[Membre] Le topic des nouveaux !
Modérateur : Modérateurs section Divers
- Mewtwo Ex
Re: Le topic des nouveaux !
Bienvenue Sebparain1989, et n'oublie pas que tu peux participer à améliorer cette source d'information 

Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
Bienvenue ! J'espère que tu vas rester actif ici ! 

-
- Modérateur général
Bienvenue parmi nous Seb ^^
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Bienvenue Separain1989 ! super, un autre grand :'(
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
T'inquiète, je suis encore là :3N_tonio36 a écrit : super, un autre grand :'(
- Mewtwo Ex
vous aussi dans quelques années, vous rejoindraient le club des vieux, patience ! 

Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
Bonjour je suis Lucario, mon vrai nom est Rayane (Nom moisi T_T) Je joues à Pokémon depuis que ma tante m'a offert une magnifique version Rubis
Je suis sur le wiki (sans avoir de compte) depuis 2 ans mais je n'ai jamais pensé à m'inscrire.
C'était un après-midi. Je m'ennuyais sur le net. Je suis aller chercher des news sur Pokémon. Je suis tombé sur Poképédia et comme je n'avais rien d'autre à faire je me suis inscrit.
Merci d'avoir lu et Bonne journée/soirée

Je suis sur le wiki (sans avoir de compte) depuis 2 ans mais je n'ai jamais pensé à m'inscrire.
C'était un après-midi. Je m'ennuyais sur le net. Je suis aller chercher des news sur Pokémon. Je suis tombé sur Poképédia et comme je n'avais rien d'autre à faire je me suis inscrit.
Merci d'avoir lu et Bonne journée/soirée

Rayane x)? Raro12 s'appelle Rayan x). Et moi je m'appelle [donnée effacée] (oui je suis une fille, oui c'est nul comme prénom) :). Bienvenue sur le forum Rayane!Lucario a écrit :Bonjour je suis Lucario, mon vrai nom est Rayane
- Andy le Voyageur
Bienvenue, Rayane.
Question idiote, quoique les profs pokemon la posent bien... Tu est un garçon ou une fille ?
Question idiote, quoique les profs pokemon la posent bien... Tu est un garçon ou une fille ?
- Gamma
Bienvenue à toi, Lucario.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3
Coïncidence ? x)Skitty a écrit :Rayane x)? Raro12 s'appelle Rayan x). Et moi je m'appelle [donnée effacée] (oui je suis une fille, oui c'est nul comme prénom) :). Bienvenue sur le forum Rayane!Lucario a écrit :Bonjour je suis Lucario, mon vrai nom est Rayane
Sinon merci :)
Un gars CapitaineAndy le Voyageur a écrit :Bienvenue, Rayane.

- Flying Master
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Bievenue encore sur le fofo Lucario! ^^ J'éspère que tu t'y plairas et que tu restera actif! ^^ (Même si je te l'ai déja dit sur l'IRC)
Dernière modification par Raro12 le dim. 06 juil. 2014, 10:46, modifié 2 fois.
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]-
- Modérateur général
Bienvenue Lucario ^^ !
Moi j'ai un ami qui s'appelle Ryan, je trouve pas ça moisi comme prénom ^^Lucario a écrit :mon vrai nom est Rayane (Nom moisi T_T)
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
Bienvenue Lucario ! (Même si je te l'ai déjà dit sur le chat...) 

- El-brasier
personnellement, c'est surtout le "E" a la fin qui me surprend, sinon, j'admet que c'est un prénom plus que bienMetazenithian a écrit :Bienvenue Lucario ^^ !
Moi j'ai un ami qui s'appelle Ryan, je trouve pas ça moisi comme prénom ^^Lucario a écrit :mon vrai nom est Rayane (Nom moisi T_T)
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Perso, le "E" ne me surprend pas, c'ets juste qu'au Liban, toutes les Rayane que je ocnnais sont des filles, généralement, les garçons c'ets osir Ryan Rayan (Mon prénom :P), sans "E" à la fin, donc je suis quand même un peu surpris aussi. ^^"
[/i][/b]- Raro12
- Délégué section Projet
Je sais, c'ets juste que je ne sais pas si ailleurs c'est comme au Liban! x)Skitty a écrit :Lucario n'est pas obligé d'être un libanais Raroche x)
[/i][/b]Re: Le topic des nouveaux !
Je suis d'origine AlgérienneRaro12 a écrit :Je sais, c'ets juste que je ne sais pas si ailleurs c'est comme au Liban! x)Skitty a écrit :Lucario n'est pas obligé d'être un libanais Raroche x)

- Flying Master
Croit moi on ne juge personne de sa provenance :)Lucario a écrit :Je suis d'origine AlgérienneRaro12 a écrit :Je sais, c'ets juste que je ne sais pas si ailleurs c'est comme au Liban! x)Skitty a écrit :Lucario n'est pas obligé d'être un libanais Raroche x)J’espère que ça ne vous dérange pas que je viennes d'un pays de fou
![]()
Et puis l'Algerie n'est pas un pays de fous^^
Méfiez-vous des sapins \o/
- Andy le Voyageur
- Raro12
- Délégué section Projet
Ne t'inquiète pas Lucario, on n'est pas du genre à juger les gens selon leurs origines ;)Lucario a écrit :Je suis d'origine AlgérienneRaro12 a écrit :Je sais, c'ets juste que je ne sais pas si ailleurs c'est comme au Liban! x)Skitty a écrit :Lucario n'est pas obligé d'être un libanais Raroche x)J’espère que ça ne vous dérange pas que je viennes d'un pays de fou
![]()
[/i][/b]Re: Le topic des nouveaux !
Ok tout le monde ^^
Bienvenue! A quand Ayane alors? Et Yan? Comme ça, on aura fait toutes les possibilités! :p
Et non, ne t'inquiète pas, à part pour ses araignées gigantesques, je doute que ce soit un pays de fous. Si je devais en juger un, ce serait bien l'Espagne, vu le nombre d'artistes de rue que nous avons fui...
Blague à part, je te souhaite donc à nouveau la bienvenue, la welcome, la bienvenido, la wilkkomen, et caetera, et te souhaite une bonne expérience chez Poképédia, le vrai pays de fous. Car oui, je viens de prendre mon cas pour une généralité. ^^
Et non, ne t'inquiète pas, à part pour ses araignées gigantesques, je doute que ce soit un pays de fous. Si je devais en juger un, ce serait bien l'Espagne, vu le nombre d'artistes de rue que nous avons fui...
Blague à part, je te souhaite donc à nouveau la bienvenue, la welcome, la bienvenido, la wilkkomen, et caetera, et te souhaite une bonne expérience chez Poképédia, le vrai pays de fous. Car oui, je viens de prendre mon cas pour une généralité. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)