[cherche] Prismilion
Modérateur : Modérateurs section JV
[cherche] Prismilion
Salut
Je cherche un Prismilion de n'importe quel niveau.
Qui en aurait ? Merci.
Je cherche un Prismilion de n'importe quel niveau.
Qui en aurait ? Merci.
- Sebparain1989
Re: [cherche] Prismilion
Salut,
je peux t'échanger un Prsimillon motif Continental si tu veux.
je peux t'échanger un Prsimillon motif Continental si tu veux.
La route? La ou on va, on a pas besoin de routes...
- El-brasier
tu peux aussi capturer un lepidonille et le faire evoluer... j'ose esperer que tu ne vas pas faire un sujet par pokémon que tu cherches...Autant des mega-gemmes, des pokémon DW, ok, je veux bien, mais a un moment, les sujets pour des pokémon communs comme les starters ou un prismillon... ca va être quoi le prochain ? tu vais faire un sujet pour un roucarnage car tu aurais la flemme de faore monter une petite trentaine de niveaux a un roucool sauvage ?
je pense avoir été assez patient, au prochain sujet de ce genre, c'est l'averto direct

je pense avoir été assez patient, au prochain sujet de ce genre, c'est l'averto direct
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- Gamma
Du calme El-Brasier, il cherche peut-être un prismillon pour le bonus d'expEl-brasier a écrit :tu peux aussi capturer un lepidonille et le faire evoluer... j'ose esperer que tu ne vas pas faire un sujet par pokémon que tu cherches...Autant des mega-gemmes, des pokémon DW, ok, je veux bien, mais a un moment, les sujets pour des pokémon communs comme les starters ou un prismillon... ca va être quoi le prochain ? tu vais faire un sujet pour un roucarnage car tu aurais la flemme de faore monter une petite trentaine de niveaux a un roucool sauvage ?![]()
Et il n'y a rien de mal à demander des Pokémon "communs" en échange si ça ne dérange pas les autres membres du forum d'en donner.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3
- El-brasier
En revanche, si j'ai 721 sujets a fermer une fois les echanges effectués...Gamma a écrit :Du calme El-Brasier, il cherche peut-être un prismillon pour le bonus d'expEl-brasier a écrit :tu peux aussi capturer un lepidonille et le faire evoluer... j'ose esperer que tu ne vas pas faire un sujet par pokémon que tu cherches...Autant des mega-gemmes, des pokémon DW, ok, je veux bien, mais a un moment, les sujets pour des pokémon communs comme les starters ou un prismillon... ca va être quoi le prochain ? tu vais faire un sujet pour un roucarnage car tu aurais la flemme de faore monter une petite trentaine de niveaux a un roucool sauvage ?![]()
Et il n'y a rien de mal à demander des Pokémon "communs" en échange si ça ne dérange pas les autres membres du forum d'en donner.

What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- Flying Master
C'est vrai qu'il szrai preferable de faire un seul sujet et de upper quand il y a une nouvelle recherche de Pokémon.
Méfiez-vous des sapins \o/
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Ca n'aurait pas été mieux qu'il en parle dans le topic dédié à Prismillon?
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités