[Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Que pensez de la Fanfiction de FM?

C'est vraiment une super Fanfic! J'aime le style, le scénario etc... Continue comme ça!
14
56%
Le scénario est cool, j'aime bien et la présence de morts ne me dérange pas.
6
24%
Le scénario est cool mais franchement les morts... On peut largement s'en passer.
1
4%
Ta Fanfic passe, de temps en temps... Quand j'ai le temps de lire quoi.
4
16%
Non clairement c'est super nul tu peux ranger ta plume hein... Ne rien faire reviendrait au même!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Andy le Voyageur

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 4

Message par Andy le Voyageur » jeu. 17 juil. 2014, 19:29

Uh... Red ? C'est assez illogique puisque dans ton premier chapitre il y avait Sacha.

Flying Master

Message par Flying Master » jeu. 17 juil. 2014, 19:44

Andy le Voyageur a écrit :Uh... Red ? C'est assez illogique puisque dans ton premier chapitre il y avait Sacha.
Oui mais dans ma Fic, Sacha et Red sont deux personnages entirement differents.
Méfiez-vous des sapins \o/

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » jeu. 17 juil. 2014, 19:47

Buh... Comme tu veux.

XXx

Message par XXx » ven. 18 juil. 2014, 03:26

Bon chapitre, il y a toujours un peu de suspense, on peut te lire des heures et des heures sans jamais s'ennuyer une seule seconde et il y a quand même une petite touche d'originalité. Continue comme cela, je n'ai pas de conseil à te donner (Combien de fois l'ai-je déja dit ? )

Il y a un seul tout petit truc qui me dérange, c'est la façon dont entre Giovanni et en sort. Il y a 6 maîtres Pokémon devant lui et il arrive sans aucun problème à faire ce qu'il veut et c'est assez étrange qu'il va à cet endroit juste pour dire ''Coucou, je suis là''.

Le prochain titre ''une famille caché'' ? Giovanni a peut être un lien avec Jackson... :D
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

Flying Master

Message par Flying Master » ven. 18 juil. 2014, 10:50

Quand j'ai finit d'ecrire le chapitre je le suis dit "WTF? Il a pas une egratignure"? Mais bon il a fait parti du conseil, il n'a pratiquement blessé personne donc bon ce n'est pas grave!

Quand au chapitre tu verras bien lorsqu'il sortira! ;)

Flying Master

Message par Flying Master » dim. 20 juil. 2014, 00:45

Chapitre 45 : Famille cachée
Le professeur était en train de prendre son thé lorsqu’il vit un hélicoptère au loin. En voyant le « R » violet gravé dessus, il comprit vite que cet hélicoptère ne pouvait être que celui de la Team Rocket. Il rappela ses 5 Pokémon dans leur Pokéball et couru dehors. Il arriva en même temps que l’hélicoptère et vit Amos et Giovanni en sortir.

Giovanni (surpris) : Tiens Chen ? Ca fait un bout de temps qu’on ne s’était pas vus tous les deux !
Chen : Je n’ai pas vraiment le temps de discuter avec toi là. Qu’est ce que tu es venu faire au Bourg-Palette ?
Giovanni : Voir mon ancienne fiancée bien sur !
Chen : Elle s’est enfuie et à essayer de disparaitre de la circulation. Crois-tu qu’elle veuille vraiment te voir ?
Giovanni : Et alors ? Je veux des réponses.

Il commença à marcher en direction de la maison de la mère de Jackson. Chen voulut le rattraper mais Amos se mit devant lui, une Pokéball à la main.

Amos : Bats-moi et je te laisse passer.
Chen : C’est quand tu veux !
Amos : OK. Alors c’est parti Nostenfer !!

Chen chercha dans son manteau de scientifique et prit une Pokéball. Il la regarda en souriant. Il s’agissait la de son premier Pokémon, et le plus puissant.

Chen : Dracaufeu, en avant !!
Amos : Je te préviens, mon Nostenfer est génétiquement modifié grâce à nos techniques de pointe. Je vais donc te battre.
Chen (énervé) : Modifier un Pokémon… Quelle honte !! Je vais te détruire !!
Amos : Poison Croix !

Le Nostenfer s’approcha à grande vitesse du Pokémon du professeur Chen. Il lui lança l’attaque à à peine 30 centimètres de son corps. Dracaufeu n’eut pas le temps de réagir.

Chen : Joli. Poing–Éclair !

Cette fois, Dracaufeu fut le plus rapide et toucha Nostenfer qui s’envola dans le ciel. Il utilisa l’attaque Représailles sans demande de son dresseur, ce qui surprit Dracaufeu qui se prit l’attaque de plein fouet. Il se retrouva par terre, pratiquement incapable de bouger.

Amos : Utilise Atterrissage.

Le Pokémon se posa par terre et son corps commença légèrement à scintiller en vert, signifiant qu’il récupérait de la puissance.

Chen : Il est temps d’en finir, Dracaufeu Rafale Feu !
Amos : Laser Glace !!
Chen : Quoi ?!

Nostenfer lança rapidement son attaque à pleine puissance contre Dracaufeu, ce qui le mit KO. Chen courut vers lui et s’accroupit à côté de lui.

Chen : Mais qu’est-ce que c’est que ce Pokémon ?
Amos : Je te l’ai dit. Génétiquement modifié.
Chen : Sale criminel.

Amos esquissa un sourire.
Au même moment, Giovanni arriva à la maison de Jackson et ouvra la porte. Il se retrouva face à face avec la mère de Jackson, assise sur un tabouret.

Giovanni : Bonjour Dahia, sa faisait longtemps.
Dahia : J’ai vu l’hélico, j’étais sûre que c’étais sur que c’était toi !
Giovanni : Ça fait quelques temps que je voulais passer.
Dahia : Pour faire quoi ?
Giovanni : Connaître la vérité.
Dahia : Giovanni…
Giovanni (commençant à hausser la voix) : Tu as déjà eu de mal à accepter que j’avais déjà un fils. Puis quand tout va bien, je propose au conseil de créer un nouveau monde où humains et Pokémon vivraient en harmonie pour éviter les problèmes. Qu’est ce qui résulte de mon idée ? Je me suis viré du conseil par vote à cinq voix contre une.
Dahia (calme) : Tu sais très bien que c’est moi qui ai voté pour toi.
Giovanni (criant) : Là n’est pas le problème !! Après mon départ, tu trouvait toujours des excuses pour qu’on se voit un minimum puis tu démissionnes du conseil et plus personne ne sait où tu es !

Dahia regardait toujours Giovanni calmement puis elle soupira lorsqu’il termina sa phrase.

Dahia : Tu as tué des gens, tu crois que je voulais être fiancée à un criminel ?
Giovanni : Et bien sûr, ça ne t’est pas venu à l’esprit de me dire que tu étais tombée enceinte ?
Dahia (confuse) : Ah… euh je….
Giovanni (hurlant) : Maintenant dis-moi tout, je veux la vérité !!
Dahia : Bien…
Giovanni (calmement) : Jackson est-il mon fils ?
Dahia : Oui, à mon grand malheur…
Giovanni (riant) : Ahah ! Je l’ai toujours su depuis ma rencontre avec lui mais je voulais en être sûr ! Et tu remercieras la dépouille de Léo de m’en avoir parlé ! Ahahah ! À plus !

Giovanni s’en alla de la maison pendant que Dahia pleurait. Elle cachait son visage avec ses mains. Lorsqu’elle entendit l’hélicoptère partir elle sécha ses larmes puis leva.

Dahia (séchant ses larmes) : Crevard.

Elle se dirigea vers le téléphone puis alluma le mode Holokit. Elle sélectionna le contact « Naxus » puis cliqua sur appeler.
Naxus était toujours sur Drattak en direction de Cramois’iles. Il décrocha à son Holokit.

Naxus : Allô ?
Dahia : Salut c’est Dahia.
Naxus : Salut.
Dahia : Il faut que je te dise un truc important.
Naxus : Oui ?
Dahia : Jackson est le fils de Giovanni !
Naxus : Quoi ?
Dahia : Promis je répondrais à tes questions plus tard mais Giovanni va essayer de retrouver Jackson alors s’il te plaît protège-le !
Naxus : Bien madame !
Dahia : Je te rappelle, je dois voir le professeur Chen.
Naxus : Bien. Au revoir.
Dahia : Au revoir.

Naxus raccrocha puis regarda les nuages, droit devant lui. Il était perdu dans ses pensées.

Naxus (pensées) : Le fils de Giovanni... ? Le pauvre !

A deux heures de vol de là, Jackson se tenait face à l’arène, déterminé à gagner.

Jackson : Auguste… Je vais te battre !!

Next --> Chapitre 46 : La puissance des Pokémon Feu
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:34, modifié 1 fois.

feunnec

Message par feunnec » dim. 20 juil. 2014, 00:57

super chapitre et super histoire. Quoi jackson fils de giovanni :( :evil:
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

Flying Master

Message par Flying Master » dim. 20 juil. 2014, 02:19

feunnec a écrit :super chapitre et super histoire. Quoi jackson fils de giovanni :( :evil:
Et bien je te remercie :)
Oui en fait ce petit rebondissement sert surtout a faire en sorte que les lecteurs ne s'ennuient pas trop pendant les chapotres actuels. Et puis au moins ca donne aussi un peu d'originalite a mon histoire ;)

XXx

Message par XXx » dim. 20 juil. 2014, 06:46

Je m'y attendais je dois dire avec le titre du chapitre (Enfin j'hésitais avec le fait que Giovanni soit le fils de Chen aussi). Très bon chapitre, rien à reprocher, j'attends toujours avec impatience la suite de l'histoire. C'est vraiment très bien, continue comme ça ! Une chose que j'apprécie aussi c'est que le méchant de l'histoire n'est pas qu'un vilain méchant qui ne fait ça que pour être méchant.

(Aurons-nous droit à un combat de Nostenfer avec Amos et Jackson ?)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

Flying Master

Message par Flying Master » dim. 20 juil. 2014, 11:31

Giovanni le fils de Chen?! C'est vraiment un truc qui ne m'a jamais traversé l'esprit :p
Sinon Merci pour ton commentaire et je vais essayer de faire en sorte que leur deux Nostenfer se battent ensemble oui^^

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » dim. 20 juil. 2014, 11:47

Mais ça ferait qu'il pourrait être le père de Régis...

Flying Master

Message par Flying Master » dim. 20 juil. 2014, 13:27

Oui mais Jackson etant le personnage principal je trouve ca plus logique que ce soit son pere a lui^^

saphir alpha

Message par saphir alpha » dim. 20 juil. 2014, 13:28

très belle histoire :hap: et un bon rebondisement sauf pour jackson :evil:
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

Flying Master

Message par Flying Master » dim. 20 juil. 2014, 13:47

Merci beaucoup :)
Oui certes, mais pour l'instant il n'est pas au courant donc ce sera un rebondissement pour lui plus tard^^

Flying Master

Message par Flying Master » mar. 22 juil. 2014, 00:41

Chapitre 46 : La puissance des Pokémon Feu !
Jackson entra dans l’arène d’Auguste. Il marcha dans un court couloir taillé dans la montagne, éclairé par des lumières au plafond. Au bout de trois minutes il arriva dans une grande pièce. La lave recouvrait entièrement le sol et au dessus se trouvait l’arène, suspendue au plafond et aux murs grâce à de grosses chaînes. Il regarda autour de lui.

Jackson : Euhh… Bonjour ?
Auguste : Salut jeune dresseur !!
Jackson : Ah !

Auguste sortit du couloir de l’autre côté puis avança et arriva sur le terrain. Il se mit dans le petit rectangle qui était de son côté du terrain.

Auguste : Je suppose que tu es ici pour me défier ?
Jackson : Absolument Auguste !
Auguste : Et moi qui te croyais déjà vainqueur de ligue voire même champion d’arène !
Jackson : Pardon ?!
Auguste : Tu es très célèbre parmi les plus grands tu sais !
Jackson (déterminé) : Alors je deviendrai plus célèbre en te battant !
Auguste : Bien bien… en avant Maganon !!

Auguste prit la Pokéball se trouvant sur sa canne puis la lança. Maganon est sorti. C’était un énorme Pokémon de type feu.

Jackson : Forme évoluée de Magmar. Bien, en avant Cochignon !
Arbitre : Le match opposera donc Maganon et Cochignon, il se jouera en 1 VS 1 et seul le challenger peut abandonner.
Auguste : Tu fais bien de le préciser !
Jackson : On y va, Cochignon, Boue-bombe !
Auguste : Lance-flammes !
Jackson : Mais ? Esquive !

Cochignon lança cinq bulles de boue mais Maganon lança son Lance-flammes qui détruit toutes les bombes. Cochignon se décala sur la droite et esquiva de justesse.

Jackson : Ne lui laisse pas le temps de bouger, Séisme !!
Auguste : Ne te laisse pas faire, saute !

Cochignon leva ses deux pattes puis les remit violement à terre en faisant trembler le sol avec une grande puissance. Maganon sauta et esquiva l’attaque.

Auguste (doucement) : Déflagration.

Maganon tendit son bras vers Cochignon puis ma main rentra à l’intérieur de son bras et une énorme flamme en forme de croix fut projetée vers Cochignon qui se la prit de plein fouet. Malgré cette puissante attaque, il n’était pas KO.

Jackson : Ok c’est pas grave, mais il faut en venir vite et bien avec lui ! Utilise Bélier !!
Auguste : Qu’on en finisse, Poing de feu !

Cochignon fonça sur Maganon mais ce dernier dut plus rapide. Du feu se forma autour de sa main et il l’écrasa sur Cochignon. Ce coup le mit KO.

Jackson : Mais… Non !
Arbitre : Le challenger a perdu ! Auguste est le vainqueur !
Jackson : Retour Cochignon.
Arbitre : Je suis désolé gamin, tu retenteras ta chance plus tard.
Jackson (déterminé) : Je reviendrais et je te vaincrais !

Jackson prit le sens de la sortie pour se rendre au centre Pokémon. Il donna Cochignon à Joëlle et elle lui rendit quelques secondes après l'avoir entièrement soigné.

Joëlle : Vous n’avez pas l’air très bien.
Jackson : Non ça va… Je viens juste de perdre contre Auguste.
Joëlle : Ne vous inquiétez pas, Auguste est certes, très puissant mais il a des faiblesses, et vous les trouverez et vous le vaincrez.
Jackson : Merci infirmière, au revoir !

Jackson sortit du centre Pokémon sur le côté. Il se rendit sur le terrain d’entraînement vu qu’il n’y avait personne.

Jackson : Bien, on a tout pour nous c’est génial ! Cochignon, on va pouvoir s’entrainer tous les deux et devenir plus puissant pour pouvoir battre Auguste ! Allez Cochignon, GO !

Jackson envoya Cochignon et s’assit à côté de lui dans le but de commencer son entraînement.
Auguste quand à lui, discutait avec l’arbitre.

Arbitre : Quoi ? Mais enfin comment peux-tu dire qu’il est puissant ? Il a fait l’erreur de prendre un type Glace !
Auguste : Non justement, il a eu l’audace de prendre un type Glace. Et vu comme il m’a combattu, je sais qu’il va reprendre Cochignon pour notre prochain match.
Arbitre : Il est combatif…
Auguste : Mieux que ça, c’est un adversaire parfait comme j’en attendais depuis quelques années.
Arbitre : Si c’est un combat que tu attends depuis des années, alors je veux voir ça, ça risque de promettre !

Auguste s’en alla dans sa salle d’entraînement. Il sortit Maganon de sa Pokéball et commença son entraînement avec lui en lui faisant faire des enchaînements d’attaques multiples.

Du côté de Safrania, Cynthia venait d’arriver dans la ville. Elle si dirigeai vers l’arène dans le but de voir le match de Clélia mais elle arriva trop tard. Clélia sortit de l’arène avec le badge de Safrania en poche et le sourire jusqu’aux oreilles.

Cynthia : Oh…
Clélia : Tu arrives trop tard Cynthia !
Cynthia : Pas trop dur contre Morgane ?
Clélia : Non ça allait ! Et toi, ça n’a pas l’air d’aller ?
Cynthia : Naxus m’a appelé, nous venons d’apprendre que Jackson est le fils de Giovanni…
Clélia : Quoi ?!
Cynthia : Mais il n’est pas au courant…
Clélia : Ouah… c’est énorme…
Cynthia : Allez, nous devons aller à Cramois’Îles !
Clélia : Bien !

De son côté, Jackson regardait Cochignon.

Jackson : Bien, il est temps de commencer Cochignon, allez, on y va, entraînons-nous pour vaincre Auguste !

___________________________________________________________________________________________

Next --> Chapitre 47 : Une puissance phénoménale
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:35, modifié 1 fois.

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » mar. 22 juil. 2014, 00:50

A en voir les titres des prochain chapitres, le match retour va se faire sur deux chapitres et que Cochignon va évoluer. Pas très malin de le dire dans le titre. Ça casse le suspens.

XXx

Message par XXx » mar. 22 juil. 2014, 07:16

Bon chapitre, cela me fait plaisir que Jackson perde contre un champion je dois dire :D . Sinon c'est comme d'habitude ... Rien de spécial à redire, c'est très bien et je n'ai aucun conseil à te donner...

Ah si, relis-toi avant de poster le chapitre car à par des fautes d'orthographe il y a parfois des fautes de frappe qui peuvent changer complètement le sens de la phrase...
Flying Master a écrit :
Maganon tendit son bras vers Cochignon puis ma main rentra à l’intérieur de son bras

Pork King 007

Message par Pork King 007 » mar. 22 juil. 2014, 11:38

Andy le Voyageur a écrit :A en voir les titres des prochain chapitres, le match retour va se faire sur deux chapitres et que Cochignon va évoluer. Pas très malin de le dire dans le titre. Ça casse le suspens.
T'est vraiment trop dans l'animé toi :D
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Flying Master

Message par Flying Master » mar. 22 juil. 2014, 11:43

Merci beaucoup! Disons qu'en effet Jackson doit perdre de temps en temps, je trouve ca logique. Comme on a tous deja perdu au moins un match d'arene ou de conseil 4^^

Sinon je tiens a dire que je ne suis pas fautif a 100%, puisque j'envoie mes chapitres a Ntonio et qu'il est censé les corriger :p
Andy le Voyageur a écrit :A en voir les titres des prochain chapitres, le match retour va se faire sur deux chapitres et que Cochignon va évoluer. Pas très malin de le dire dans le titre. Ça casse le suspens.
Ca ne va absolument pas se passer comme ça^^ Mais tkt , j'arreterais de mettre les titres des chapitres d'apres danq le post de base si tu veux. Et sinon toi qui te plaint de ne jamais avoir de commentaires, est ce qu'un jour j'aurai le droit a un truc sur ma fic? Enfin je sait pas tu dit toujiurs un truc mais j'ai jamais a un "bon ou mauvais chapitre" avec des expliactions...

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » mar. 22 juil. 2014, 14:50

Nan mais oui ( nanmeouï :stupid: ) c'est très bien ce que tu écrit. Désolé, j'ai pas penser au fait que ça te vexerai.
Alors, je suppose que le prochain c'est un entraînement et celui d'après c'est le combat ?!

N_tonio36
Footeux
Footeux
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Message par N_tonio36 » mar. 22 juil. 2014, 17:06

Flying Master a écrit :Sinon je tiens a dire que je ne suis pas fautif a 100%, puisque j'envoie mes chapitres a Ntonio et qu'il est censé les corriger :p
Hé, j'envoie les chapitres le jour même, remercie-moi au moins :o.
En plus, je suis un humain, j'ai la marge à l'erreur :o².
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Flying Master

Message par Flying Master » ven. 01 août 2014, 23:42

Chapitre 47 : Une puissance phénoménale
[/size]

Jackson mit trois piliers de pierre les uns à côté des autres devant Cochignon.

Jackson : Bien, Cochignon le premier objectif est simple. Je veux que tu détruises un pilier avec Boue-bombe, un avec Blizzard et le dernier avec Puissance Cachée, qui d’après mes calculs, est une attaque de type Eau chez toi. Allez, c’est parti.

Cochignon utilisa l’attaque Boue-bombe et détruisit le premier pilier. Il se mit devant le deuxième pilier et le détruisit avec l’attaque Blizzard. Il se mit devant le troisième pilier et lança l’attaque Puissance Cachée. Malheureusement l’attaque ne fit qu’une éraflure sur le pilier.

Jackson : Ah… Nous avons là un problème. Cochignon ton attaque est de type Eau, elle est super efficace contre Maganon. Il faut absolument qu’on arrive à l’améliorer. Pour commencer tu lances seulement une boule d’énergie. Tu dois arriver à en faire trois !

Coooo !

Cochignon commença à s’entraîner dans le vide. Il arriva facilement à en créer deux mais mit environ une demi-heure à créer la troisième. Au final il arrivait à créer trois boules d’énergies simultanément.

Jackson : C’est bien Cochignon. Tiens, je te mets une cible et utilise Puissance Cachée. Il faut la détruire !!

Jackson posa la cible devant Cochignon. C’était une cible ronde qui servait habituellement pour le tir à l’arc. Cochignon se mit devant et commença à se concentrer. Il essaya de créer les trois boules d’énergies pour utiliser l’attaque Puissance Cachée, mais à la place, une boule d’énergie blanche et grise se créa. Cochignon lança l’attaque et détruisit la cible.

Jackson : Mais qu’est ce que c’était que cette boule d’énergie ? Était-ce une nouvelle attaque ? Demandons au Pokédex.

*L’attaque venant d’être utilisée par Cochignon est Pouvoir Antique. C’est une attaque de type Roche*

Jackson : Mais c’est génial Cochignon, en voulant perfectionner Puissance Cachée tu as appris Pouvoir Antique !!

Il se tourna vers Cochignon et le vu scintiller.

Jackson (surpris) : Mais qu’est ce que… ?

Cochignon commença à se transformer. Ses yeux se découvraient pendant que son corps grossissait et que ses cornes grandissaient.

Jackson : Il évolue ! Demandons au Pokédex.

*Mammochon la forme évoluée de Cochignon et forme finale de la famille de Marcacrin est le Pokémon Deudéfenses. Depuis l'ère Glaciaire, le nombre de Mammochon ne cesse de diminuer à cause du réchauffement climatique. Ses défenses sont faites de glace*

Jackson : Mais c’est génial !! Allez viens Mammochon, on va continuer à s’entraîner à utiliser Puissance Cachée !

Jackson se remit devant un pilier de pierre avec Mammochon.

Jackson : Bien, cette fois utilise Puissance Cachée !

Mammochon utilisa Puissance Cachée. Il créa les trois boules d’énergie bleues puis les lança. Mais au lieu d’exploser le pilier de pierre, l’attaque traversa le pilier en le coupant en deux et explosa l’arbre qui se trouvait deux mètres derrière.

Jackson (étonné) : C’est… Incroyable !! Mammochon, tu as encore plus de puissance depuis que tu as évolué ! En plus, Puissance Cachée est super puissante !!

Mammochon regardait Jackson avec un grand sourire. Il était très fier de lui. Jackson prit sa Pokéball et le rappela à l’intérieur.

Jackson (regardant sa Pokéball) : Bien Mammochon, on va aller te soigner et après il sera temps de se rendre à l’arène. En évoluant, toute tes statistiques ont légèrement évolués, donc on est plus puissants, on va gagner !

Jackson passa par la porte puis se retrouva au centre Pokémon. Il s’approcha de l’infirmière Joëlle avec un grand sourire.

Jackson (souriant) : Re-bonjour !
Joëlle : Mais ?
Jackson : On vient de s’entraîner, il a perdu beaucoup d’énergie et est très fatigué. Un petit boost ne lui fera pas de mal !

Joëlle prit Mammochon et mit sa Pokéball sur la machine. Elle clignota cinq fois. Joëlle récupéra la Pokéball et la rendit à Jackson.

Joëlle (souriant) : En vous souhaitant bonne chance contre Auguste, vous l’aurez cette fois !
Jackson : Oui merci ! Au revoir !
Joëlle : Au revoir !

Jackson sortit du centre Pokémon et remit sa Pokéball dans son sac. Il regarda au loin et vit un Drattak qui arrivait vers lui.

Jackson : Enfin, il est là !

Drattak s’approcha de Jackson puis se posa juste devant lui. Naxus en descendit et rappela son Pokémon. Il mit la Pokéball sur sa ceinture.

Naxus : Alors ?
Jackson : Quoi ? Mais enfin c’est moi qui devrai te demander !
Naxus : Oh rien de spécial, simplement Silver est devenu membre à la place de Léo.
Jackson : Ah très bien.
Naxus (pensées) : Je ne peux rien lui dire pour l’instant…
Jackson : Bien, alors viens avec moi, j’allais affronter Auguste.
Naxus : Bien, allons-y !

Les deux amis se rendirent jusqu’à l’arène, chacun de son côté. Jackson se remit à sa place de challenger et Naxus, dans les gradins.

Auguste : Bien entraîné ?
Jackson : Absolument.

Les deux dresseurs étaient l’un en face de l’autre. Auguste ne voulait qu’une chose, c’est un combat mémorable. Jackson, quant à lui, voulait simplement gagner.

Next --> Chapitre 48 : Mammochon VS Maganon
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:35, modifié 1 fois.

feunnec

Message par feunnec » ven. 01 août 2014, 23:56

:evil: oh bas non j'attendais que jackson apprend qui est son père :evil:
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

Flying Master

Message par Flying Master » ven. 01 août 2014, 23:57

feunnec a écrit ::evil: oh bas non j'attendais que jackson apprend qui est son père :evil:
Oula non! Il va falloir attendre quelques chapitres ;)

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » sam. 02 août 2014, 00:06

D'où tu la puise ton imagination ?
En tout cas c'était bien, vivement le combat.

Répondre