Alors, chez moi, les animaux dominants sont les CHATS. Des chats, des chats, des chats. Au total, depuis pas mal de temps on a vu passer 4 portées, dont la majorité ont été donnés, et on en a aussi trouvé quelques uns.
En ce moment, on a donc 3 chats "réguliers" (réguliers = qui ne viennent pas juste pour bouffer) :
- Chachatte, très timide, la doyenne, aime fuir quand on essaie de la caresser
- Chatouille, assez imposante (càd plus large que longue quand elle est assise), adore nous bloquer la route en s'allongeant devant nos pieds, et MANGER
- Enfin, Blacky, un chat noir (comme son nom l'indique

), dont le ventre touchait terre avant les pattes à la naissance. Il a donc été condamné pendant une semaine à faire un espèce de crawl épileptique pour avancer.
Mon petit frère (qui a donné les noms aux chats) avait aussi à une époque un terrarium rempli d'araignées assez grosses, comme mon pouce à peu près (j'ai pas de photo de mon pouce, mais vous voyez le style), qu'il baladait un peu partout dans la maison au bout d'un petit bâton. C'était marrant, surtout quand il les laissait échapper dans ma chambre. Mais le bon côté des choses, c'est que je n'ai plus peur des araignées ! ^3^
Bref, c'était un bon pavé.
Bouh.