...Sauf que je ne suis pas Belge ^^"XXx a écrit :Comme beaucoup d'écoles Belges
[Membre] Départ/Retour des membres du forum !
Modérateur : Modérateurs section Divers
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Re: Départ/Retour des membres du forum !
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]- Andy le Voyageur
Bah comme une école privé ( il me semble ) a côté de mon collège.
- latiaos
Bon !
Je vais vous laisser pour casiment tout l'été. Pour 2 raiso :
1) Je ne vais pas cesser de me déplacer
2) Malheureusement, mon jeu X ne marche plus et j'ai tout perdu (ce n'est pas la fin du monde, non plus. C'est juste dommage). Il faut que je reprenne tout à 0. En mème temps, cela me permettra de m'ameliorer et de repartir sur de bonne bases.
Mais il y a une autre raison bien plus importante. J'ai sans cesse l'impression de ne pas assez m'investir. Et quand je pense que j'y arrive, je remarque que ce n'est rien du tout. Je n'arrive pas à trouver le moyen de m'investir un maximum. J'ai déjà beaucoup de mal à le faire dans ma vie de tous les jours. Je suis abitué à être seul. Ca viens surement de ça. Alors que je n'arrête pas de dire "les amis, c'est la chose la plus importante", sa fait bizarre.
Enfin bref. Je vais réfléchir à ce nouveau moyen, en espérant que je le trouverai.
PS: Pour les tournois, il y en a déjà 1 en cours (géré par el-brazier), mais je confit les rennes du topic' à FM.
Je vous remercie du fond du coeur pour me concidérer comme un membre à par entière. Et bonne vacances à tous
Je vais vous laisser pour casiment tout l'été. Pour 2 raiso :
1) Je ne vais pas cesser de me déplacer
2) Malheureusement, mon jeu X ne marche plus et j'ai tout perdu (ce n'est pas la fin du monde, non plus. C'est juste dommage). Il faut que je reprenne tout à 0. En mème temps, cela me permettra de m'ameliorer et de repartir sur de bonne bases.
Mais il y a une autre raison bien plus importante. J'ai sans cesse l'impression de ne pas assez m'investir. Et quand je pense que j'y arrive, je remarque que ce n'est rien du tout. Je n'arrive pas à trouver le moyen de m'investir un maximum. J'ai déjà beaucoup de mal à le faire dans ma vie de tous les jours. Je suis abitué à être seul. Ca viens surement de ça. Alors que je n'arrête pas de dire "les amis, c'est la chose la plus importante", sa fait bizarre.
Enfin bref. Je vais réfléchir à ce nouveau moyen, en espérant que je le trouverai.
PS: Pour les tournois, il y en a déjà 1 en cours (géré par el-brazier), mais je confit les rennes du topic' à FM.
Je vous remercie du fond du coeur pour me concidérer comme un membre à par entière. Et bonne vacances à tous

Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Ca sentait comme un discours d'adieu, voire un discours avant la retraite, mais bon, bonnes vacances, et à ces prochains mois alors
!

"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
-
- Artiste du dimanche
S'il dit ne pas s'être assez investi, sa retraite va être assez pauvreN_tonio36 a écrit :voire un discours avant la retraite

A la prochaine !
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Bonnes vacances à toi aussi Latiaos! :3
[/i][/b]- Last Dream
- Délégué section Divers
Bonnes vacances Dragon Psychique ! En espérant que tu vas revenir en pleine forme ! o/
-
- Modérateur général
Bonne vacances latiaos ;)
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
- El-brasier
bonnes vacances latiaos, repose toi bien et reviens en forme en nous rapportant du soleil ;)
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- Matt
En parlant de rapporter le soleil, je reviens en force ! 

- El-brasier
Bon retour ;)J'avais meme pas vu qu'il etait parti
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- Pork King 007
Bon et bien moi je vais pas être là, a partir d'aujourd'Hui, jusqu'à Dimanche, ou je part pour un Camps. Bye bye!
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
- Raro12
- Délégué section Projet
Ciao Pork! Amuses-toi bien! ;)Pork King 007 a écrit :Bon et bien moi je vais pas être là, a partir d'aujourd'Hui, jusqu'à Dimanche, ou je part pour un Camps. Bye bye!
[/i][/b]- SnorlaxPower
Je serai beaucoup moins présent sur le forum à partir d'aujourd'hui jusqu'à dans un mois et demi à cause des vacances (j'essaierai de me connecter au moins une fois par semaine mais c'est pas garanti)
Dans tous les cas ,profitez bien de l'été

He protec, he attac but mostly he hits the sac
- Raro12
- Délégué section Projet
Dans ce cas, je te souhaite de bonnes vacances! ^^SnorlaxPower a écrit :Je serai beaucoup moins présent sur le forum à partir d'aujourd'hui jusqu'à dans un mois et demi à cause des vacances (j'essaierai de me connecter au moins une fois par semaine mais c'est pas garanti)
[/i][/b]- Flying Master
Bonnes vacances a tous ceux qui partent pour quelques temps ;)
Méfiez-vous des sapins \o/
-
- Artiste du dimanche
Demain je ne serai pas là jusque vendredi prochain (enfin, vu que je vais faire 8h de route, je ne vais pas aller sur Poképedia en rentrant ^^) car je vais en Auvergne et à Lyon !
- El-brasier
ah, l'auvergne, j'y ai vécu, c'est une superbe région, enfin bref, bon voyage ;)
Dagoth Ur - 3E427
-
- Artiste du dimanche
Cool ! Tout ce que je savais c'est qu'il y a beaucoup de vieux et que niveau ter/tgv c'est à désirerEl-brasier a écrit :ah, l'auvergne, j'y ai vécu, c'est une superbe région, enfin bref, bon voyage ;)

- DjRidoo
Tu vas faire quoi à Lyon? (enfin, Lyon, c'est cool), si tu passes par Rillieux, fais-moi signe.Steak Tartare a écrit :Demain je ne serai pas là jusque vendredi prochain (enfin, vu que je vais faire 8h de route, je ne vais pas aller sur Poképedia en rentrant ^^) car je vais en Auvergne et à Lyon !

-
- Artiste du dimanche
Je passe pas par Rillieux mais je suis pas loin, MPDjRidoo a écrit :Tu vas faire quoi à Lyon? (enfin, Lyon, c'est cool), si tu passes par Rillieux, fais-moi signe.Steak Tartare a écrit :Demain je ne serai pas là jusque vendredi prochain (enfin, vu que je vais faire 8h de route, je ne vais pas aller sur Poképedia en rentrant ^^) car je vais en Auvergne et à Lyon !

- Tortipouss 11
Au revoir les amis!Je pars 2 semaines à la tranche sur mer 

✨Tortipouss 11✨
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.fan de Pokémon depuis 2009
- El-brasier
tenant compte qu'il y avait effectivement beaucoup de vieux et que j'avais 9 ans quand j'y étais, je pense que tu vas te sentir seule la bas vu qu'il y aura beaucoup de morts maintenant XDSteak Tartare a écrit :Cool ! Tout ce que je savais c'est qu'il y a beaucoup de vieux et que niveau ter/tgv c'est à désirerEl-brasier a écrit :ah, l'auvergne, j'y ai vécu, c'est une superbe région, enfin bref, bon voyage ;)!
ah, j'allais oublier, bon voyage victor
Dagoth Ur - 3E427
- Raro12
- Délégué section Projet
Bon voyage Steak, et bon voyage à toi aussi Victor! ^^
Dernière modification par Raro12 le dim. 06 juil. 2014, 10:42, modifié 1 fois.
[/i][/b]Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités