[Recherche] keldeo et meloetta strat
Modérateur : Modérateurs section JV
[Recherche] keldeo et meloetta strat
Salut,comme indiquer dans le titre je cherche un keldeo. Je le cherche de nature timide avec l'attaque vent glace nom français et avec pc électrique ou pc insecte .Je cherche aussi une meloetta de nature presse avc lattaque vampipoing .Pour ces pokemons je peus proposer :keldeo timide vent glace pc acier ou plante (donc 2 keldeo). shaymin timide avec telluriforce et pc feu ou poison(donc 2 shaymin),un deoxys timid avec piège de roc , celebi timide avec telluriforce et pc glace ou feu (donc 2 celebi), des strats et des évent évents comme le prismillon évent nt nh.Cordialement . Ps:je peus aussi vous donner un pokemon pour avoir le droit de cloner votre pokemon.
Dernière modification par pout1304 le dim. 29 juin 2014, 11:33, modifié 1 fois.
- Mewtwo Ex
Re: [Recherche] keldeo timide vent glace pc electric
C'est super précis comme offre, j'ai peur que ce soit pas très facile à trouver...
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
Surtout avec des IV aussi haut, ça existe que sur simulateur ça ou alors faut utiliser un logiciel cheat
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.
j'ai un Keldeo Timide, mais sans Vent Glace. Quant à sa PC, je sais pas trop, je crois que c'est Poison x)
C possible mais je vais galerer:) j'en ai bien deux timide vent glace avc pc acier et pc plante:)
Ps:je peus aussi vous donner un pokemon pour avoir le droit de cloner votre keldeo.:)
- El-brasier
Bon, ja vais être assez chi... pardon, embétant mais ca sera rapide: D'abord bienvenue sur le forum, ensuite, ca serait sympatoche si tu faisais attention a ton orthographe, et enfin, évite les doubles-posts, tu disposes du droit d'editer tes messages, sur ce point, je te souhaite une bonne soirée et une bonne continuation sur le forum ;)
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
Salut et merci :) . Ok pas de problème je ferais plus attention a l'avenir.