[Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Que pensez de la Fanfiction de FM?

C'est vraiment une super Fanfic! J'aime le style, le scénario etc... Continue comme ça!
14
56%
Le scénario est cool, j'aime bien et la présence de morts ne me dérange pas.
6
24%
Le scénario est cool mais franchement les morts... On peut largement s'en passer.
1
4%
Ta Fanfic passe, de temps en temps... Quand j'ai le temps de lire quoi.
4
16%
Non clairement c'est super nul tu peux ranger ta plume hein... Ne rien faire reviendrait au même!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Andy le Voyageur

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 3

Message par Andy le Voyageur » sam. 28 juin 2014, 01:11

Ouais c'est vrai.

Mewtwo... :p

pastapijako

Message par pastapijako » sam. 28 juin 2014, 08:01

la mort de flint et du vieux passe encore mais léo la je dis NON :mad:
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
vive mobius ! a bas eggman !

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » sam. 28 juin 2014, 11:26

Aaaaaah, ouais c'était pas obligé.

Flying Master

Message par Flying Master » sam. 28 juin 2014, 11:37

pastapijako a écrit :la mort de flint et du vieux passe encore mais léo la je dis NON :mad:
Et bien malheureusement pour toi ce n'est pas la premiere mort ni la derniere. J'aurais préféré que tu me fasses un avis un peu plus construit^^

EDIT : Chapitre 40 disponible entre demain soir et lundi dans la journee^^
Méfiez-vous des sapins \o/

Flying Master

Message par Flying Master » lun. 30 juin 2014, 13:40

Chapitre 40 : Lugia VS Artikodin
[/b]

Le combat entre les deux légendaires était de plus en plus violent. Lugia se prit un Laser Glace de plein fouet mais apparemment sans grands effets puisqu’il riposta immédiatement avec Aéroblast, qui ne semblait pas non plus avoir d’effet sur Artikodin. Les deux Pokémon se mirent alors à combattre physique et ils commencèrent à s’entrechoquer en se donnant des coups de têtes.

Jackson (admiratif) : C’est assez… impressionnant !
Naxus : En effet oui, mais croit moi j’aurais aimé voir ce spectacle derrière ma télé !
Mewtwo : Calmez-vous, il faut vite partir d’ici.

Naxus leva la manche de sa veste pour utiliser son Holokit.

Naxus : Allo ? Allo ?!?
Jenny : Oui ?
Naxus : Je suis bien au centre policier de Safrania ?
Jenny : Absolument monsieur, quel est l’objet de votre demande ?
Naxus : Je suis Naxus, ancien maître de la ligue d’Unys. Vous devez immédiatement venir aux ruines, avec des Prison Balls si possible !!
Jenny : Oh monsieur Naxus ! Bien sur, mais pourquoi ?
Naxus : Les Pokémon légendaires Lugia et Artikodin se battent violemment et menacent de détruire les ruines !
Jenny : Quoi ?! Mais alors ce sont aux qui provoquent l’orage ! On arrive !!
Naxus : Vite !!

Naxus raccrocha, rabaissa sa manche et regarda Mewtwo.

Naxus : Tu as un plan ?
Mewtwo : Jackson, Mew et toi, montez en haut du bâtiment en face, détruisez l’orbe gelée, Artikodin partira peut-être !
Naxus : Et toi ?
Mewtwo : J’interviens.

Mewtwo s’envola en direction des deux oiseaux en train de se battre. Il chargea l’attaque Ball’Ombre qu’il lança directement sur Lugia. Celui-ci lui fit face et commença à hurler. Artikodin se tourna vers Mewtwo et fit de même que Lugia. Il était surement énervé qu’un autre Pokémon interrompe le combat.

Mewtwo : Bien, alors c’est parti !

Jackson et Naxus accompagnés du Pokémon légendaire Mew montait les escaliers pour accéder au toit du bâtiment ou se trouvait l’orbe gelée.

Jackson (essoufflé) : Dit moi, pourquoi Mewtwo est il si gentil ? J’avais entendu beaucoup d’histoires disant qu’il était l’un des Pokémon le plus terrifiant au monde.
Naxus : Oui c’est le cas. Mais tu sait que Mewtwo est un Pokémon créé par l’homme non ?
Jackson : Bien sur.
Naxus : Il à été créé par un laboratoire de recherches de la Team Rocket. Giovanni à contrôlé Mew pendant quelques temps mais il s’est enfui. Il est donc, à mon avis, mieux placé que n’importe qui pour comprendre la souffrance d’Artikodin.
Jackson : Le pauvre… Quelle histoire…

Le groupe arriva finalement en haut du bâtiment. Ils se mirent tous à la barrière au bord du toit pour regarder la combat.
Mewtwo lança Aurasphère sur Artikodin mais celui-ci esquiva. Il répliqua avec une balle glace qui toucha Mewtwo. Lugia arriva et lança Aéroblast sur Mewtwo qui fut éjecté contre Artikodin. Il se remit d’aplomb et utilisa l’attaque Psyko pour écraser les deux oiseaux par terre. Mais ceux-ci se relevèrent.

Jackson (impressionné) : Ils sont drôlement coriaces…
Naxus : Il ne faut pas oublier que ce sont des légendaires. Même si on voit qu’Artikodin à un léger désavantage, ils sont plus ou moins tous au même niveau, ce qui est assez horrible pour eux trois.
Jackson : Pourquoi ?
Naxus : Plus d’attaques reçues, plus de souffrances, c’est la règle…

Mew regardait son ami Mewtwo avec un visage triste, puis Jackson s’approcha de lui et lui mit la main sur le dos.

Jackson : Ne t’en fait pas, il est fort, il va aller bien !
Meeeew !!
Naxus : Jackson ! Il faut détruire l’orbe !
Jackson : Oh bien sur ! Togetic, GO !
Naxus : Très bien Carchacrok c’est de nouveau à toi !
Jackson : Ultralaser !
Naxus : Poing de Feu !!

Les deux attaques frappèrent l’orbe de toute leur puissance et celle-ci explosa en mille morceaux.
Jackson et Naxus s’empressèrent de regarder Artikodin, mais rien n’avait l’air d’avoir changer.

Jackson : Il faut peut-être attendre ?
Naxus : Attendons alors…

Ils attendirent une puis deux minutes mais aucun changement de comportement ne se produisait chez Artikodin. Comparé à Sulfura et Electhor, cela faisait longtemps qu’il n’était plus sous l’emprise de la Team Rocket mais sous l’emprise de la rage.

Naxus : Et Merde !! Tout ça pour rien ! Et le combat qui continue, Mewtwo ne tiendra pas !

Tout à coup, trois Pokéball entièrement noires avec seulement le bouton blanc se dirigèrent vers les trois légendaires. Lugia et Artikodin se firent attrapés par les Pokéball mais Mewtwo détruisit celle sui lui était destinée avec l’attaque Choc Psy.

Jackson : Mais qu’est ce que… ?
Mewtwo : Que veux-tu humain ?
Naxus : Oh mon dieu Jackson regarde !
Jackson : Oh non… Il manquait plus que lui !
Inconnu : Ahahahah !! Alors bande d’incapables, content de me revoir ? Quoique, me revoir annonça votre mort !
Mewtwo : Qui est-ce ?
Jackson : C’est…
Naxus : L’homme masqué !!!!

_____________________________________________________________________________________

Next --> Chapitre 41 : Le retour de l'homme masqué
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:31, modifié 3 fois.

XXx

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 4

Message par XXx » lun. 30 juin 2014, 15:08

J'ai bien aimé comme d'habitude. La fin de l'arc 3 en un seul chapitre ? ça va être dur... je suis impatient
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » lun. 30 juin 2014, 15:24

Oh la la ça pète de partout.

Une question, tu compte continuer au delà de Kanto, par ex jusqu'à Kalos ?

Flying Master

Message par Flying Master » lun. 30 juin 2014, 15:26

Chapitre 41 : Le retour de l’homme masqué
[/b]

Tous les visages étaient tournés vers l’homme masqué. Jackson et Naxus étaient pris de panique quant à Mewtwo, il semblait plus énervé.

Mewtwo : TOI ?!!?
Homme masqué : Un problème Mewtwo ?
Mewtwo : C’est toi qui a donné l’idée à Giovanni de me contrôler !
Homme masqué : Sans moi tu n’existerais même pas stupide chose.
Mewtwo : PARDON ?!

Mewtwo leva les bras puis les tendit vers l’homme masqué. Il lança l’attaque Choc Psy mais celle-ci ricocha contre un bouclier formé autour de l’homme masqué. Au même moment, Giovanni sortit du bâtiment en ruines où il se trouvait puis il regarda l’homme masqué.

Giovanni : Alors ça aussi tu nous l’avais volé… Le dispositif de bouclier.
Jackson (chuchotant) : Qu’est ce que c’est ?
Naxus (chuchotant) : J’en ai déjà entendu parler ; il s’agit d’un dispositif reproduisant le même effet que l’attaque Abri.
Jackson : Autrement dit, il peut se protéger à volonté ?
Naxus : Absolument.
Homme masqué : Regarde Giovanni, j’ai une surprise pour toi.
Giovanni : Hein ?

L’homme masqué leva le bras droit sur lequel on pouvait voir une sorte de dispositif semblable au dispositif de bouclier. Devant lui, de nombreux morceaux des ruines s’élevèrent, entourés d’une lumière violette et furent éjectés.

Giovanni (enragé) : TU NOUS A AUSSI VOLE CELUI QUI REPRODUIT L’ATTAQUE PSYKO ?!
Homme masqué (riant) : Ahahahahah !! Tu crois vraiment que c’est tout ce que je vous ai prit ?
Giovanni : Sale….. Nidoqueen, Nidoking, en avant !!
Homme masqué : Et bien, je choisis Artikodin et Heatran.

Les quatre Pokémon sortirent de leur Pokéball. Jackson n’en revenait pas.

Jackson (déconcerté) : Heatran…. ?
Homme masqué : Déflagration, Laser Glace.
Giovanni : Telluriforce, Mégacorne !

Les deux Pokémon de Giovanni se jetèrent sur leurs adversaires mais ceux-ci lancèrent leurs attaques qui créèrent une énorme explosion. Nidoqueen et Nidoking tombèrent à terre, complètement incapables de se battre.

Jackson : Quelle puissance…
Naxus : Ce n’est pas ce qui me préoccupe…
Jackson : Comment ça ?
Mewtwo : Regarde Artikodin.
Jackson : Et ?
Mewtwo : Il est entièrement sous son contrôle.
Naxus : Et ce n’est pas normal.
Mewtwo : Il devrait essayer de s’échapper.
Naxus : Mais il ne le fait pas.
Jackson : Peut-être la Pokéball ?
Naxus : J’en suis sur à 100% !

Giovanni rappela ses Pokémon et regardait l’homme masqué. Il avait l’air fier de lui. Néanmoins, on ne pouvait pas voir s’il souriait, étant donné son masque.

Homme masqué : Bien, il est temps d’en finir !
Giovanni (pensées) : Je ne peux pas me battre contre lui… personne ne le peux !

Tout à coup, Giovanni sentit son corps s’envoler et se faire éjecté.

Homme masqué : Il marche bien ce dispositif psychique non ?
Giovanni : Grrrrrr….

D’un coup, Giovanni se rappela d’une chose.

Giovanni (pensées) : Il est la pour Sulfura et Electhor, mais je ne le laisserais pas faire. Il est temps de me sauver la vie !

Giovanni prit la télécommande avec laquelle il avait activé le pouvoir des orbes puis il appuya sur lez bouton pour désactiver ce pouvoir.
Les orbes s’éteignirent d’un coup puis Sulfura et Electhor se mirent à regarder autour d’eux et à s’envoler.

Giovanni : Oui…
Homme masqué : Non !!

Un hélicoptère arriva près de Giovanni, avec Lance, Lambda et Ariane à l’intérieur.

Giovanni : Pile au bon moment !

Giovanni monta dans l’hélicoptère qui s’envola, surement pour le QG de la Team Rocket.
L’homme masqué se tourna vers le groupe restant.

Homme masqué : Bien, c’est à nous alors !
Jackson : Oh mon dieu… J’ai échappé à la mort il y a peine 20 minutes et voila encore quelqu’un qui veut me tuer !
Naxus : Je ne le laisserais pas faire !
Homme masqué : Ah oui ? Heatran, Artikodin, allez !

Heatran et Artikodin reculèrent un peu puis lancèrent les attaques Lance-flammes et Laser Glace. Heureusement, Mewtwo se posta devant tout le monde en utilisant l’attaque Bouclier.

Mewtwo : Mais qu’est ce qui se passe ici ?
Naxus : Vieille histoire mais il veut nous tuer tous les deux, et surement vous attraper Mew et toi !
Mewtwo : Ah oui tient ? Mew !
Mew ?
Mewtwo : Nous devons partir d’ici ! Jackson, Naxus, posez une main sur mon dos et vite, je vais bientôt lâcher !
Jackson et Naxus : OK !
Mewtwo : Une destination particulière ?
Jackson : Quoi ?
Naxus : Cramois’iles !
Mewtwo : C’est parti Mew !

Mew s’approcha des trois personnes, puis utilisa Téléport pour les faire disparaitre. L’homme masqué dispersa le peu de fumée qu’il y avait et vu qu’ils avaient disparus.

Homme masqué (énervé) : Nooooon !! La prochaine je les tue en les faisait souffrir comme jamais. Nous n’avons plus rien a faire ici, partons !

Il rappela Heatran dans sa Pokéball et monta sur le dos d’Artikodin pour s’envoler et disparut au loin.

_________________________________________________________________________________________________

Next --> Chapitre 42 : Un "au revoir" n'est pas un adieu
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:32, modifié 2 fois.

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » lun. 30 juin 2014, 15:53

Ah, d'accord, quand même dommage mais bon.

Flying Master

Message par Flying Master » lun. 30 juin 2014, 15:58

Andy le Voyageur a écrit :Ah, d'accord, quand même dommage mais bon.
Quoique non excuse moi il y aura Kalos aussi mais pas de Sinnoh ni d'Hoenn, ni d'Unys.
Dernière modification par Flying Master le lun. 30 juin 2014, 17:03, modifié 1 fois.

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » lun. 30 juin 2014, 16:00

Aaaaaaaah...
Hi hi, ok.

N_tonio36
Footeux
Footeux
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Message par N_tonio36 » lun. 30 juin 2014, 19:49

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu de nouveaux messages ici :D.
Epique Arc 3 surtout, continue comme ça et tout ira bien ;).
Dernière modification par N_tonio36 le mar. 01 juil. 2014, 21:32, modifié 1 fois.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Flying Master

Message par Flying Master » lun. 30 juin 2014, 19:57

N_tonio36 a écrit :Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu de nouveaux messages ici :D.
Epique Arc 2 surtout, continue comme ça et tout ira bien ;).
Merci mais euh... c'etait l'arc 3^^

Flying Master

Message par Flying Master » lun. 14 juil. 2014, 14:14

Chapitre 42 : Un « au revoir » n’est pas un adieu
[/b]

Le groupe arriva dans un halo de lumière au Cramois’iles et s’écrasa à terre.

Jackson : Mais qu’est ce que c’était que tout ça ?!
Naxus : Mew vient d’utiliser l’attaque Téléport pour nous amener ici, et heureusement ! Sans lui nous étions complètement foutus !
Mewtwo : Merci Mew, tu nous à tous sauvés !
Mewwww !
Naxus : Mais pourquoi nous téléporter dans un coin aussi reculé ?

En effet le groupe se trouvait dans un bâtiment abandonné, loin du centre ville et surtout, loin de toute vie humaine.

Mewtwo : Nous sommes des Pokémon légendaires ! Si nous sommes vus des braconniers risquent de nous chasser …
Jackson : Mais… Tu as largement la puissance pour les arrêter !!
Mewtwo : Jackson, même si je n’aime pas les humains en général, je n’ai pas vraiment l’habitude de les blesser. Sauf la Team Rocket, bien sur, qui est pour moi vouée à la mort !
Jackson : Tu es vraiment gentil en fait !
Mewtwo (gêné) : Oui enfin… je… ne dit pas ça !

Jackson explosa de rire. Il riait tellement qu’il en tomba à terre et ne pouvait plus se relever. Tout à coup, un Cadoizo apparu au travers d’une des vitres brisées du bâtiment. Il atterrit devant Naxus puis lui donna une lettre. Il s’envola ensuite pour repartir de la ou il était venu.

Jackson : Qu’est ce que c’est ?
Naxus (pensées) : C’est signé par le cachet du président du conseil des dresseurs…
Jackson (hurlant) : Naxus !
Naxus (faisait un petit saut) : Quoi ? Ca va pas de crier comme ça ?
Jackson : Qu’est ce que c’est ?
Naxus (sérieux) : Jackson, Mew, Mewtwo je vais vous révéler une information ultrasecrète. Il faut que vous promettiez de ne rien répéter à personne.
Jackson : Comprit !
Mewtwo : Pas de problème.
Mewwwwww !

Naxus regarda une dernière fois la lettre en se demandant si c’était une bonne idée de leur dire mais dans tous les cas il n’avait pas le choix.

Naxus : Je fais parti d’une organisation appelé le conseil des 7 dresseurs. Et cette lettre vient du président du conseil. Ce conseil regroupe les meilleurs dresseurs au monde mais aussi les plus intelligents, et ceux qui ont beaucoup d’influence. Nous contrôlons la majeure partie des forces de police et nous essayons un maximum de faire régner la loi dans le monde.
Jackson : Ouah ! C’est pour ça que tu vas toujours te mettre dans des situations périlleuses ?
Naxus : Oui en partie.
Mewtwo : Bien, alors ouvre vite cette lettre, elle contient surement quelque chose d’important !
Naxus : Tu as raison !

Naxus prit la lettre, l’ouvrit puis la posa sur le sol. Il commença à la lire à voix haute.

Cher Naxus,
J’ai eu vent des derniers événements arrivés à Safrania, je sais que tu te demandes comment puisque tout est terminé depuis à peine une heure mais j’ai un contact chez la Team Rocket. Je sais donc aussi que Léo est mort et que nous ne sommes donc plus que six au sein du conseil et qu’il va falloir trouver quelqu’un d’autre. J’organise donc une réunion du conseil dans trois heures à l’endroit habituel. J’espère réellement que tu pourras être la, les temps sont durs et nous devons absolument discuter.
Au plaisir de te revoir bientôt.
Peter

Naxus : Humm… Il est déjà courant et il a des contacts à la Team Rocket ? Il va falloir aller le voir le plus vite possible…
Jackson : Tu connais Peter ? Mais c’est énorme !
Naxus (énervé) : Quoi ?! Pas plus énorme que moi ! Je te rappelle que je suis Maître de ligue moi aussi gamin !
Jackson : Tu as laissé Goyah reprendre sa place parce que tu es en « vacances », super le maître de Ligue !!

Naxus lui mit une claque derrière la tête. Jackson devint tout rouge.

Mewtwo : Bien. Les amis je crois qu’il est temps pour nous de nous séparer. Mew et moi allons repartir.
Jackson (triste) : Déjà… ?
Mewtwo : Ne soit pas triste jeune dresseur, nous nous reverrons, j’en ai la certitude !
Jackson (souriant) : J’en ai la certitude !!
Naxus : Bien, alors au revoir et à bientôt !

Mewtwo et Mew s’envolèrent à travers les vitres brisées du bâtiment puis bientôt, Jackson et Naxus ne pouvaient plus les apercevoir à travers les nuages. Jackson souriant et les regardant disparaitre. Quand, d’un coup, il réagit.

Jackson (paniqué) : Nidoking ! Vite ! Naxus je vais au centre Pokémon faire soigner Nidoking et les autres, mais surtout la jambe de Nidoking, rejoint moi là-bas !

Jackson partit en courant des décombres du bâtiment, en oubliant même son sac. Il n’avait qu’une idée en tête : soigner ses Pokémon. Naxus prit le sac et partit en marchant jusqu’au centre Pokémon. Arrivé là-bas, il donna ses Pokémon à l’infirmière Joëlle qui les soigna très vite. Puis il aperçu Jackson courant vers un téléphone, il le rejoignit.

*biiiip* *biiip* *biiiip*
Chen : Allo ?
Jackson (pressé) : Bonjour professeur, désolé de vous dérangez, vous pouvez me rendre un service ? C’est urgent s’il vous plait, s’il vous plaittt !
Chen : STOP ! Calme-toi et dit moi tranquillement ce que tu veux.
Jackson : Nidoking à été blessé à la jambe, il à été mordu et la jambe est cassée. L’infirmière Joëlle de Cramois’iles dit que vous seul pouvez le soignez.
Chen : Met sa Pokéball sur le dispositif à ta droite.
Jackson : Bien sur.

Jackson s’exécuta et peu après la Pokéball brilla et disparue, puis une nouvelle Pokéball apparue.

Chen : Bien je viens de recevoir, je vais regarder son état. Reste au centre Pokémon je te rappelle d’ici trois à six heures.
Jackson : Merci ! Au fait si vous avez reçu Nidoking pourquoi j’ai une Pokéball ?
Chen : Je t’ai envoyé le Marcacrin que tu as capturé. Depuis qu’il est la, il fuit tout le monde et reste attaché à ta photo chez ta mère. Je pense donc qu’il est préférable qu’il reste avec toi !
Jackson : Oui merci !

Jackson raccrocha puis vit Naxus juste derrière lui. Il lui dit de ne pas s’en faire puis l’emmena dehors avec lui.

Naxus : Drattak, GO !
Jackson (pensées) : Mais combien a-t-il de Pokémon ?
Naxus : Je pars au conseil, fait attention à toi ! Et quand je reviens, je veux que tu aies ce 7éme badge ! Mais fait attention, Auguste est puissant !
Jackson : Pas de problèmes !
Naxus : Salut !

Naxus s’envola et Jackson le regarda disparaitre.

Jackson : Entre trois à six heures à attendre… Je vais aller faire un tour du côté du laboratoire de fossiles !

C’est ainsi que d’un pas décidé, Jackson se rendit au laboratoire fossile ou seul dieu sait ce qui l’attendait là-bas ! En tout cas quelque chose qu’il ne soupçonne absolument pas…

___________________________________________________________________________________________________

Next -- > Arc 4 : Dernière ligne droite / Chapitre 43 : L’arrivée du Méga-Pokémon volant !
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:33, modifié 3 fois.

N_tonio36
Footeux
Footeux
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Message par N_tonio36 » lun. 14 juil. 2014, 14:35

C'est bien, au moins une petite accalmie ne fait aucun de mal :D .

Allez, vivement le chapitre 50 !
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."

Flying Master

Message par Flying Master » lun. 14 juil. 2014, 14:42

N_tonio36 a écrit :C'est bien, au moins une petite accalmie ne fait aucun de mal :D .

Allez, vivement le chapitre 50 !
Bientôt, bientôt! Il arrive à grand pas^^
Mais la on va avoir un peu d'action mais ça va se calmer jusqu'à l'arrivée à Jadielle^^

Flying Master

Message par Flying Master » lun. 14 juil. 2014, 19:11

Le post de base à été entièrement mis à jour avec un lien vers tous les chapitres. Tous les liens on été testés et fonctionnent, mais si jamais l'un d'entre eux ne marche pas, prévenez moi.
Je vais bientôt mettre un lien à chaque chapitre qui renvoie au chapitre suivant.

Flying Master

Message par Flying Master » lun. 14 juil. 2014, 23:44

Arc 4 : Derniere ligne droite
Chapitre 43 : L'arrivée du Méga-Pokémon volant!
Jackson marcha environ une demi-heure avant d’arriver devant le laboratoire de fossiles. Il regarda l’entrée en souriant puis entra. Lorsqu’il fut à l’intérieur il put voir tous les fossiles connus dans le monde Pokémon, même ceux de Kalos, la région inhabitable.

?? : Monsieur, bonjour.

