[Offres] Les trouvailles de Diancie.
Modérateur : Modérateurs section JV
Re: [Offres] Les trouvailles de Diancie.
Boh, je suis pas difficile. Le clonage me va (j'espère juste qu'il passera pour la 7G). Okay pour un héricendre, je te fais ça tout de suite ! =D
Dernière modification par Diancie le dim. 22 juin 2014, 14:52, modifié 1 fois.
- El-brasier
le...clonage ? comment ce génial procédé fonctionne t-il ?
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
Probablement grâce à la Powersave, j'en sais pas plus que toi mais je sais que ce logiciel permet de faire des hacks sur 6G
- Mewtwo Ex
Le clonage est techniquement possible dans matériel de triche, mais c'est toujours discutable sur le principe et les risques sur la sauvegarde sont pas forcement très maîtrisés...
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
C'est un bug, ce n'est pas de la triche . Je vais simplement cloner mon Deoxys. (Je termine la discution en message Diancie, j'ai mieux expliqué en détail le principe et les risques)
El-Brasier, il y a un Article sur Poképédia à ce sujet. Tape Clonage de Pokémon et d'Objets
El-Brasier, il y a un Article sur Poképédia à ce sujet. Tape Clonage de Pokémon et d'Objets
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)
15 tentatives, 15 tentatives mais on a réussi. Bravo Diancie, tu as été plus habile que moi 

L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
Salut
Tu aurais des shiny ?
Tu aurais des shiny ?
- El-brasier
diancie a mis les pokemon qu'il proposait dans le premier post du sujet donc, je pense que la reponse est non.libye a écrit :Salut
Tu aurais des shiny ?
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
Tu as un Grenousse ?
Bon, j'UP pour quand Diancie va revenir.
Pourrais-tu me mettre de coté un Métamorph avec 31 IVs en PVs et en Vitesse, un qui a 31 IVs en Attaque et Attaque Spé, et un qui a 31 IVs en Défense et Défense Spé s'il te plait ^^' ?
Merci en avance ;)
Pourrais-tu me mettre de coté un Métamorph avec 31 IVs en PVs et en Vitesse, un qui a 31 IVs en Attaque et Attaque Spé, et un qui a 31 IVs en Défense et Défense Spé s'il te plait ^^' ?
Merci en avance ;)
- P Dialga
Salut Diancie, j'aurais besoin de métamorph avec des IVs 31 (il me faut tous les IVs).
J'ai un shaymin et un méloetta si tu veux, pour un double échange car je ne les ai qu'en 1 seul exemplaire de chaque.
Si tu savais depuis combien de temps je cherche ce Safari ! ^^
Merci d'avance !
J'ai un shaymin et un méloetta si tu veux, pour un double échange car je ne les ai qu'en 1 seul exemplaire de chaque.
Si tu savais depuis combien de temps je cherche ce Safari ! ^^
Merci d'avance !

Vivement le 28 Novembre pour ROSA !
- GlaceonLine
Tu as toujours besoin des events? J'ai Deoxys, Shaymin & Meloetta si oui. ;)
Aller-retour par contre
Aller-retour par contre

Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour :p