Gamma > à quand une démo de musique Pokémon à la guitare ? 8)
BIenvenue à vous deux en tout cas

Modérateur : Modérateurs section Divers
Pas pour tout de suite malheureusement...Mewtwo Ex a écrit : Gamma > à quand une démo de musique Pokémon à la guitare ? 8)
NO.Metazenithian a écrit :Bienvenue Dark ! Je vois que tu as de très bon goûts : le tennis, Naruto, Fairy Tail, One Piece, The Legend of Zelda, le badminton, Pokémon, le chocolat, le jus d'orange, le whisky, le thé glacé, ... LE WHISKY O.o !? Très bon choix de boisson, à condition de le consommer avec modération!
Toi aussi tu es Bourgignon ?Bibabu a écrit : NO.
Bienvenue à toi compagnon Bourguignon! : D
Ouais c'est vrai !Metazenithian a écrit : Très bon choix de boisson, à condition de le consommer avec modération
Rien ne t'empêche d'envoyer une candidature au poste de modérateur ^^ . C'est le canard mutant qui gère ça, alors envoie lui un MP. Je te renvoie au post de recrutement, il t'expliquera correctement ce qu'il faut faire (même si je pense que tu l'as déjà lu ^^) : Recrutement des modérateurs délégués.Revern a écrit :Je remarque je nombre de nouveaux modérateurs... moi qui voulais succédé à Méta
J'avoue, au faite, dites-moi, je suis un peu HS du sujet, mais, quelqu'un peut me passer le lien du forum officiel de pokémon ?Pork King 007 a écrit : Il faut dire que tu a vraimentn tout dit, Dark, en tout cas bienvenue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités