Que sais-tu de ma manière de jouer Kazherya ?
Rien alors c'est à toi de passer ton chemin sur ce sujet, merci. J'exècre par dessus tout les gens qui me disent "si ça te plaît pas passe ton chemin" alors que je ne fais que relever des défauts sur leurs propositions, c'est le type même des gens qui ne supportent pas les critiques, et que moi je ne supporte pas.
Kahzerya a écrit : mais en même temps j'essaye de trouver de l'originalité ce qui n'est pas ton cas à ce que je voit
Et ou tu le vois ? Parce que je dis que Roserade > Fragilady sur le plan du movepool ? Car je dis que ton set est contré direct par les pokémon avec herbivore qui sont immunisés à tout sauf dévorêve ? J'ai beau relire et relire ces phrases, je ne vois pas en quoi ça démontre le fait de ne pas rechercher l'originalité. Surtout que justement Fragilady est l'un des seuls Pokémon pour lequel on ne peut pas faire original tellement il craint niveau attaque, la seule chose qui serait originale ça serait un Specs chlorophyllien tempeteverte Giga-Sangsue PC Roche/Feu Lance-Soleil avec méga dracaufeu Y pour la sun, et franchement l'efficacité est très limitée.
Ensuite pour ta gouverne je joue Flambusard pas en bourrin mais spécialement pour contrer Exagide qui est là 1 team sur 2, donc avec Feu Follet/Surchauffe pour contrer bouclier Royal spécialement, et pendant le meta 5G je jouais Togetic, oui TOGETIC avec l'évoluroc en OU, en tant que staller/nasty passer selon mes envies. Si même ça c'est pas original alors je peux rien pour toi.
Enfin puisque tu y tiens tant, je vais arrêter de te donner des conseils et remarques puisque tu as l'air de prendre plaisir à "chier dessus". Ce sera donc mon dernier post.