[XY] Pour les fans de Prismillon!
Modérateur : Modérateurs section JV
Re: [XY] Pour les fans de Prismillon!
Motif Rivage =/= Motif Delta, pour préciser ^^" Le motif rivage c'est le motif bleu clair, le motif Delta celui avec une couleur sable humide.
J'ai eu le motif Verdure ! Mais ça m'a couté mon Sorbébé Shiny... (Oui, celui avec la nature & les IVs pourris) ^^
Celle qui me l'a échangé avait aussi le motif Mangrove, mais elle voulait mon Armaldo Shiny... :c
Celle qui me l'a échangé avait aussi le motif Mangrove, mais elle voulait mon Armaldo Shiny... :c
- El-brasier
le sorbébé que je t'avais demandé de mettre de coté ?Chromapic a écrit :J'ai eu le motif Verdure ! Mais ça m'a couté mon Sorbébé Shiny... (Oui, celui avec la nature & les IVs pourris) ^^

What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
Oh, je suis vraiment d-é-s-o-l-é-e ! Ça m'est complètement sorti de la tête... ! :cEl-brasier a écrit :le sorbébé que je t'avais demandé de mettre de coté ?Chromapic a écrit :J'ai eu le motif Verdure ! Mais ça m'a couté mon Sorbébé Shiny... (Oui, celui avec la nature & les IVs pourris) ^^
Je vais en chercher un autre, promis ! ^^"
- Flying Master
Si tu cherches aussi des formes de Flabébé, je peux t'en proposer en échange d'un Prismillon!Mewtwo Ex a écrit :ça y est, j'ai fini par obtenir le dernier qui me manquait, le Soleil Levant![]()
...moyennant un Démétéros![]()
Il ne me reste plus qu'à retrouver un Démétéros, j'en ai bien un Totémique mais je veux avoir un exemplaire des deux formes.
J'ai quelques motifs de Prismillon en double, je vous mettrai ce soir une liste de ceux que je peux vous proposer à l'échange.
Donc !
Voici ce que j'ai à proposer :
- Floraison (Meadow)
- Banquise (Polar)
- Continent (Continental)
- Verdure (Garden) => demandé par Oréon, contre un Vivaldaim Printemps
- Monarchie (Elegant)
- Blizzard (Icy Snow)
- Métropole (Modern)
- Rivage (Marine)
- Sécheresse (High Plains)
- Mangrove (Savanna)
- Zénith (Sun)
- Jungle (Jungle) => demandé par Flying Master, contre un Bargantua
Méfiez-vous des sapins \o/
- Matt
Ma banque à Prismillon actuelle !
Je n'ai plus rien en double, juste trois qui me restent :
-

-

-

Annule et remplace donc le précédent.
[recherche]motifs prismillons en pokeball nom fr
Bonjour je suis a la recherche des motifs de prismillon manquant en Pokeball Nom FR. Il me manque comme motifs banquise,soleil levant,glace,cyclone,jungle,mangrove,continent,sable . A l'échange je propose des légendaires :les trois régis fr,suicune shiny fr,kyogre fr. Je propose aussi des évent. Je propose keldeo, shaymin,sepiatop,cisayox,les deux dracaufeu évent ,ectoplasma évent et le prismillon évent du pokecenter de Paris. Les tarifs sont les suivant trois motif pour un légendaire,4motifs pour un évent et pour le prismillon évent vu sa rareté et mes 4h de queue avant de pouvoir rentrer dans le magasin je veux une grosse offre.Cordialement.
- El-brasier
Re: [recherche]motifs prismillons en pokeball nom fr
"je veux une grosse offre" tu te rends compte de l'irrespect de ton post dans l'intégralité de celui-ci ? (je me répète un peu la, non -_-'). Premièrement, tu viens ici juste pour remplir tes collections d'évents de légendaires, jusque la, ca passe, tu t'en fiches complètement de ce forum, sur le peu de posts que tu as ben euh ... postés -_-' ils sont tous écrits de la même manière, surtout, on ne dit jamais "je veux", a la limite, tu peux dire que tu "aimerai des pokémon de valeur vu le temps qu'il t'a fallu pour avoir ces prismillon" en plus, j'ai mené ma petite enquête, il y a une copie exacte de ton sujet de recherche d'évents sur JVC donc la, je résume:veritas87 a écrit :Bonjour je suis a la recherche des motifs de prismillon manquant en Pokeball Nom FR. Il me manque comme motifs banquise,soleil levant,glace,cyclone,jungle,mangrove,continent,sable . A l'échange je propose des légendaires :les trois régis fr,suicune shiny fr,kyogre fr. Je propose aussi des évent. Je propose keldeo, shaymin,sepiatop,cisayox,les deux dracaufeu évent ,ectoplasma évent et le prismillon évent du pokecenter de Paris. Les tarifs sont les suivant trois motif pour un légendaire,4motifs pour un évent et pour le prismillon évent vu sa rareté et mes 4h de queue avant de pouvoir rentrer dans le magasin je veux une grosse offre.Cordialement.
-non-respect de la communauté et du forum en général
-posts extrêmement agressifs et un poil égoiste
-manque de respect a un membre (FM)
je regrette de t'engeuler en public (oui, oui, j'assume mes mots) mais sache que si on cumule, ca fait beaucoup trop, laisse moi te dire que si tu es ici juste pour complèter égoïstement la liste d'évents, autant ne pas revenir, sur ce, je suis peut-être un peu sévère mais sache que si tu t'ameliores, ca sera déjà très bien et tu remonteras dans l'estime des membres car, la, ce que je viens de te dire, c'est ce qu'a mon avis, les autres membres pensent de toi.
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- Flying Master
Re: [recherche]motifs prismillons en pokeball nom fr
Ou ça? Je ne vois pas ou il ne respecte pas...El-brasier a écrit : -manque de respect a un membre (FM)
- El-brasier
que rajouter ... ?faut pas parler trop vite on a souvent tort
Dagoth Ur - 3E427
- Flying Master
Ah d'accord j'avais pas vus que c'etait lui qu'avait ecrit ça^^El-brasier a écrit :que rajouter ... ?faut pas parler trop vite on a souvent tort
Oui cest pour remplir ce qu'il me manque comme sur jvc je ne cherche pas de pote.En quoi c'est de l'irrespect ? Les trocs faut que les deux partie sois gagnante. Quand j'ai c que je veux je distribue après gratuitement a qui le veux et vu que les prismillons sont prises voilà . Ba c pas grave je reviendrai plus . et puis sincèrement me faire engeuler par un môme sa le fait moyen. En tout cas bonne continuation a tous.
Le môme qui vient de te crier dessus (pour être poli) a 16 ans, âge requis pour la modération ici. Je sais qu'il fait très bien son travail. Et les "mômes" ici sont probablement plus vieux que toi. D'ailleurs, le môme créateur de ce forum, même si il a une longue absence, il a 30 ans. C'est sur que tous les mômes peuvent faire ça, un forum entièrement codé à la main.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- Flying Master
Sache tout d'abord que l'age n'a rien a voir la dedans. El-brasier est modérateur et donc supérieur à toi. Quand il dit quelque chose il faut l'ecouter. Et puis ce n'est pas un "môme" il a 17 ans. Et si un modérateur plus vieux aurai vu ton message il t'aurai dit exactement la même chose.veritas87 a écrit :Oui cest pour remplir ce qu'il me manque comme sur jvc je ne cherche pas de pote.En quoi c'est de l'irrespect ? Les trocs faut que les deux partie sois gagnante. Quand j'ai c que je veux je distribue après gratuitement a qui le veux et vu que les prismillons sont prises voilà . Ba c pas grave je reviendrai plus . et puis sincèrement me faire engeuler par un môme sa le fait moyen. En tout cas bonne continuation a tous.
Et aussi si tu pouvais respecter ton orthographe un minimum, ce serait cool.
-
- Modérateur général
On va se calmer un peu ici ^^ .
Tout d'abord je m'adresse à FM, El-brasier et Oreon (je vous ai tous mis dans ce paragraphe, mais certain passages ne concernent que certains d'entre vous, alors ne prenez pas tout pour vous ;) ).
Personne n'est supérieur à personne ici. Ce n'est pas parce qu'un membre est modérateur que ça veut dire qu'il est supérieur en quoi que ce soit à qui que ce soit. Ça veut juste dire qu'il a plus de pouvoirs (et donc de responsabilités, merci oncle Ben) que les autres membres, pas qu'il est meilleur qu'eux.
N'oubliez pas qu'un modo n'est pas seulement un juge, mais aussi un guide qui doit montrer le chemin aux nouveaux membres (légèrement sectaire cette remarque...) .
Aussi, même si ça part d'un bon sentiment que de se défendre les uns les autres, je ne suis pas sûr que tomber à trois sur une personne seule soit la meilleure chose à faire.
El-brasier, tu utilises une citation dans tes accusations, mais je n'arrive pas à retrouver le post-source. Es-tu sûr que tu ne confonds pas avec un autre membre ? A moins que le post ait été supprimé (je me souviens l'avoir déjà vu quelque part) ... (on voit ça par MP)
Aussi, qu'on se mette bien d'accord là-dessus. Ce que font les membres sur les autres forums ne nous regarde pas et ne doit pas influer sur notre jugement (sauf cas exceptionnellement graves).
A ton tour veritas
.
Un peu d'effort aurait été apprécié sur tes posts (créer un nouveau topic pour tes échanges, comme il est d'usage de le faire ici, faire des paragraphes au lieu de pâtés, etc.) . Aussi, tu n'es pas en mesure d'exiger quoi que ce soit (c'est pareil pour tout le monde) . Tu demandes, mais tu n'exiges pas.
T'emporter comme tu l'as fait à la moindre remarque n'avance à rien. Les modérateurs sont ici choisis pour leur maturité et sont loin d'être des enfants. Si un modérateur te fait une remarque tu peux en discuter, tu peux la contester, mais te braquer ne sert à rien.
Si tu veux toujours poursuivre ton échange, je t'encourage à créer un nouveau topic pour présenter les Pokémon que tu peux échanger et ce que tu voudrais en retour. De quoi t'éviter des problèmes futurs : viewtopic.php?f=45&t=1152
Fin du hors-sujet ici. Ceux voulant contester ma décision sont priés de le faire par MP (de toutes façons, je supprimerais leurs posts s'il ne le font pas par MP
)
Tout d'abord je m'adresse à FM, El-brasier et Oreon (je vous ai tous mis dans ce paragraphe, mais certain passages ne concernent que certains d'entre vous, alors ne prenez pas tout pour vous ;) ).
Personne n'est supérieur à personne ici. Ce n'est pas parce qu'un membre est modérateur que ça veut dire qu'il est supérieur en quoi que ce soit à qui que ce soit. Ça veut juste dire qu'il a plus de pouvoirs (et donc de responsabilités, merci oncle Ben) que les autres membres, pas qu'il est meilleur qu'eux.
N'oubliez pas qu'un modo n'est pas seulement un juge, mais aussi un guide qui doit montrer le chemin aux nouveaux membres (légèrement sectaire cette remarque...) .
Aussi, même si ça part d'un bon sentiment que de se défendre les uns les autres, je ne suis pas sûr que tomber à trois sur une personne seule soit la meilleure chose à faire.
El-brasier, tu utilises une citation dans tes accusations, mais je n'arrive pas à retrouver le post-source. Es-tu sûr que tu ne confonds pas avec un autre membre ? A moins que le post ait été supprimé (je me souviens l'avoir déjà vu quelque part) ... (on voit ça par MP)
Aussi, qu'on se mette bien d'accord là-dessus. Ce que font les membres sur les autres forums ne nous regarde pas et ne doit pas influer sur notre jugement (sauf cas exceptionnellement graves).
A ton tour veritas

Un peu d'effort aurait été apprécié sur tes posts (créer un nouveau topic pour tes échanges, comme il est d'usage de le faire ici, faire des paragraphes au lieu de pâtés, etc.) . Aussi, tu n'es pas en mesure d'exiger quoi que ce soit (c'est pareil pour tout le monde) . Tu demandes, mais tu n'exiges pas.
T'emporter comme tu l'as fait à la moindre remarque n'avance à rien. Les modérateurs sont ici choisis pour leur maturité et sont loin d'être des enfants. Si un modérateur te fait une remarque tu peux en discuter, tu peux la contester, mais te braquer ne sert à rien.
Si tu veux toujours poursuivre ton échange, je t'encourage à créer un nouveau topic pour présenter les Pokémon que tu peux échanger et ce que tu voudrais en retour. De quoi t'éviter des problèmes futurs : viewtopic.php?f=45&t=1152
Fin du hors-sujet ici. Ceux voulant contester ma décision sont priés de le faire par MP (de toutes façons, je supprimerais leurs posts s'il ne le font pas par MP

" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
- Pork King 007
Bon, je ne vais pas m'ocuuper de tout ça, revenons, à no Prismillons!
Qui veut des Motifs Iceberg? Qui veut des Motif Iceberg? Toi, je sais que tu veux des motifs Iceberg! Tout le monde veut des Motif Iceberg! Alors, venez acheter, pour seulement un Pokémon pour le motif Iceberg! Contacter le Roi du Feu Pork King, pour avoir des légendaires, Prismillons des Glaces du Nord!
Qui veut des Motifs Iceberg? Qui veut des Motif Iceberg? Toi, je sais que tu veux des motifs Iceberg! Tout le monde veut des Motif Iceberg! Alors, venez acheter, pour seulement un Pokémon pour le motif Iceberg! Contacter le Roi du Feu Pork King, pour avoir des légendaires, Prismillons des Glaces du Nord!
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Pouurais-je en avoir un, s'il te plait? Et y a-t-il un Pokémon en particulier qui t'intéresse?Pork King 007 a écrit :Bon, je ne vais pas m'ocuuper de tout ça, revenons, à no Prismillons!
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]- Pork King 007
À part peut-être des Pokémon à Egg moves, non je n'ai rien qui m'intéresse particulièrement ^^'
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
J'ai pas vraiment de Pokémon à Egg-Moves, mais j'ai un Fluvetin bonne nature bons IV's si tu veux ^^Pork King 007 a écrit :À part peut-être des Pokémon à Egg moves, non je n'ai rien qui m'intéresse particulièrement ^^'
[/i][/b]- Pork King 007
Est-ce qu'il a voeu?Raro12 a écrit :J'ai pas vraiment de Pokémon à Egg-Moves, mais j'ai un Fluvetin bonne nature bons IV's si tu veux ^^Pork King 007 a écrit :À part peut-être des Pokémon à Egg moves, non je n'ai rien qui m'intéresse particulièrement ^^'
- Raro12
- Délégué section Projet
Il peut l'apprendre nem ontant de niveau je crois, nan?Pork King 007 a écrit :Est-ce qu'il a voeu?Raro12 a écrit :J'ai pas vraiment de Pokémon à Egg-Moves, mais j'ai un Fluvetin bonne nature bons IV's si tu veux ^^Pork King 007 a écrit :À part peut-être des Pokémon à Egg moves, non je n'ai rien qui m'intéresse particulièrement ^^'
[/i][/b]- El-brasier
ca me fait doucement rire: a la GTS, j'ai vu 2 prismillon motif Pokeball chromatiques, juste, les gens, quand on triche, faut le faire bien ! Deja que les events sont shiny locked sauf si ils sont distribués en tant que shiny comme genesect, ensuite, ils ne peuvent passer par la GTS, enfin, celui ci n'est distribué qu'a Paris donc, pour conclure, je dirai que les gens ne sont pas tous cons mais certains battent des records
Dagoth Ur - 3E427
- Mewtwo Ex
Faute de demandes récentes, j'ouvre ma liste pour un deuxième tour (donc ceux qui ont déjà eu un autre Prismillon peuvent de nouveau en demander un)
Je propose encore :
- Floraison (Meadow)
- Banquise (Polar)
- Monarchie (Elegant)
- Métropole (Modern)
- Rivage (Marine)
- Mangrove (Savanna) => réservé El-brasier
- Zénith (Sun)
Je recherche encore
- Cheniti/Cheniselle Roche et Déchet
- Vivaldaim Ete/Automne/Hiver
- Haydaim Ete/Hiver
- Moyade femelle
- Hippopotas femelle
- Hippodocus mâle
[Edit : Blizzard échangé]
Je propose encore :
- Floraison (Meadow)
- Banquise (Polar)
- Monarchie (Elegant)
- Métropole (Modern)
- Rivage (Marine)
- Mangrove (Savanna) => réservé El-brasier
- Zénith (Sun)
Je recherche encore
- Cheniti/Cheniselle Roche et Déchet
- Vivaldaim Ete/Automne/Hiver
- Haydaim Ete/Hiver
- Moyade femelle
- Hippopotas femelle
- Hippodocus mâle
[Edit : Blizzard échangé]
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
Je pourrai avoir le motif Blizzard contre un Viskuse male?
Dernière modification par Nepthunae le mer. 18 juin 2014, 13:39, modifié 3 fois.
Mon code ami : 1719 3619 0264. Echange de pokémon en mp et ici viewtopic.php?f=45&t=1592&p=35623#p35623
Mes shineys : http://img11.hostingpics.net/pics/173491Sanstitre1.jpg
- El-brasier
bob bah, j'en profite, je peux te fournir un hippopotas femelle pour le prismillon mangrove stp ^^
au départ je détestais le concept du prismillon mais depuis que j'ai vu a quel point il partait vite a la GTS... comme disait abba: money, money, money
au départ je détestais le concept du prismillon mais depuis que j'ai vu a quel point il partait vite a la GTS... comme disait abba: money, money, money
Dagoth Ur - 3E427