Chapitre 48 : Maganon VS Mammochon
Auguste : En avant Maganon !
Auguste prit la Pokéball et la lança. Maganon sortit et fit trembler le sol lorsqu’il atterrit par terre.
Jackson : Bien, Mammochon, en avant !
Naxus (pensées) : Mammochon ?! Je m’en vais quelques heures et Marcacrin devient Mammochon, quoi de plus normal…
Jackson envoya Mammochon, face à Maganon.
Auguste : Ce n’est pas parce que ton Pokémon à évolué que cette fois tu arriveras à me battre ! Je suis toujours un bon combattant.
Jackson : Mais oui… OK Mammochon c’est parti, Séisme !
Auguste : Comme la dernière fois… Saute !
Mammochon fit trembler le sol mais Maganon fit un bond à environ 3 mètres du sol.
Jackson : Enchaîne avec Puissance Cachée !
Auguste : Lance-flammes !
Mammochon créa les trois boules d’énergie qu’il envoya sur Maganon. Mais ce dernier utilisa Lance-flammes pour renvoyer l’attaque.
Jackson : Mais... non ! Renvoie l’attaque avec Blizzard !
Mammochon envoya l’attaque Blizzard contre Maganon. Chacun lançait désormais sa propre attaque. Les deux attaques s’entrechoquaient avec les boules d’énergies de Puissance Cachée. L’attaque Puissance Cachée explosa et créa une vague qui toucha et projeta les deux Pokémon.
Jackson : Eh bien je ne voulais pas que ton Pokémon se fasse toucher de cette façon mais au moins j’y suis arrivé.
Auguste : Le tien aussi a été touché.
Jackson : Oui, mais à en juger aux égratignures de ton Pokémon, la défense du tien est très basse et c’est sûrement sa principale faiblesse.
Auguste : Bien joué !
Jackson : Allez on y va, Boue-bombe !
Auguste : Flammèche !!
Mammochon envoya une dizaine de bombes mais Maganon envoya des Flammèches sur chaque bombe, ce qui les fit toutes explosées. Il envoya aussi une Flammèche sur Mammochon qui le fit simplement reculer sans lui faire beaucoup de dégâts, voire aucun.
Auguste : Aller on ne s’arrête pas, Lance-flammes !!
Jackson : Utilise Giga-impact !!
Maganon pointa son bras vers Mammochon qui commença à avancer à très grande vitesse. Une lumière entoura Mammochon qui fonçait de plus en plus vite. Il percuta alors le Lance-Flamme mais celui-ci ne lui fit pas grand-chose et Mammochon continuait d’avancer et percuta Maganon. Il fut éjecté quelques mètres plus loin. Quand à Maganon, il s’arrêta, haletant, et devant se reposer à cause de l’attaque.
Auguste : Je dois dire que ce Mammochon est puissant et qu’il a une bien meilleure défense depuis son évolution.
Jackson : Merci bien.
Naxus (parlant tout seul) : Je comprends… Ils se sont déjà affrontés mais Mammochon était encore Cochignon et Jackson l’a entraîné !
Auguste : Bien, relève-toi et utilise Déflagration !
Jackson : Bouge Mammochon !!
Malheureusement, Mammochon ne pouvait toujours pas bouger à cause de Giga-Impact. Maganon pointa son bras vers Mammochon et envoya son attaque en forme de croix qui explosa sur lui.
Jackson : Nooon !
Auguste : Si…. Allez Maganon finis-en !
Jackson : Ne bouge pas Mammochon.
Auguste : Utilise Bouteufeu !
Maganon chargea son attaque. Des flammes se créèrent autour de lui puis il commença à foncer sur Mammochon, qui ne bougeait pas. Maganon se trouvait maintenant à un mètre de son adversaire.
Jackson : Maintenant, Pouvoir Antique !
Mammochon créa la boule d’énergie blanche et grise qu’il lança et qui éclata sur Maganon. Il fut projeté en arrière et tomba par terre.
Jackson : Ne t’arrêtes pas, enchaîne avec Séisme !!
Mammochon fit trembler le sol qui projeta Maganon. Ce dernier retomba par terre et ne se relevai pas. Il était KO.
Auguste (ébahi) : Maganon… ?
Arbitre : Maganon est Hors-combat, le gagnant est le challenger Jackson !
Auguste : Bien joué gamin. J’ai fait évolué Magmar il y a peu, et saches que tu es le seul à l’avoir vaincu depuis.
Les deux dresseurs firent rentrer leurs Pokémon dans leur Pokéball puis Auguste s’approcha de Jackson, un badge à la main.
Auguste : Tiens gamin, tu l’as bien mérité.
Auguste tendit le badge Volcan à Jackson qui le prit, et le mit dans sa boite à badge, dans son sac.
Jackson : Ouah ! Merci ! Voilà, j’en suis à mon septième badge, plus qu’un et je pourrai accéder à la ligue !
Auguste : Alors je te souhaite bonne chance !
Jackson : Merci !
Il dit au revoir à Auguste puis retrouva Naxus dehors.
Naxus : Plus qu’un Jackson !
Jackson : Oui, allons à Jadielle !!
Naxus (pensées) : Pitié, faites que ça se passe bien !!
Naxus et Jackson prirent la route de Jadielle, dans le but de défaire le huitième champion.
_____________________________________________________________________________________
Next -->
Chapitre 49 : En route pour Jadielle!