[HS] Topic libre
Modérateur : Modérateurs section Divers
- Pork King 007
Re: Topic libre
Bah... je sais pas trop pour le prix, c'est pas moche, mais je trouve que ça fait très Douchebag.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
- Flying Master
De toute facon je trouve que ce qui est cher ne vaut pas le coup...
Méfiez-vous des sapins \o/
- DjRidoo
Andy le Voyageur a écrit :Moi je reste mais je suis comme toi, brevet jeudi vendredi et je suis pris là ou je voulait. Donc ouais, YOUPI
Moi, je suis pris sur mon deuxième choix sur admission postbac. J'ai plus qu'à avoir le bac.latiaos a écrit :Bon, comme on dit, quand l'un arrive, l'autre part.
Je vous laisse pour jusqu'à Samedi, j'ai mon brevet Jeudi et Vendredi.
Je fait les dernières révisions et HOP !!
Tiens, au fait ! Je suis pris dans le lycée que je voulais !!! oui ! oui !! oui !!!

Dans ce cas, arrête de consommer.Flying Master a écrit :De toute facon je trouve que ce qui est cher ne vaut pas le coup...

Plus sérieusement, tu ne peux pas renier tout ce qui est cher en bloc, tu peux avoir un coup de coeur pour un objet onéreux à tout moment. Après, pour peu que tu sois un peu habile, ce qui est cher ne l'est plus.
wowowo. Je parle des marchés d'occaz, hein. Pas du téléchargement illégale. (même si on va pas télécharger une veste, bien vu Sherlock).
-
- Artiste du dimanche
Est-ce que reproduire un vêtement de marque/ je ne sais quel objet avec ses propres moyens, c'est du téléchargement illégal
?

- Flying Master
La même sauf que je suis prit dans mon premier choix^^ Tu vas ou? D'ailleurs j'espere franchement que tu vas avoir le bac, c'est horrible de le rater^^DjRidoo a écrit :Andy le Voyageur a écrit :Moi je reste mais je suis comme toi, brevet jeudi vendredi et je suis pris là ou je voulait. Donc ouais, YOUPIMoi, je suis pris sur mon deuxième choix sur admission postbac. J'ai plus qu'à avoir le bac.latiaos a écrit :Bon, comme on dit, quand l'un arrive, l'autre part.
Je vous laisse pour jusqu'à Samedi, j'ai mon brevet Jeudi et Vendredi.
Je fait les dernières révisions et HOP !!
Tiens, au fait ! Je suis pris dans le lycée que je voulais !!! oui ! oui !! oui !!!![]()
Oui certes il y a des choses cheres pour lesquelles j'aurais un coup de coeur mais je trouve ce gilet vraiment cher pour ce que c'est^^Dans ce cas, arrête de consommer.Flying Master a écrit :De toute facon je trouve que ce qui est cher ne vaut pas le coup...![]()
Plus sérieusement, tu ne peux pas renier tout ce qui est cher en bloc, tu peux avoir un coup de coeur pour un objet onéreux à tout moment. Après, pour peu que tu sois un peu habile, ce qui est cher ne l'est plus.
wowowo. Je parle des marchés d'occaz, hein. Pas du téléchargement illégale. (même si on va pas télécharger une veste, bien vu Sherlock).
Alors Gamma, que vois-je: un sac poubelle plongé de la bassine d'or du Monde de Narnja: l'Odyssée du Passeur d'Aurore. Et plus sérieusement, c'est probablement ça, vu qu'aujourd'hui, même le bois n'est pas 100% naturel. En tous cas, à ce prix, file-moi ton argent que je m'achète la Wii U, que ce soit plus rentable, car là, soit ils abusent de toi, soit il on fumé des produits illicites, ou encore, ils n'ont aucune idée de la valeur de l'argent, ou bien des chiffres...
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- Flying Master
Apres comme je l'ai dit chacun son style, regarde par exzmple j'ai recemment acheter des victoria (chaussures) jaunes et je pense que la plupart des membres du forum ne sont pas fan en plus en tant que garçon il faut savoir les porter^^
-
- Artiste du dimanche
Ahlala, ce fameux problème du "attends t'es un garçon/ une fille, alors pourquoi tu portes ça ?" qui te donne envie de faire un massacreFlying Master a écrit :Apres comme je l'ai dit chacun son style, regarde par exzmple j'ai recemment acheter des victoria (chaussures) jaunes et je pense que la plupart des membres du forum ne sont pas fan en plus en tant que garçon il faut savoir les porter^^

De mon côté, c'est pareil, quand mes Doc Martens seront mortes (je les ai depuis 3 ans et elle sont encore niquel, même si le cuir fait la tronche depuis le HellFest) je compte prendre des Vibram et c'est peu commun comme forme de chaussure^^'.
-
- Modérateur général
Ah oui effectivement c'est pas commun, mais c'est pas moche pour autant (mais personnellement je ne me vois pas me balader avec ça au pied en ville ^^" )
*regarde le prix* Ah ben tout de suite, je comprend mieux pourquoi je ne me voyais pas avec ça au pied, parce que ça ne risque tout simplement pas d'arriver ^^"
*regarde le prix* Ah ben tout de suite, je comprend mieux pourquoi je ne me voyais pas avec ça au pied, parce que ça ne risque tout simplement pas d'arriver ^^"
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
- Flying Master
-
- Artiste du dimanche
Bien sûr, quand je voudrai en acheter, j'attendrai les soldes/promo chez les fournisseurs officiels
! Ce ne sont pas les moins chers mais je trouve certaines gammes plus accessibles, pour le sport notamment, un peu trop tape à l'œil.

- Grisou
- Délégué section Divers
Commentaire sérieux : Bah, comme ça a été dit 17 fois plus haut : chacun ses goûts x)
Si vous avez envie de dépenser 120 € pour une veste / chaussures / jean, et que ça vous plaît, eh ben allez-y ! x) Pas la peine de cracher sur les autres si il le veulent !
En tout cas, je sais que par moi-même, je n'achèterais jamais ça. Je trouve que c'est cher, et le design me plaît pas trop.
Commentaire moins sérieux :
Veste dorée utilise Lance-Soleil !
Grisou est aveuglé !
Dans sa confusion, Grisou clique sur "Commander" !
Veste dorée utilise Giga-Sangsue !
Votre Compte en Banque est vide !
Veste dorée a gagné !
Vous ne pouvez plus acheter...
Si vous avez envie de dépenser 120 € pour une veste / chaussures / jean, et que ça vous plaît, eh ben allez-y ! x) Pas la peine de cracher sur les autres si il le veulent !
En tout cas, je sais que par moi-même, je n'achèterais jamais ça. Je trouve que c'est cher, et le design me plaît pas trop.
Commentaire moins sérieux :
Veste dorée utilise Lance-Soleil !
Grisou est aveuglé !
Dans sa confusion, Grisou clique sur "Commander" !
Veste dorée utilise Giga-Sangsue !
Votre Compte en Banque est vide !
Veste dorée a gagné !
Vous ne pouvez plus acheter...
Bouh.
-
- Artiste du dimanche
Banque utilise "Frais de découverts"
C'est super efficace !
C'est super efficace !
- Gamma
Fuite impossibleSteak Tartare a écrit :Banque utilise "Frais de découverts"
C'est super efficace !
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Désolé d'interrompre ce combat entre Grisou et sa veste dorée, mais un nouvel attentat s'est produit à Beyrouth..... Le point positif de ces attentats, c'est que je peux apprendre des noms de nouveaux quartiers que je ne connaissais pas avant
.
(Et comme a dit Gamma, la saga Libanaise est pleine de rebondissements, ceci dit avec une grève de correction toujours up....
)

(Et comme a dit Gamma, la saga Libanaise est pleine de rebondissements, ceci dit avec une grève de correction toujours up....

"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
- Kikib 91
Bon, tout le monde s'en fiche littéralement, mais je passe en 4ème. Voilà
*sort*

*sort*
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
- Pork King 007
Ouais, moi aussi je passe en Quatrième *High five*!
De toute façon, c'est très rare que quelqu'un redouble la cinquième de toute façon, c'est la famille qui décide, et à part si vraiment tes parents veulent pas que tu passe, bah tu redouble pas...
De toute façon, c'est très rare que quelqu'un redouble la cinquième de toute façon, c'est la famille qui décide, et à part si vraiment tes parents veulent pas que tu passe, bah tu redouble pas...
- Kikib 91
Oui, en 5ème t'es quasiment "obligé" de passer, c'est surtout en 4ème ou le conseil de classe peut réellement imposer son choix.
Sinon Grey vient de percuter sur l'IRC, que le forum à déjà un an et demi!
Bon anniversaire au forum alors

"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Il y dans mon école 6 élèves qui ont redoublé la 6ème ^^"Kikib 91 a écrit :Oui, en 5ème t'es quasiment "obligé" de passer, c'est surtout en 4ème ou le conseil de classe peut réellement imposer son choix.
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]Re: Topic libre
Fiou!
Brevet de français, fini! Celui de maths, aussi! Plus que l'histoire-géographie-éducation civique et la boucle collégienne sera bouclée. Lycée, me voilà!... dans deux mois. Je me suis même demandé si je n'avais pas enfin une bonne étoile, quand j'ai vu que l'écrit du DNB de Français, c'était du théatre, mon domaine! *o*
Brevet de français, fini! Celui de maths, aussi! Plus que l'histoire-géographie-éducation civique et la boucle collégienne sera bouclée. Lycée, me voilà!... dans deux mois. Je me suis même demandé si je n'avais pas enfin une bonne étoile, quand j'ai vu que l'écrit du DNB de Français, c'était du théatre, mon domaine! *o*
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- Flying Master
Toi je te voit bien aller en L! ;)Oreon a écrit :Fiou!
- Last Dream
- Délégué section Divers
Ce qui est tout a fait vrai. Les profs sont un peu plus strictes pendant la 4eme car pensent déjà au brevet (va-t-il le passer oui ou non?Kikib 91 a écrit :Oui, en 5ème t'es quasiment "obligé" de passer, c'est surtout en 4ème ou le conseil de classe peut réellement imposer son choix.
-Non: Ok on lui fait redoubler sa 4eme
Oui: Faites le passé en 3eme)
Sachant que dans ma Classe un tiers redouble... :/
et Trans Rights, bien évidemment
- Andy le Voyageur
Tout comme moi.Oreon a écrit :Fiou!
Brevet de français, fini! Celui de maths, aussi! Plus que l'histoire-géographie-éducation civique et la boucle collégienne sera bouclée. Lycée, me voilà!... dans deux mois. [...]
- Pork King 007
Moi sérieux, j'ai l'impression que dans tooutes les classes ou je suis, jamais personne redouble, alors que dans les autres classes, y'en a toujours 3-4...
- Gamma
Je passe en 4ème (4ème belge hein... pas française
)

Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3