[Astuce XY] Récupérer un Dracaufeu event avec sa Méga-gemme
Modérateur : Modérateurs section JV
[Astuce XY] Récupérer un Dracaufeu event avec sa Méga-gemme
Un Dracaufeu event avec sa méga-gemme (Dracaufite X dans Pokémon Y et Dracaufite Y dans Pokémon x) est sorti au Royaume-Uni uniquement (disponible jusqu'au 10 août 2014), mais il est possible de l'obtenir chez vous avec une petite astuce :
Il vous suffit de remplacer le SSID de votre connexion Wi-Fi habituelle en NintendoSpotPass5, puis de modifier la connexion sur votre Nintendo 3DS et d'aller sur le cadeau mystère avec votre version de Pokémon puis de choisir d'obtenir un cadeau par Internet. Son D.O est GAME 2014, il est au niveau 36 et ses capacités sont : Crocs Feu, Rebondifeu, Lame d'Air et Feu d'enfer.
Faites attention à noter la configuration normale des votre connexion et de la rétablir après la manipulation.
Il vous suffit de remplacer le SSID de votre connexion Wi-Fi habituelle en NintendoSpotPass5, puis de modifier la connexion sur votre Nintendo 3DS et d'aller sur le cadeau mystère avec votre version de Pokémon puis de choisir d'obtenir un cadeau par Internet. Son D.O est GAME 2014, il est au niveau 36 et ses capacités sont : Crocs Feu, Rebondifeu, Lame d'Air et Feu d'enfer.
Faites attention à noter la configuration normale des votre connexion et de la rétablir après la manipulation.
Une citation de Gardevoir, le bot : “y aller draguer des pizzas !”
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !
- Mewtwo Ex
Re: [Astuce XY] Récupérer un Dracaufeu event avec sa Méga-ge
Hmm ça n'a pas l'air de marcher, tel que tu le décris
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
- Matt
Tu as essayé, Eliastik ?Eliastik a écrit :Un Dracaufeu event avec sa méga-gemme (Dracaufite X dans Pokémon Y et Dracaufite Y dans Pokémon x) est sorti au Royaume-Uni uniquement (disponible jusqu'au 10 août 2014), mais il est possible de l'obtenir chez vous avec une petite astuce :

On peut egalement le faire sur son téléphone (Android de preférence). J'ai essayer hier mais mon telephone a tellement de mal à se connecter en 3g que j'ai abandonner
Tu as oublier de preciser qu'il faut supprimer toute les autres connexions renseigner dans sa ds et que le mot de passe a rentrer est pokemon01

Tu as oublier de preciser qu'il faut supprimer toute les autres connexions renseigner dans sa ds et que le mot de passe a rentrer est pokemon01

Mon code ami : 1719 3619 0264. Echange de pokémon en mp et ici viewtopic.php?f=45&t=1592&p=35623#p35623
Mes shineys : http://img11.hostingpics.net/pics/173491Sanstitre1.jpg
- Mewtwo Ex
Alors, je me permets de compléter avec d'autres infos trouvées sur le net, qui m'ont amené à trois essais concluants :
En suivant les indications fournies ici : http://www.reddit.com/r/pokemon/comment ... ames_only/
1/ Créer un hotspot wifi dont le SSID est NintendoSpotPass5, avec chiffrement WPA-2, et le mot de passe de votre choix.
Cela peut être réalisé avec un smartphone (partage/pont de connexion, hotspot), ou en modifiant la configuration de votre box Internet. Notez que dans le deuxième cas, si vous vous plantez, vous risquez d'avoir du mal pour demander de l'aide ensuite (bah oui, votre connexion wifi sera hs
)
2/ Dans les paramètres de votre console, déclarez une nouvelle connexion, lancez la recherche de votre NintendoSpotPass5 puis indiquez le mot de passe que vous aviez précédemment choisi.
Faites aussi en sorte que votre console ne reconnaisse plus votre connexion par défaut (en ajoutant un caractère au ssid de votre connexion 1, par exemple), sinon elle cherchera à se connecter à celle-ci en priorité, et ne trouvera pas le cadeau ensuite.
3/ Lancez Pokémon XY, Cadeau Mystere, Via Internet, et laissez le jeu chercher...
Au bout d'un petit moment, il trouvera le Dracaufeu. D'ailleurs, le texte de la carte cadeau sera en anglais aussi (normal).
Il ne reste plus qu'à retrouver l'hotesse en bleu dans n'importe quel Centre Pokémon <3
Merci en tout cas à Eliastik pour avoir transmis l'astuce :)
En suivant les indications fournies ici : http://www.reddit.com/r/pokemon/comment ... ames_only/
1/ Créer un hotspot wifi dont le SSID est NintendoSpotPass5, avec chiffrement WPA-2, et le mot de passe de votre choix.
Cela peut être réalisé avec un smartphone (partage/pont de connexion, hotspot), ou en modifiant la configuration de votre box Internet. Notez que dans le deuxième cas, si vous vous plantez, vous risquez d'avoir du mal pour demander de l'aide ensuite (bah oui, votre connexion wifi sera hs

