[boutique] La boutique libyque
Modérateur : Modérateurs section JV
[boutique] La boutique libyque
Salut
J'ai décidé de me lancer dans le business. Pour première offre, je vous propose les 18 starters contre un légendaire. Vous êtes intéressés ?
Merci.
J'ai décidé de me lancer dans le business. Pour première offre, je vous propose les 18 starters contre un légendaire. Vous êtes intéressés ?
Merci.
- Pork King 007
Re: [boutique] La boutique libyque
C'est une boutique Libyennes, pas Lybique 

Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
Salut.
C'est l'adjectif traitant de la Libye antique.
Sinon, je veux désormais un légendaire contre tous mes starters level 1 mais aussi je rajoute à l'offre Mostisma et Phione.
Intéressés ?
C'est l'adjectif traitant de la Libye antique.
Sinon, je veux désormais un légendaire contre tous mes starters level 1 mais aussi je rajoute à l'offre Mostisma et Phione.
Intéressés ?
- El-brasier
Si tu fais une boutique, merci de ne pas utiliser le verbe "je veux", ensuite, il est plus intéressant d'editer le premier post, en enfin fais un effort de présentation et de redaction, merci. 

What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- Flying Master
Sans être méchant je ne pense pas que quelqu'un accepte l'échange que tu proposes. En effet, pratiquement tout le monde sur le forum posséde les 18 starters et ils ne valent pas un légendaire! Propose les peut être contre des Pokémon plus communs.
Méfiez-vous des sapins \o/
Salut. Pour équilibrer, j'ai rajouté à l'offre un Motisma et Phione considéré parfois comme légendaire.Flying Master a écrit :Sans être méchant je ne pense pas que quelqu'un accepte l'échange que tu proposes. En effet, pratiquement tout le monde sur le forum posséde les 18 starters et ils ne valent pas un légendaire! Propose les peut être contre des Pokémon plus communs.
- Flying Master
Phione est légendaire oui mais absolument pas Motisma^^
Méfiez-vous des sapins \o/
- Pork King 007
Il l'était considéré comme Légendaire dans DPP, mais ca donne quand même de la valuer pace que il est un peu rare.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!