Un homme se tenait derrière en comptoir en face de l’entrée. Jackson ne l’avait même pas remarqué tellement il était fasciné par les fossiles. Il se tourna puis s’approcha du comptoir.

Jackson : Bonjour !
?? : Bonjour, mon nom est Milo. Je suppose que vous êtes ici pour ramener à la vie un fossile trouvé au mont Sélénite.
Jackson (amusé) : Ah non pas vraiment, la seule chose que j’ai réussi à trouver au mont Sélénite ce sont des Nosferapti !
Milo (riant) : Ahah, j’en suis désolé pour vous !
Jackson : Arrêtez de me vouvoyez, j’ai douze ans !
Milo : Oh… excusez-moi ! Alors dis moi, que cherches-tu ?
Jackson : À vrai dire, je connaissais la réputation de ce laboratoire et je suis venu à votre rencontre Milo !
Milo : Je doute que mon laboratoire aie une aussi bonne réputation au sein de Kanto.
Jackson : En effet… Je viens plutôt voir le dresseur, qui, d’après ce qu’on m’a dit, possède un Pokémon très surprenant !

Milo appuya sur un bouton qui se trouvait sous son comptoir. Ce que Jackson pensait être un mur était une porte qui s’ouvrit. La totalité du mur disparut et on pu voir un terrain de combat en plein air, adapté aux Pokémon de type Roche et Sol.

Milo : Tu me défies gamin ?
Jackson : Allons-y !

Les deux personnes se mirent chacun un bout à l’autre du terrain. Un des employés du laboratoire fit l’arbitre.

Milo : Tu n’y vas pas de main morte pour défier les gens gamin !
Jackson : Je compte affronter Auguste, alors il vaut mieux que j’arrive à battre le dresseur « exceptionnel » du laboratoire d’abord !
Milo : Bien, alors je te laisse choisir un Pokémon.
Jackson : Testons ta puissance, Marcacrin !!
Milo : Type Glace… bon choix ! Alors en avant Ptera !
Jackson : Je crois que ce Pokémon ne peut être trouvé que via fossile ! Demandons au Pokédex.

*Ptéra le Pokémon fossile. IL est un POKÉMON volant dont l'espèce a disparu depuis plusieurs millions d'années. Sa dentition suggère qu'il était carnivore et ses griffes acérées servaient probablement à capturer ses proies. Ptéra est de Type Vol et Roche*

Jackson : Écrasons-la ! En avant Marcacrin, Éclats glace !
Milo : Esquive puis envoie Ultralaser !

Ptéra esquiva facilement l’attaque du petit Pokémon puis lança l’Ultralaser qui toucha Marcacrin de plein fouet et créa une explosion.

Jackson : Ce n’est pas grave, utilise Puissance Cachée !
Milo : Esquive une nouvelle fois !

Marcacrin créa les boules d’énergie de type Eau et les lança sur Ptéra qui en esquiva une puis deux. Il se prit malheureusement la dernière de plein fouet. Il tomba à terre, juste devant Marcacrin.

Jackson : C’est notre chance, Vent Glace !!

Il lança l’attaque sur Ptéra créant une explosion. Celui-ci fut éjecté quelques mètres plus loin. Il était à terre mais pas encore KO.

Milo : Bien Ptéra relève toi. Jackson, ton petit Marcacrin est vraiment très fort mais pas assez pour vaincre Ptéra ! Enfin qu’est ce que je dis… Méga-Ptéra !!
Jackson : Quoi ?

Milo leva un doigt en l’air. Il possédait une bague avec une Gemme Sésame ; donc une Méga-bague. La pierre que Ptéra avait autour du cou se mit à briller.

Milo : Ptéra, MÉGA-ÉVOLUE !!

Ptéra fut entouré d’une grande lumière violette-bleue puis commença à se transformer en Méga-Pokémon sous les yeux de Jackson.

Jackson : Incroyable… Un Méga-Ptéra ! C’est la première fois que je voit un Méga-Pokémon !!
Milo : C’est terminé… Ptera, Lance-flammes !!
Jackson : Ténacité !

Les flammes ardentes se dirigèrent droit vers Marcacrin, mais juste avant d'être touché par les flammes, son corps devint rouge écarlate. Les flammes créèrent une explosion. Puis, lorsque la fumée de l’explosion se dissipa, on put voir Marcacrin presque KO.

Jackson : Oh mon dieu… Marcacrin !!

Marcacrin tourna son visage vers Jackson puis commença à lui faire un sourire. Celui-ci semblait dire « fait moi confiance ». D’un coup, une lumière bleue entoura Marcacrin et celui-ci évolua en Cochignon.

Jackson : Mais c’est fantastique !
Milo : Ça ne changera rien, Ptéra, un Aéropique le finira !
Jackson : Ok ne bouge pas…

Méga-Ptéra fonça rapidement sur Cochignon mais ce dernier ne bougeait pas. Quand tout à coup, quand Ptéra arriva à cinq mètres de Cochignon...

Jackson : Laser Glace !

Cochignon lança le Laser Glace sur Ptéra qui se le prit de plein fouet. Il tomba net devant Cochignon et était gelé.

Jackson : C’est le moment, Éclats Glace !!!!

Cochignon envoya son attaque Éclats Glace trois fois d’affilée puis une explosion se produit dû au fait du grand nombre d’attaques. Ptéra était maintenant KO.

Jackson : On a gagné !!

Jackson courut vers Cochignon puis le prit dans ses bras et le serra fort. Puis il le rappela dans sa Pokéball et Milo fit de même. Ils se remercièrent tous les deux et Jackson courut en direction du centre Pokémon.

Milo : Tu as eu de la chance gamin mais tu es trop confiant… Ne vas pas voir Auguste comme ça… Il va t’écraser !!
Arbitre : Pourquoi a-t-il de la chance ?
Milo : Le gel… Si Ptéra n’avait pas été gelé, jamais je n’aurai perdu…

Jackson était désormais confiant après avoir battu un Méga-Pokémon. Il se dirigeait vers le centre Pokémon pour se rendre à l’arène tout de suite après.

Jackson (pensées) : Auguste, tu es ma prochaine victime !!

Next --> Chapitre 44 : Le conseil des sept dresseurs
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:33, modifié 2 fois.

XXx

Message par XXx » mar. 15 juil. 2014, 04:04

J'aime toujours autant ta fanfic', je ne pense pas que j'ai des conseils à te donner. Continue comme cela, c'est excellent !
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

Flying Master

Message par Flying Master » mar. 15 juil. 2014, 08:56

Ah... et bien merci beaucoup! :)

Pork King 007

Message par Pork King 007 » mar. 15 juil. 2014, 09:02

Rien à dire, c'est très bien. Par contre, on dirait que tu aimes beaucoup les explosion, surtout en combat :D
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Flying Master

Message par Flying Master » mar. 15 juil. 2014, 09:19

Pork King 007 a écrit :Rien à dire, c'est très bien. Par contre, on dirait que tu aimes beaucoup les explosion, surtout en combat :D
Ca fait Boooooom :evil:
Bah en fait quand j'imagines les combats, je trouve que ca donne un meilleur style!
Sinon merci :)

N_tonio36
Footeux
Footeux

Message par N_tonio36 » mar. 15 juil. 2014, 16:26

En plus il s'est attiré tous les crédits :( .

Flying Master

Message par Flying Master » mar. 15 juil. 2014, 18:22

N_tonio36 a écrit :En plus il s'est attiré tous les crédits :( .
Roooh tu as juste corrigé les deux trois fautes qu'il y avait^^
Mais merci Ntonio pour la coreection du chapitre ;)

Flying Master

Message par Flying Master » jeu. 17 juil. 2014, 18:29

Chapitre 44 : Le conseil des sept dresseurs.
Naxus était toujours à dos de Drattak. Celui-ci avançait très vite et montait de plus en plus en altitude jusqu’à se retrouver dans les nuages. Au bout d’une dizaine de minutes Naxus put apercevoir le sommet d’une montagne, avec une porte et une grande place devant la porte, creusée dans la montagne. Drattak atterrit sur la place.

Naxus : Bien Drattak, reviens. Maintenant, il est temps de revoir le conseil. J’espère que ça va bien se passer cette fois.

Naxus s’approcha de la porte qui était gardée par deux top-dresseurs. Il leur fit un sourire en guise de bonjour puis entra. Il marcha dans un couloir éclairé par des lampes au plafond puis arriva dans une pièce avec une table en forme de demi-cercle avec six sièges, et une autre table rectangle, en face de la première, avec seulement un siège.
Naxus s’assit à sa place puis vu que Cynthia et Peter étaient déjà présents.

Cynthia : Salut ! Ça fait plaisir de te voir !
Naxus : Tiens donc ! Moi aussi ça me fait plaisir ! Comment va Clélia ?
Cynthia : Elle va bien ne t’inquiète pas, et si tu vas bien c’est que Jackson aussi !
Naxus (souriant) : Exactement !
Peter : Ce sont les enfants que vous protégez ?
Naxus (mal à l’aise) : Qu’on essaie…

Au même moment, Régis et Marc arrivèrent dans la salle.

Régis : Bonjour à tous !
Marc : Salut !
Tout le monde : Salut les gars !

Régis et Marc s’assirent à leur place puis arriva le président du conseil. Il s’assit au siège sur la table seule en face de tout le monde. Il souriait et regardait tout le monde.

?? : Bonjour à tous les amis, ça me fait réellement plaisir que vous soyez tous là ! J’espère que nous allons pouvoir discuter calmement cette fois !
Naxus : Bonjour Red, que nous vaut cette invitation ?
Red : Je te pensais le mieux placé pour le savoir… Mais passons d’abord aux nouvelles recrues !
Naxus : Oui, commençons-bien !
Red : Comme vous le savez tous, le professeur Chen à décidé de rendre sa place à son petit-fils, lui aussi chercheur Pokémon, Régis. Naxus à remplacé Goyah l’année dernière et le reste, vous vous connaissez. Marc est ici en remplacement aujourd’hui puisque Pierre ne peut pas venir. Et une place est vide…
Naxus (interrompant Red) : On en parlera plus tard ! Parlons du début.
Red : Comme vous le savez tous, la Team Rocket a récemment invoqué Lugia, laissez-moi vous expliquer.

Red expliqua l’entière histoire de Sulfura, Électhor, Artikodin et Lugia à tout le monde. Il ne parla bien sûr ni de Mew ni de Mewtwo puisque Naxus avait caché leur passage à tout le monde. Lorsque Red termina son histoire un bruit de pas se fit entendre dans le couloir. Tout le monde se retourna.

?? : Donc d’après vous, je suis trop dangereux, et j’ai tué Léo ? Vous ne manquez pas de tact, surtout toi Naxus pour raconter des âneries pareilles !!
Naxus (énervé) : Giovanni !
Giovanni : Heureux de vous revoir !

Giovanni était debout à l’entrée avec sa Nidoqueen à gauche et son Nidoking à droite de lui.

Red : Que fais-tu ici ?!
Giovanni : Je croyais être membre du conseil… Je suis triste de ne pas avoir eu d’invitation !
Red : Tu ne l’es plus depuis 13 ans !!

Red prit une Pokéball sur sa ceinture qu’il s’apprêta à lancer pour en faire sortir son Pokémon mais il n’en eut pas le temps. Giovanni fit simplement un signe de la main et Nidoking utilisa son attaque Dard venin. Des petits pics violets se mirent à voler dans toute la pièce et à tout détruire. Les six membres du conseil se cachèrent derrière leur table.

Naxus : Giovanni arrête ça !
Giovanni : Peur de moi ?
Naxus : Ça jamais !

Naxus se leva puis se mit devant Giovanni, une Pokéball à la main.

Giovanni : Nidoking, Ultralaser !

Nidoking lança son attaque et Naxus la prit de plein fouet. Il se retrouva projeté contre le mur.

Giovanni : Ce conseil n’est plus le même…. Ahhh l’époque ! Cynthia, Goyah, Chen, Dahia, Scarlett le père de Red et moi-même. Ainsi que Peter en tant que président. Nous étions un vrai conseil à l’époque ! Nous au moins on protégeait le monde !
Cynthia : Ne dit pas n’importe quoi ! Tu as été viré du conseil il y a de cela 13 ans ! Comment peux-tu nous critiquer ?
Giovanni : Rappelez-vous seulement d’une seule chose…
Cynthia : Quoi ?
Giovanni : Je sais que l’objet de ce conseil était la Team Rocket, mais faites attention, je tuerai quiconque se mettra en travers de ma route. Personne ne m’empêchera de réaliser mon rêve !!

Sur ces derniers mots, Giovanni fit demi-tour puis quitta la pièce, toujours accompagné de Nidoqueen et Nidoking. Lorsqu’il fut parti, Cynthia put entendre un hélicoptère partir.

Celle-ci se leva pour aller voir l’état de Naxus. Régis et Peter se levèrent et se dirigèrent vers Red.

Peter : Red, tu vas bien ?!
Régis : Red ?
Peter (inquiet) : Red ?!?!

Red s’accrocha au bureau et se leva difficilement. Il était très mal en point, en effet, un dard venin s’était planté dans son épaule.

Régis : Oh mon dieu !
Red (mal en point) : Ca va… Il faut…
Peter : Quoi ? Vas-y parle !!
Red (mal en point) : Je veux que… Silver devienne… un membre du conseil…
Régis : Quoi ?!
Peter : Il a raison… Mais vient, on s’en occupera plus tard.

Régis et Peter prirent Red, chacun sur une épaule et Cynthia aidait Naxus à tenir le temps qu’il se remette du choc. Ils quittèrent tous la salle, suivis de Marc qui n’avait pas parlé depuis le début du conseil.
Ils sortirent tous et envoyèrent leur Pokémon Vol pour partir. Cynthia partit avec Togekiss, Naxus avec Drattak, Peter prit Red avec lui sur Dracolosse.

Régis : Allez, on y va Roucarnage ! Et toi Marc, tu as des Pokémon de type Vol ?
Marc : Ne t’en fais pas pour moi. En avant, Léviator !

Régis s’envola avec son Pokémon et Marc monta sur le sien. Léviator se jeta dans le vide et atterrit dans une rivière 1500 mètres plus bas.

Marc : Bien Léviator, on va au QG de la Team Rocket.

Pendant ce temps, Giovanni accompagné d’Amos, était dans son hélicoptère pour se rendre au village natal de Jackson.

Giovanni : Bourg-Palette… Ca faisait longtemps !

_________________________________________________________________________________

Next --> Chapitre 45 : Famille cachée
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:33, modifié 1 fois.

Répondre