[Offres] Les trouvailles de Diancie.
Modérateur : Modérateurs section JV
Re: [Offres] Les trouvailles de Diancie.
Les commandes du premier post sont prêtes, il suffit que vous me donniez vos horaires et nous pouvons procéder à l'échange ! ^^
De plus rappelez-moi par MP si j'ai oublié vos demandes, car je n'ai pas eu le temps d'éditer pendant le mois.
De plus rappelez-moi par MP si j'ai oublié vos demandes, car je n'ai pas eu le temps d'éditer pendant le mois.
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
'Lut Diancie! ^^ (Oulà, çafait longtemps que ce topic est tombé dans les oubliettes oO)
Pourrais-je avoir Héricendre, Phione et Tortipouss s'il te plait? Et quelque xhose en particulier t'intéresse?
Pourrais-je avoir Héricendre, Phione et Tortipouss s'il te plait? Et quelque xhose en particulier t'intéresse?
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]- El-brasier
salut, je pourrais avoir un héricendre et un kaiminus stp ?
si possible, de nature joviale pour kaiminus et naif ou pressé pour héricendre ^^
merci d'avance
si possible, de nature joviale pour kaiminus et naif ou pressé pour héricendre ^^
merci d'avance

What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
Eh bien eh bien, ça remonte ! Je vais m'atteler à faire les commandes, je vous préviens dès que ça sera fait !
Raro >> Rien ne m'intéresse, j'ai complété le dex. je t'aurais bien demandé un pokémon event mais ça ne vaut pas ce que je vais t'échanger donc je m'abstiens x)
El-Brasier >> Tu ne veux pas Timide ? Ca serait plus pratique, mais bon je fais comme tu veux ^^
Raro >> Rien ne m'intéresse, j'ai complété le dex. je t'aurais bien demandé un pokémon event mais ça ne vaut pas ce que je vais t'échanger donc je m'abstiens x)
El-Brasier >> Tu ne veux pas Timide ? Ca serait plus pratique, mais bon je fais comme tu veux ^^
ANNONCE EXCLUSIVE !
Bénéficiant du ô combien précieux Safari Métamorph, je possède énormément de ces bestioles qui ont 2 IVs Max et une nature bien définie ! Si cela vous intéresse, je peux vider quelques stocks pendant une petite durée !Je ne demande pas de Pokémons, mais si vous possédez un Event parmi la liste ci-dessous, que vous pourriez me double-échanger afin que je complète le pokédex / que j'aille chercher les objets correspondants, cela me serait très utile. Si vous possédez un Prismillon motif Pokéball Non touché en trop, j'aimerais bien que vous me l'échangiez (pas que vous me le prêtiez)
Les manquants à l'appel sont :
- Mew
- Jirachi
- Deoxys
- Shaymin
- Meloetta
- Genesect
Il faudra donc que j'aille utiliser les météorites pour deoxys (afin d'enregistrer les 4 formes), que je récupère la Gracidée pour Shaymin, et les Modules pour Genesect.
Dernière modification par Diancie le jeu. 22 mai 2014, 17:11, modifié 1 fois.
Je serais grandement intéressé par un métamorph ayant IV max en vitesse et attaque, peu importe la nature, tu aurais ça ?
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.
J'en ai un en trop.
Quel Pokémon event peux-tu me prêter ?
Quel Pokémon event peux-tu me prêter ?
Tous sauf Shaymin
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.
Okay, jaimerais bien Deoxys ^^"
Bon par contre l'échange ça sera pas pour tout de suite, je n'ai pas ma console avec moi et je ne sais pas encore quand je rentrerais chez moi, donc je te préviendrais ;-)
- El-brasier
désolé mais j'annule mes commandes, j'ai réussi a les obtenir a la GTS et a en faire des oeuf. 

What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
très bien, j'annule ta commande.
J'ai aussi mis les modalités de la nouvelle offre sur le premier post
J'ai aussi mis les modalités de la nouvelle offre sur le premier post
Bonjour,
J'ai vu que tu peux offrir un œuf de Phione, alors est-ce que tu peut m'en offrir un s'il te plait ?
Merci d'avance
J'ai vu que tu peux offrir un œuf de Phione, alors est-ce que tu peut m'en offrir un s'il te plait ?
Merci d'avance
Une citation de Gardevoir, le bot : “y aller draguer des pizzas !”
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !
Bien sûr. Possède-tu un pokémon Event que je puisse utiliser pour compléter mon pokédex/avoir les objets correspondants parmi les 6 indiqués au-dessus ?
- Pork King 007
Juste comme ça Diancie, j'ai tout les Pokémon que tu demande sauf peut être Meloetta, faudrait que je vérifie). Je suis prêt à tous te les double-échanger.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
vraiment ? eh bien merci beaucoup. Mais faudrait que je trouve quelque chose à t'offrir pour te dédommager ^^"
- Pork King 007
Il ya peut être de légendaires que tu pourrais me double-échanger non?
Ca dépend, je les ai tous sauf registeel et Boréas. Et en général j'aime pas trop laisser mes légendaires chez les autres x)
- Pork King 007
Bah... c'est des doubles-échanges tu sais, et puis tu peux me faire confiance ^^'
Très bien, tu veux qui en particulier ? ^^"
Les offres sont toujours valables, n'oubliez pas que vous pouvez demander le Pokémon en version stratégique, cad nature, IVs, talent et attaques ^^
- Graham
Je voudrais bien un Amphinobi Protéen avec 3/4IV !
Modeste s'il te plaît.
Pour les EV je me débrouille.

Modeste s'il te plaît.
Pour les EV je me débrouille.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre
- Pork King 007
Je peux t'échanger à peux près tout les Légendaires que tu demande (pardon, doubel-échanger) en échange de tes Pokémon à Egg move, les IV et la nature m'importe, je peux me débrouiller.
Vos commandes sont prêtes, dites-moi quand vous pouvez vous libérer !
Je peux te double échanger Deoxys (Ou alors te le cloner mais je ne sais pas si tu es d'accord pour un clonage ) J'aimerais bien un héricendre en échange
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)