[Cherche] Papilord un peu particulier!

Pour enfin obtenir ce Pokémon qui vous manque depuis tant de temps !

Modérateur : Modérateurs section JV

Raro12
Délégué section Projet
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

[Cherche] Papilord un peu particulier!

Message par Raro12 » dim. 06 juil. 2014, 13:15

Salut tout le monde! Comme l'indique le titre, je cherche, un Papilord un peu particulier... En effet, j'aimerais si possible que ce Papilord soit capturé dans un jeu de G4, et qu'il soit ensuite transféré vers la G6 (Pour que, si cette âme charitable en a un, qu'elle puisse me l'échanger.) Pourquoi de la G4, vous dites? C'est simple: Comme les CTs sont transmises par le père (Merci El-Brasier d'avoir gentiment pris le temps de répondre à mes questions :).), j'aimerais que le père connaisse la capacité Echange, et donc qu'il l'ait apprise par CT, uniquement disponible en G4.

Mais bien sur, il y a une récompense à la clé: Je peux fournir en échange un(e) Chinchidou strat Multi-Coups bonne nature et bons IVs, un Goupix strat Sécheresse bonne nature bons IVs, un Feunard Sécheresse bonne nature, ou un Pokémon aec son talent caché.

Merci d'avance, en éspérant trouver une âme assez généreuse pour m'échanger un tel Papilord! :hap:
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Anonyme

Re: [Cherche] Papilord un peu particulier!

Message par Anonyme » dim. 06 juil. 2014, 13:50

Je peux t'échanger ce Papilord Raroche :3. En échange je voudrais...euh...Le Goupix strat' ;)!

Raro12
Délégué section Projet
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Message par Raro12 » dim. 06 juil. 2014, 14:19

Skitty a écrit :Je peux t'échanger ce Papilord Raroche :3. En échange je voudrais...euh...Le Goupix strat' ;)!
Ce sserait génial, Skittou! :3 Merci d'avance! ^^ On règle les détails par MP, ok? :3
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Anonyme

Message par Anonyme » dim. 06 juil. 2014, 14:21

Raro12 a écrit :
Skitty a écrit :Je peux t'échanger ce Papilord Raroche :3. En échange je voudrais...euh...Le Goupix strat' ;)!
Ce sserait génial, Skittou! :3 Merci d'avance! ^^ On règle les détails par MP, ok? :3
Woké, pour l'instant je vais essayer de trouver cette CT :3

Répondre