai eu de la chance, il n'a pas beaucoup plu.)
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Moi aussi, je suis de retour! ^^
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]- Andy le Voyageur
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Désolé pour mon absence imprévu depuis 3 semaines, j'ai déménager ( il y a 3 semaine ) et je pensais avoir internet rapidement... MAIS NON ! Alors, voilà, je suis de retour... Pas pour vous jouer de mauvais tours.
Sinon, bonne chance a tous pour vos exams. Moi je révise pas, niargh... Mais siiiiiiiiii !
Désolé pour mon absence imprévu depuis 3 semaines, j'ai déménager ( il y a 3 semaine ) et je pensais avoir internet rapidement... MAIS NON ! Alors, voilà, je suis de retour... Pas pour vous jouer de mauvais tours.
Sinon, bonne chance a tous pour vos exams. Moi je révise pas, niargh... Mais siiiiiiiiii !
- Tortipouss 11
tu f'ras quel métier ?Flying Master a écrit :Je n'ai pas peur de toi, je sais aussi etre mechantMetazenithian a écrit :(t'inquiète pas FM, je trouverais aussi un moyen de te punir)
Dernière modification par Tortipouss 11 le mer. 28 mai 2014, 17:28, modifié 1 fois.
✨Tortipouss 11✨
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.fan de Pokémon depuis 2009
-
- Artiste du dimanche
Il ne faut jamais penser avoir internet assez tôt quand on change de logementAndy le Voyageur a écrit :YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

- latiaos
Et bien !
Comment ça va, tout le monde ? C'est drôlement animé, ici.
fatigué.
Quelle semaines, mes aïeux !
Comment ça va, tout le monde ? C'est drôlement animé, ici.

Quelle semaines, mes aïeux !
- DjRidoo
Bon retour, par Minou!
La semaine a été bonne?
La semaine a été bonne?
- Pork King 007
Ah oui c'est vrai qu'il est parti une semaine quand même, je me disais aussi qu'il manquait quelque chose... sinon, bon retour!
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
- Ellister
Bref, coucou tout le monde !
Voilà, je me connecte tous les 6 mois alors je vais essayer de rester un peu plus actif plus longtemps
voili voilou ^^
Voilà, je me connecte tous les 6 mois alors je vais essayer de rester un peu plus actif plus longtemps
voili voilou ^^
DjRidoo a écrit :Tiens, le retour du membre le plus sporadique de ce forum.
- Flying Master
Roooh le jeu de mots qui sert a rien mais qui m'a fait rire X) (J'ai beau avoir 17 ans, je rigole pour tout et n'importr quoi, je suis toujours un enfant dans ma tete un peu^^)DjRidoo a écrit :Bon retour, par Minou!
La semaine a été bonne?
Bon retour Lati@s!!
Dernière modification par Flying Master le mer. 04 juin 2014, 11:41, modifié 1 fois.
Méfiez-vous des sapins \o/