[HS] Topic libre
Modérateur : Modérateurs section Divers
- Andy le Voyageur
- Flying Master
Re: Topic libre
Moi j'ai prit un pass 4 jour je crois que sa fait du 3 au 6 juillet^^Mewtwo Ex a écrit :Yep, le samedi, voire peut-être le dimancheFlying Master a écrit :Moi! :)
Tu y seras aussi? :)![]()
Et toi ?
Qui sait on aura peut-être l'occasion de se voir ;)
Méfiez-vous des sapins \o/
- DjRidoo
Moi et les conv, ça fait deux, voir trois.
De base, je suis un peu agoraphobe, et j'ai beaucoup de mal avec le délire des gens (cosplays, free hugs). Cumulez ça au fait que pas mal de mes videomakers favoris (les youtubers qui n'ont rien à voir avec le Japon, soit dit en passant) n'y seront pas, je préfère m'épargner le voyage jusqu'à Paris.
De base, je suis un peu agoraphobe, et j'ai beaucoup de mal avec le délire des gens (cosplays, free hugs). Cumulez ça au fait que pas mal de mes videomakers favoris (les youtubers qui n'ont rien à voir avec le Japon, soit dit en passant) n'y seront pas, je préfère m'épargner le voyage jusqu'à Paris.
- Kikib 91
+ 1.DjRidoo a écrit :Moi et les conv, ça fait deux, voir trois.
De base, je suis un peu agoraphobe, et j'ai beaucoup de mal avec le délire des gens (cosplays, free hugs).
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
-
- Artiste du dimanche
Le free hug et la Japan Expo me rappellent cet article qui parle de ceux-ci.
Je n'ai jamais vraiment apprécié la foule, je trouve ça super inquiétant... et très chiant aussi, quand on a l'habitude de marcher vite
! Mais quand il s'agit d'une convention/d'un festival, ça me gêne moins, même si la foule peut paradoxalement signifier un manque de proximité avec les organisateurs et les exposants. En revanche j'ai rien contre le cosplay, c'est très amusant quand c'est fait par les autres, moi-même je n'oserais pas me déguiser !
Je n'ai jamais vraiment apprécié la foule, je trouve ça super inquiétant... et très chiant aussi, quand on a l'habitude de marcher vite

- DjRidoo
Je vois qu'on est d'accord pour ce qui est de la foule. Bah, les cosplays j'aime pas ça, même si j'ai pas vraiment de raison de ne pas aimer.Steak Tartare a écrit :Le free hug et la Japan Expo me rappellent cet article qui parle de ceux-ci.
Je n'ai jamais vraiment apprécié la foule, je trouve ça super inquiétant... et très chiant aussi, quand on a l'habitude de marcher vite! Mais quand il s'agit d'une convention/d'un festival, ça me gêne moins, même si la foule peut paradoxalement signifier un manque de proximité avec les organisateurs et les exposants. En revanche j'ai rien contre le cosplay, c'est très amusant quand c'est fait par les autres, moi-même je n'oserais pas me déguiser !

- Flying Master
Disons que je ne suis pas Agoraphobe comme Ridoo, moi j'ai envie de taper les gens ^^'
En fait des qu'il y a trop de gens sa me fatigue paske j'aime bien avoir de la place du coup j'ai envie de frapper tout le monde.
Tendance violentes bonjour
En fait des qu'il y a trop de gens sa me fatigue paske j'aime bien avoir de la place du coup j'ai envie de frapper tout le monde.
Tendance violentes bonjour

- Mewtwo Ex
Flying Master innove en remplaçant le Free Hug par le Free Hit ^^"
Steak Tartare, ça aide beaucoup d'avoir un masque plutôt qu'un maquillage, ça enlève la peur d'être reconnu (que ce soit sur le coup ou en photo sur le net)
Steak Tartare, ça aide beaucoup d'avoir un masque plutôt qu'un maquillage, ça enlève la peur d'être reconnu (que ce soit sur le coup ou en photo sur le net)

Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
- Flying Master
Tout a faitMewtwo Ex a écrit :Flying Master innove en remplaçant le Free Hug par le Free Hit ^^"

- DjRidoo
Quand je parle d'agoraphobie, c'est une image. Je vais pas faire de crise si y a plein de monde, mais ça me met mal à l'aise, c'est comme ça.
Le free hit, c'est un concept a creusersurtout là où il y a des utilisateurs de Jeux vidéos rendant violent . 
Le free hit, c'est un concept a creuser

- Grisou
- Délégué section Divers
Je n'irai pas à la Japan Expo, bien que j'en aie bien envie o/
Moi, ce n'est pas forcément le délire des gens qui me dérange dans les conv's, c'est plutôt leur distance géographique... La plus proche de moi, il me semble, est le TGS, et c'est toujours à 3 h de route.
Moi, ce n'est pas forcément le délire des gens qui me dérange dans les conv's, c'est plutôt leur distance géographique... La plus proche de moi, il me semble, est le TGS, et c'est toujours à 3 h de route.
Bouh.
- El-brasier
please... chez moi, c'est tellement retranché qu'on dirait le village d'asterixGrisou a écrit :Je n'irai pas à la Japan Expo, bien que j'en aie bien envie o/
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- Mewtwo Ex
Les aventures d'Elbrasix 8)
J'ai été très content du stand de Nintendo cette année : beaucoup de bornes 3DS/Wii U avec de nombreux jeux à tester, bien repérables via les affiches en suspension, + des tournois pour ceux qui pouvaient 8)
J'ai été très content du stand de Nintendo cette année : beaucoup de bornes 3DS/Wii U avec de nombreux jeux à tester, bien repérables via les affiches en suspension, + des tournois pour ceux qui pouvaient 8)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
- Flying Master
C'etait vraiment sympa puisque en effet c'etait LE stand ou im y avait le plus de Jeu videos a essayer.
Perso j'ai pu essayer SSB3 sur la 3DS ainsi que Naruto Storm Revolution sur PS3 et Tales of Xilia sur PS3 aussi, et ils sont vraiment sympas^^
Perso j'ai pu essayer SSB3 sur la 3DS ainsi que Naruto Storm Revolution sur PS3 et Tales of Xilia sur PS3 aussi, et ils sont vraiment sympas^^
- El-brasier
SSB3? est-il mieux que brawl ?
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- Flying Master
Je ne sait pas du tout c'est le premier jeu de la serie auquel je joue^^
- Last Dream
- Délégué section Divers
C'est pas plutôt SSB4? Le 3 c'était Brawl?Flying Master a écrit :C'etait vraiment sympa puisque en effet c'etait LE stand ou im y avait le plus de Jeu videos a essayer.
et Trans Rights, bien évidemment
- Flying Master
Oui peut étre je ne sait plus 
En tout cas je suis sur que c'etait le dernier^^

En tout cas je suis sur que c'etait le dernier^^
- Grisou
- Délégué section Divers
Oui je pense que c'est plutôt SSB4 x) (vu qu'il y a eu Brothers, Melee et Brawl)
Ça a l'air bien, j'aurais aimé y aller !
Ça a l'air bien, j'aurais aimé y aller !
Bouh.
- Gamma
Tant qu'on parle de SSB4, savez-vous si on pourra y jouer avec une manette wii u pro ?
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3
- Flying Master
C'est la manette avec l'ecran que tu apelles manette wii u pro?
- Gamma
Non, c'est une manette wii u avec un design plus "traditionnelle" que le gamepad. Mais comme celle-ci n'est pas compatible avec tous les jeux, je me posais la question...Flying Master a écrit :C'est la manette avec l'ecran que tu apelles manette wii u pro?
- Flying Master
Ah dans ces cas la je ne sait car la presentation de SSB etait seulement faite avec le Gamepad
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Je profite de la connexion de Gamma actuellement pour lui dire...
R.I.P LA BELGIQUE !
R.I.P LA BELGIQUE !
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
- Gamma
Dire que le seul but marqué était du à une toute petite erreur de notre défenseN_tonio36 a écrit :Je profite de la connexion de Gamma actuellement pour lui dire...
R.I.P LA BELGIQUE !