Et vous ?Personnellement j'ai beaucoup aimé, surtout quandA la fin de l'épisode 1 on devine queA propos de

Et vous ?Personnellement j'ai beaucoup aimé, surtout quandA la fin de l'épisode 1 on devine queA propos de
C'est la nature qui s'adapte au Créatures (même si je sais que c'est l'inverse, mais je m'enfoutEl-brasier a écrit :reflexion existentielle:
-mewtwo est un fruit de la SCIENCE
-les mega gemmes sont un fruit des pouvoirs extraordinaires de la nature (du moins, d'un truc qui s'en rapproche)
-donc, comment, dans l'arc X/Y qui se passe a KALOS va t-on introduire la mega evolution NATURELLE d'un monstre créé en laboratoire a KANTO ?
Les Méga Gemmes de Mewtwo auraient pu être elles aussi créées en Labo qui sait?El-brasier a écrit :reflexion existentielle:
-mewtwo est un fruit de la SCIENCE
-les mega gemmes sont un fruit des pouvoirs extraordinaires de la nature (du moins, d'un truc qui s'en rapproche)
-donc, comment, dans l'arc X/Y qui se passe a KALOS va t-on introduire la mega evolution NATURELLE d'un monstre créé en laboratoire a KANTO ?
Oui, je crois l'avoir déjà vu quelque part, mais j'ai perdu la source ><Gamma a écrit :Juste comme ça, on connait déjà la date de sortie du prochain épisode ?
6 novembre 2014 pour le japon pour être exacteFlying Master a écrit :Je ne rapelle plus de la date exacte mais en effet l'arc 2 est pour bientôt! Avec la présence de Méga-Rauquaza o/
Il me semble qu'il est pour Nlvembre mais je ne suis pas sur donc je ne prefere pas m'avancer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité