El-brasier a écrit : ensuite, défensivement, e doute qu'il puisse jouer PDR si il se mange eclat-glace/pisto poing/aqua jet
*kof* lead *kof*
Pas de stab dragon sur Rex ? euh.. Ouais ok, le type fée est pas SI Méchant que ça, y'en a un ou deux par teams maxi et c'est tout, une fois que tu t'en est débarrassé tu peux lancer ton dragon je pense..
Ensuite Danse Draco + Tomberoche, on dirait que tu mets deux fois la même chose...
Pour Armaldo, Boule Roc euh tu joues pas un peu trop sur la chance ? T'as 25% de chances de taper 4 / 5 fois c'est peu quand même, m'enfin comme tu veux =). Aussi, il y a Séisme et Surpuissance en couverture qui peuvent le faire pour ton attaque manquante.
Sinon bah y'a d'autres trucs comme ça mais je prendrais trop de temps à tous les énumérer. Il reste deux choses que je dois te dire : Si tu joues une team fossile, donc une mono-roche, tu vas être très faible à l'eau. Alors pourquoi ne pas prendre Vacilys avec Cuvette ? Ca serait mieux et ça te donnerait un bon Pokémon assez défensif (surtout que c'est le seul fossile avec Soin et assez bulky pour l'utiliser.) Qui plus est, Cuvette te booste pour le deuxième point que je vais aborder : tu n'as que des sweepers physiques dans ta team, du coup tu es complètement impuissant face à Airmure Hippodocus Caratroc Méga-Galeking (oui ok t'as des attaques super efficaces mais même ça ça risque d'avoir du mal à les égratigner). Du coup, il faudrait un sweeper spécial assez correct, et donc Amonistar ou Vacilys, ou alors tu transformes ton Aéroptéryx en sweeper spécial (surtout qu'il a des bons coups, Exploforce Canicule Telluriforce Dracochoc Pouvoir Antique PC Roche etc.)
M'enfin t'as dit que tu changerais rien, comme tu veux mais prends le temps de jeter un oeil à nos conseils.