Screen de issu de Pokébip qui prouve qu'en effet, la barre a été dépassée.

En tout cas, croisons les doigts pour que ce Prismillon soit à la hauteur de nos espérances!
EDIT:
Le voici le voilà, le Prismillon Fantaisie arrive pour nous!

Modérateur : Modérateurs section Actu
Redistribution du Prismillon...El-brasier a écrit :du point de vue théorique, a la vitesse ou on a atteint les 100 millions, ce serait possible d'atteindre le milliard avant la fin de la 6Gsi jamais ca arrivait, je pense qu'on aurait un beau cadeau...
Nepthunae a écrit :( Je sais je suis nulle mais euhm la wi-fi Nintendo c'est quoi en faites? La catégorie cadeau mystère? )
Merci c'est bien ce que je pensais :)Last Dream a écrit :Nepthunae a écrit :( Je sais je suis nulle mais euhm la wi-fi Nintendo c'est quoi en faites? La catégorie cadeau mystère? )
Yep^^
Faut que ta 3DS ai Internet.
Lorsque tu choisis ta partie tu vas dans Cadeau Mystère
Puis dans "Recevoir un cadeau"
Puis via Internet
Attends
Attends
Et Tu as un Prismillon trop classe ^^
...avec une attaque ne sert à rien! :)
Tu peux reset :PEl-brasier a écrit :Et m**** mon prismillon est discret...
100 000*Chromapic a écrit :J'ai trop hâte de le recevoir ! o/
Non mais franchement, je me demande comment on a fait pour atteindre les 10 000 aussi rapidement ! o.o
Ne cherche pas, ça ne sert juste à rienmonocram a écrit :D'après la description de la capacité " Mains jointes ", le lanceur et un allié se tiennent par la main ce qui les rend heureux.
J'imagine que ça augmente le niveau d'amitié que les deux Pokémon ont pour le dresseur.
Biensûr, hypothèse à la monocram.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités