On ne sait toujours pas, mais il a été révélé qu'elle existe désormais pour les Pokémon ! (ou du moins, pour Pikachulibye a écrit :Cela veut dire que la personnalisation des personnages reste ?

Modérateur : Modérateurs section Actu
On ne sait toujours pas, mais il a été révélé qu'elle existe désormais pour les Pokémon ! (ou du moins, pour Pikachulibye a écrit :Cela veut dire que la personnalisation des personnages reste ?
je pense que oui, a mon avis, il y aura un patchlibye a écrit :Et les nouvelles Méga-évolutions de ce remake seront reconnues par XY lors d'un échange ?
Je pensais à cela aussi ou bien c'est déjà le cas mais Pokémon nous l'aura caché.El-brasier a écrit :je pense que oui, a mon avis, il y aura un patchlibye a écrit :Et les nouvelles Méga-évolutions de ce remake seront reconnues par XY lors d'un échange ?
Non non, il y aura un patch. Si les Pokémon étaient déjà présents dans le jeu, on l'aurait su dès le lendemain de l'application du patch, vu comment ça s'est déroulé pour Latias et Latios.libye a écrit :Je pensais à cela aussi ou bien c'est déjà le cas mais Pokémon nous l'aura caché.El-brasier a écrit :je pense que oui, a mon avis, il y aura un patchlibye a écrit :Et les nouvelles Méga-évolutions de ce remake seront reconnues par XY lors d'un échange ?
Leviator que j'ai le merite d'avoir battu ne l'oublions pas ;)El-brasier a écrit :j'immagine bien mon léviator en tenue kawaii <3Flying Master a écrit :Je tiens a preciser un detail, les costumes de Pikachu seront en fait pour les concours! Ils seront donc bien presents dans cette version avec de jolis costumes! Perso je pense que Coiffarel va faire un malheur la bas^^
A mon avis, si elle existe desormais pour les Pokémon je pense qu'elle restera pour les dresseurs!libye a écrit :Cela veut dire que la personnalisation des personnages reste ?
Parce que tout comme Volcanion et Hoopa, ils n'ont pas été officialisés.libye a écrit :Pourquoi on n'a pas d'article sur les Méga-Lati@s ?
Pour les 3 lefendaires cachés d'Unys ,Pokepedia avait marqué leurs nom ET leurs types car ,si ma memoire est bonne ,Masuda-san a dit: "Trois pokemon cachés existe. L'un a le type Eau,un autre le type Normal et le dernier le type insect. "libye a écrit :Et ils ont réussi à le capturer en AR et an avoir son nom.
Pokepedia a donc attendu l'officialisation avant de créer l'article sur Genesect ?
Merci de le faire remarqué. Je ne m'en étais pas aperçu...Oreon a écrit :Je tiens à faire remarquer que Nintendo insiste vraiment fort sur l'inclusion de Noctunoir dans le jeu, vu que Méga-Diancie fait démonstration en tout petit face à un Noctunoir.
Hum... Pas faux... On peut y penser.Oreon (encore) a écrit :Et comment ça un scoop? La troisième primo-résurgence? Car il a été dit qu'il y en aura 4 au total (j'ai vu ça sur un site dont j'ai zappé le nom, mais qui est connu pour sa sureté). Donc, si c'est Rayquaza, on s'en doutait. Mais la quatrième, c'est qui? Regigigas, ce serait logique: reprendre ses forces qu'il avait quand il traînait les continents, accoudé par Registeel, Regice et Regirock.
Deux attaques signatures pour Régigigas? (Il a déjà Presse rappelons.)Oreon (toujours) a écrit :Qui sait, peut-être une attaque signature à la Triplattaque?
A force de montré Noctunoir, je vais finir par croire qu'il en ai une, de méga.Oreon (encore et toujours) a écrit :Après, une vraie Méga-Evo, à part Milobellus, ou Sharpedo et Camérupt, et même encore éventuellement, Gallame, je vois rien d'autre.
Oreon (si vous ne saviez pas) a écrit :Maintenant, j'aimerais attirer l'attention sur le fait que Sacha tient dans ses bras son Pikachu... de pierre. Serait-ce un clin d'oeil au premier film?
Oh mon dieu, un Méga-Mexicain, se serait trop stylé, avec des tortillas et des tacos quilévitent autour de lui, et un chapeau GIGANTESQUE, et aussi...Raro12 a écrit :S'il y aura Méga-Tengalice, il y a beaucoup de chance qu'il y ait aussi Méga-Ludicolo! o/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité