[HG&SS] Grand père de Léo
Modérateur : Modérateurs section JV
[HG&SS] Grand père de Léo
Bonjour,
Sur la route 25 à Kanto, il y a la maison de Léo, et à l'intérieur il y a son grand-père. Quand on lui parle, il nous dit ceci :
"Mon petit-fils m'a parlé d'un Pokémon tout rond, au corps sombre, et avec des feuilles au sommet de la tête...Si tu as ce Pokémon, tu voudrais bien me le montrer ?"
Est-ce que quelqu'un saurait quel est ce Pokémon et que se passe-t-il quand on le lui montre ?
Merci !
Sur la route 25 à Kanto, il y a la maison de Léo, et à l'intérieur il y a son grand-père. Quand on lui parle, il nous dit ceci :
"Mon petit-fils m'a parlé d'un Pokémon tout rond, au corps sombre, et avec des feuilles au sommet de la tête...Si tu as ce Pokémon, tu voudrais bien me le montrer ?"
Est-ce que quelqu'un saurait quel est ce Pokémon et que se passe-t-il quand on le lui montre ?
Merci !
- Flying Master
Re: [HG&SS] Grand père de Léo
Il s'agit de Mystherbe et quand tu lui montre il te donne une pierre evolutive (je ne sait plus trop laquelle) apres il te demandera d'autre Pokémon! :)
Méfiez-vous des sapins \o/
Merci !
Apparemment il faut 15 caractères minimum...
édit :
Apparemment il faut 15 caractères minimum...
édit :
La pierre donnée c'est une PierreplanteFlying Master a écrit :Il s'agit de Mystherbe et quand tu lui montre il te donne une pierre evolutive (je ne sait plus trop laquelle)
Dernière modification par LeLe00352 le mar. 01 juil. 2014, 15:46, modifié 1 fois.
- Flying Master
Oui pour que les reponses soit un peu plus constructives que des "OK" ou "merci"
- Pork King 007
Parès il me semble que après c'est un rondoudoud, après c'est un caninos.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
- Flying Master
Il me semble que c'est le contraire^^Pork King 007 a écrit :Parès il me semble que après c'est un rondoudoud, après c'est un caninos.
Après Caninos, Rondoudou, Pichu et Marill. Ceux là j'ai pu trouver tout seul ! ^^