2/ Dans les paramètres de votre console, déclarez une nouvelle connexion, lancez la recherche de votre NintendoSpotPass5 puis indiquez le mot de passe que vous aviez précédemment choisi.
Faites aussi en sorte que votre console ne reconnaisse plus votre connexion par défaut (en ajoutant un caractère au ssid de votre connexion 1, par exemple), sinon elle cherchera à se connecter à celle-ci en priorité, et ne trouvera pas le cadeau ensuite.
3/ Lancez Pokémon XY, Cadeau Mystere, Via Internet, et laissez le jeu chercher...
Au bout d'un petit moment, il trouvera le Dracaufeu. D'ailleurs, le texte de la carte cadeau sera en anglais aussi (normal).
Il ne reste plus qu'à retrouver l'hotesse en bleu dans n'importe quel Centre Pokémon <3
Merci en tout cas à Eliastik pour avoir transmis l'astuce :)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
- Pork King 007
J'ai entendu dire que ca marchaité
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
Oui ben moi ça fait une heure que je me bats avec le système de l'android et ça ne marche pas du tout :'(
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.
Salut
J'ai pas les moyens mais qui peut m'en réserver un ? Ça serait gentil.
Voici une vidéo pour t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=LQYshbctMWc. J'ai réussi avec un modem wi-fi mais je n'ai pas testé avec Android.Kahzerya a écrit :Oui ben moi ça fait une heure que je me bats avec le système de l'android et ça ne marche pas du tout :'(
Merci mais c'est exactement cette méthode là qui ne marche pas ^^Eliastik a écrit : Voici une vidéo pour t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=LQYshbctMWc. J'ai réussi avec un modem wi-fi mais je n'ai pas testé avec Android.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.
Salut.
Qui pourrait me réserver un ?
C'est quoi qui ne fonctionne pas ?Kahzerya a écrit :Merci mais c'est exactement cette méthode là qui ne marche pas ^^Eliastik a écrit : Voici une vidéo pour t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=LQYshbctMWc. J'ai réussi avec un modem wi-fi mais je n'ai pas testé avec Android.
Kahzerya tu as essayer en téléchargeant le logiciel "MyPublicWifi" ?
Mon code ami : 1719 3619 0264. Echange de pokémon en mp et ici viewtopic.php?f=45&t=1592&p=35623#p35623
- Flying Master
On ne parle pas de réservation ici on parle de faire tout seul chez soi, si tu as Internet, tu peux me faire chez toi!libye a écrit :Salut.
Méfiez-vous des sapins \o/
J'ai pas le bon matos mais cela me plairait.
C'est la connexion à internet qui échoue à chaque fois.
Avec mypublicwifi, ça marche pas déjà avec le point d'accès.
Avec mypublicwifi, ça marche pas déjà avec le point d'accès.
Je ne peut pas t'aider alors, moi avec MyPublicWifi ça a marcher 

- Sebparain1989
Pour moi pas de problème ça a marché en configurant mon Android en partage de connexion.
Vous pensez que ça peut fonctionner pour d'autres évent?
Vous pensez que ça peut fonctionner pour d'autres évent?
La route? La ou on va, on a pas besoin de routes...
- El-brasier
libye a écrit :Salut.
Tu ne crois pas qu'il y a un léger problème ?libye a écrit :Salut

en une semaine, j'aurai esperé quelques améliorations de ta part mais visiblement, rien, que pouic, nada, niet, prochain pas de travers, c'est l'averto

What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- Pork King 007
S'il te plait calme toi El-Brasier, là il n'a rien fait de mal, il demandait seulement notre aide, donc s'il te plait calme toi.
Sinon, l'event fini quand?
Sinon, l'event fini quand?
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
L'event fini le 10 août.Pork King 007 a écrit :Sinon, l'event fini quand?
- Kikib 91
Ah, la fameuse manip' dont j'avais parlé sur l'IRC mais que j'ai eu la flemme d'expliquer sur le fofo \o/
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152