Je vais t'envoyer mon CA en MP

Modérateur : Modérateurs section JV
ok, c'est noté, je les mets de côté ;)Alli Le Grand a écrit :Allez comme j'essaye de remplir mon pokédex je vais te commander un Ptera, un Grainipiot, un Héricendre et un Phione !
Je vais t'envoyer mon CA en MP
j'aimerai aussi un granipiot et si possible le ptyranidurfeunnec a écrit :je peut avoir un phione El Brasier?El-brasier a écrit :
Le pokémon légendaire Phione est aussi de la partie, ils sont tous bizzare de nature et connaissent l'attaque fée eclat magique
Un phione ? aucun problème ;) et non, je ne veux rien en échange, un passerouge m'ira très bien, en revanche, si tu avais un arceus chromatique en trop... XDMicha a écrit :Salut ! Est-ce que c'est possible d'avoir un grainipiot et un phione s'il te plait ?![]()
Tu veux un pokemon en particulier en échange ?
Aucun problème ;)feunnec a écrit :j'aimerai aussi un granipiot et si possible le ptyranidurfeunnec a écrit :je peut avoir un phione El Brasier?El-brasier a écrit :
Le pokémon légendaire Phione est aussi de la partie, ils sont tous bizzare de nature et connaissent l'attaque fée eclat magique
mon frère voudrais savoir si il pourrait les avoir il est pas patientsaphir alpha a écrit :pourrai je en avoir un et un granipiot et un héricendre et peut etre un pteramon CA est le meme donc ce lui de mon petit frère feunnec puisque je n'ai pas de 3DS et qu'il me prètent la sienneEl-brasier a écrit :
Il est pas patient mais moi j'ai des stocks a gérer, des équipes a fabriquer... ;) mais bon, je suppose qu'effectivement, il pourra les avoir ;)feunnec a écrit :mon frère voudrais savoir si il pourrait les avoir il est pas patientsaphir alpha a écrit :pourrai je en avoir un et un granipiot et un héricendre et peut etre un pteramon CA est le meme donc ce lui de mon petit frère feunnec puisque je n'ai pas de 3DS et qu'il me prètent la sienneEl-brasier a écrit :
Un poissoroy, mmmh, excellent, ca me convient parfaitement ;)Micha a écrit :Malheureusement je n'ai qu'un modeste Poissoroy chromatique, néanmoins si tu le veux il est à toi! XD
Dis moi par MP quand tu veux faire l'échange je suis disponible n'importe quand.
C'est bon je t'ai ajoutéEl-brasier a écrit :mon CA est sur mon profil ;)
El-brasier a écrit :Bon, pour commencer, soit le/la? bienvenu(e) sur le forum ;)
Un ramoloss me convient parfaitement, par contre, c'est au choix, le thé, ou le Phione ;)
Arrete de soudoyer les nouveaux sale dinosaure! Tu ne merites que ď'être écrasé par un Mackogneur.El-brasier a écrit :Si tu ne l'as plus, c'est pas grave, j'en ai eu un a la GTS ;)
et puis bon, je suis partiellement payé pour souhaiter la bienvenue aux gens ;)
Roh ê_e La chance est avec moi, je ne l'ai plus et tu ne ma pas taperEl-brasier a écrit :Si tu ne l'as plus, c'est pas grave, j'en ai eu un a la GTS ;)
et puis bon, je suis partiellement payé pour souhaiter la bienvenue aux gens ;)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité