[Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Que pensez de la Fanfiction de FM?

C'est vraiment une super Fanfic! J'aime le style, le scénario etc... Continue comme ça!
14
56%
Le scénario est cool, j'aime bien et la présence de morts ne me dérange pas.
6
24%
Le scénario est cool mais franchement les morts... On peut largement s'en passer.
1
4%
Ta Fanfic passe, de temps en temps... Quand j'ai le temps de lire quoi.
4
16%
Non clairement c'est super nul tu peux ranger ta plume hein... Ne rien faire reviendrait au même!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Andy le Voyageur

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 5

Message par Andy le Voyageur » mar. 12 août 2014, 10:49

Oh oh ça c'est classe ! Bon, c'était évident pour Carchakrok vu qu'il est là depuis longtemps a Kanto, mais que le gars de la TR se mettent du côté des gentils, c'était inattendu !

Flying Master

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 5

Message par Flying Master » mar. 12 août 2014, 11:18

Andy le Voyageur a écrit :Oh oh ça c'est classe ! Bon, c'était évident pour Carchakrok vu qu'il est là depuis longtemps a Kanto, mais que le gars de la TR se mettent du côté des gentils, c'était inattendu !
Et oui! ;) J'aime mettre de l'innatendu! ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Flying Master

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 50!

Message par Flying Master » lun. 18 août 2014, 01:04

Chapitre 51 : Méga-Carchacrok VS Les Pokémon modifiés
[/b]

Naxus regardait et examinait tous les Pokémon d’Amos. Il remarqua qu’ils étaient tous de type Poison, avec un double type pour certains d’entre eux.

Jackson : Naxus ?
Naxus : Ça va aller, n’oublie pas que ce n’est plus Carchacrok que tu as là mais Méga-Carchacrok !
Jackson : Fais attention quand même…
Naxus : Ne sois pas inquiet !
Amos : Trêve de bavardage, utilisez tous Choc Venin !

Les cinq Pokémon d’Amos s’exécutèrent et lancèrent leur attaque sur le Méga-Pokémon, mais celui était rapide et il se déplaça pour éviter facilement les attaques.

Naxus : Faible. Il n’y a pas d’autre mot. A nous de contre-attaquer ! Carchacrok, fonce sur Florizarre et utilise Poing de Feu !
Amos : Contrez-le !!

Des flammes entourèrent la main de Carchacrok et il fonça sur Florizarre. Malheureusement avant de le toucher, Nostenfer utilisa Laser Glace, ce qui l’éjecta et le fit tomber par terre.

Naxus : Ces Pokémon sont vraiment… modifiés ! Franchement comment peut-on leur faire subir ça ?!
Amos : Tu veux savoir ce que je pense moi ? Allez, utilisez tous Laser Glace !!

Tous les Pokémon se mirent à lancer leurs attaques. Les lasers fusaient de partout et Méga-Carchacrok les esquivaient tous sans grand mal.

Naxus : Trouve un moment et utilise Danse-Lames ! Il faut monter ton attaque pour pouvoir les mettre KO du premier coup !
Amos : Ahah ! Laissez-le faire, même en utilisant Danse-Lames trois fois tu ne pourras rien faire contre eux !

Carchacrok se mit derrière un rocher en esquivant toujours les attaques Laser Glace puis utilisa Danse-Lames. Les Pokémon adverses lançaient toujours leur Laser Glace.

Naxus (pensées) : Voyons voir, seul Arbok est sensible à Séisme et Florizarre à Poing de Feu. Bon bah ce sera Dracogriffe pour les trois autres.
Amos (pensées) : Il pense stratégie mais ça ne fera rien contre mes Pokémon !
Naxus : Séisme !

Carchacrok s’élança en l’air et retomba de tout son poids. Le mit à trembler très fort ce qui fit des dégâts à Florizarre et mis KO Arbok.

Naxus : Et de un ! Bien joué mon gars, plus que quatre !
Amos : Plus que ? Je dirais encore à ta place !
Naxus : Tu ne me fais pas peur !
Amos (souriant) : Mais toi non plus ! N’oublie que pas que Carchacrok s’est déjà pris un Laser glace de plein fouet !
Naxus : Argh ! C’est vrai… Tant pis, on gagnera, Dracogriffe sur tous ceux qui restent !

Les griffes de Carchacrok se mirent à briller en vert. Il s’élança vers ses adversaires. Il toucha Florizarre mais ne le mit pas KO. Il répliqua avec un Bomb-beurk qui fit reculer Carchacrok, puis Nostenfer s’accrocha à son dos et utilisa Crocs Givre qui le blessa. Carchacrok sauta alors et s’écrasa sur le dos mettant Nostenfer KO.

Naxus : Et de trois ! Vas-y enchaîne ! Utilise Poing de Feu sur Florizarre !

Carchacrok s’élança vers Florizarre et le mit KO avec un Poing de feu. Ectoplasma utilisa alors Laser Glace mais Carchacrok esquiva.

Amos : Smogogo, Colère !!
Naxus : Pardon ?!

Smogogo s’élança en direction de Carchacrok mais le dragon se déplaça légèrement et Smogogo s’écrasa contre un arbre. L’attaque l’avait rendu confus et il ne savait plus où il allait.

Naxus : Dracogriffe !!

Carchacrok fonça en direction de Smogogo en l’écrasant de nouveau contre l’arbre avec son attaque. Il tomba KO.

Naxus (confiant) : Et bien il ne reste qu’un Pokémon sur cinq à ce que je vois !!
Amos : Un seul suffira pour te tuer !
Naxus : J’aimerais bien voir ça !
Amos (souriant) : Ectoplasma, fais comme on avait convenu.

Ectoplasma se mit à charger l’attaque Dracochoc et il la lança en direction de Naxus. Naxus ne bougeait pas mais l’attaque passa à un mètre à côté de lui et explosa derrière lui, touchant Jackson. Le jeune dresseur se retrouva à terre, assommé et avec une blessure sur le flanc droit.

Naxus (hurlant) : Arrête ça ! Qu’est ce que tu fais ?!
Amos : Le fils de maître Giovanni doit mourir !
Naxus : Mais de quoi tu parles ?! Il ne sait même pas qu’il est son fils, rien ne changera dans sa vie !
Lambda (pensées) : Il ne le sait pas ? Mais alors… Mais oui, Naxus lui cache la vérité pour le protéger.
Amos : Peut-être mais je ne veux pas que Giovanni soit perturbé par un deuxième enfant !
Naxus : Ferme-la ! Je vais t’écraser !!!
Amos : Ah oui ? Viens-la !
Naxus : Carchacrok, Poing de feu !!!
Amos : Ball’Ombre !!

Carchacrok chargea du feu sur ses deux griffes puis Ectoplasma envoya plusieurs Ball’Ombre à la suite. Carchacrok les déviaient toutes avec l’attaque Poing de feu. Elles allaient exploser à droite et à gauche du Pokémon.

Amos : Je dois avouer que ton Carchacrok est puissant !
Naxus : Entraîné spécialement pour écraser la Team Rocket !
Amos (souriant) : Je pense que je vais te le voler.
Naxus (riant) : Ahah ! Avec ton Ectoplasma ? Il ne vaut rien !
Amos : Tu es sûr ? Alors ouvre bien grand tes yeux !

Amos leva la manche de sa veste et Naxus pu voir un bracelet prenant tout son avant-bras avec une Méga-pierre au milieu.

Naxus : Impossible !
Amos : MÉGA-ÉVOLUTION !!

_________________________________________________________________________________

Next --> Chapitre 52 : Le combat des deux Méga-Pokémon
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:37, modifié 1 fois.

XXx

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 51!

Message par XXx » mar. 19 août 2014, 19:25

rien à redire, c'est très bien ! Les combats à plus de 2 Pokémon sont durs à écrire mais tu as très bien réussi. On imagine aussi très bien chaque geste de Carachakrok. Et pour que les méchants soient vraiment méchant, ils ne peuvent pas se faire écraser, tu arrives très bien à faire durer le combat en long et en large sans qu'Amos se fasse applatir par Naxus. Donc c'est très bien. Je n'ai rien d'autre à dire à par...Continue !

J'ai juste remarqué un détail illogique :

Naxus (pensées) : Voyons voir, seul Arbok est sensible à Séisme et Florizarre à Poing de Feu. Bon bah ce sera Dracogriffe pour les trois autres.
Amos (pensées) : Il pense stratégie mais ça ne fera rien contre mes Pokémon !

A moins qu'Amos est un Pokémon et possède le talent Télépathe, il ne peut pas deviner les pensées de Naxus
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

Flying Master

Message par Flying Master » mar. 19 août 2014, 19:27

Merci beaucoup pour ton commentaire! :)

Oui en effet c'est très mal tourné mais en gros, Amos voit a l'expression de Naxus qu'il pense Stratégie.

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » mar. 19 août 2014, 19:31

Moyaiiiiiis !!!
Très classe ce combat avec Mega Carcharcrok, j'adore.
Tu a donc vu l'épisode spécial mega evo vu que tu signale que Draco Griffe est verte.

Flying Master

Message par Flying Master » mar. 19 août 2014, 19:33

Andy le Voyageur a écrit :Moyaiiiiiis !!!
Très classe ce combat avec Mega Carcharcrok, j'adore.
Tu a donc vu l'épisode spécial mega evo vu que tu signale que Draco Griffe est verte.
Oui effectivement^^ Mais dans l'anime c'est le cas aussi!

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » mar. 19 août 2014, 19:50

Dans Noir et Blanc c'était bleu et je n'en ait pas vu dans XY pour l'instant, sauf le special.

Flying Master

Message par Flying Master » ven. 22 août 2014, 06:51

Chapitre 52 : Le combat des deux Méga-Pokémon

Amos prit une pierre dans sa poche puis la jeta à Ectoplasma qui la prit dans une main. La pierre d’Amos et celle d’Ectoplasma se mirent à briller en même temps. Ectoplasma commença à se transformer en Méga-Ectoplasma.

Amos (fier) : Maintenant nous sommes à égalité, le combat va être des plus fascinants !
Naxus : Merde…
Lambda : Laisse-moi-t’aider !
Naxus : Non ! Je vais m’en sortir !

Amos fit un sourire. Il regardait Naxus, qui n’était plus aussi à l’aise qu’avant.

Amos : Votre ère de pouvoir est terminée stupide conseil des dresseurs !
Naxus : Ah oui ? J’aimerai bien voir ça !!!
Amos : Ectoplasma, Éclat Magique !

Une lumière éclatante venant d’Ectoplasma se mit à briller. Naxus en fut aveuglé, puis Carchacrok fut touché par des éclats de pierre et fut projeté en arrière. Naxus se tourna immédiatement vers lui.

Naxus (pensées) : Mon pauvre gars…tu ne tiendras pas une attaque de plus, nous devons vite en finir !
Amos : Balle Glace !!
Naxus : Éclate-moi ça avec Poing de Feu !

Comme un peu plus tôt, les griffes de Carchacrok se mirent à prendre feu. Ectoplasma créa ses balles de glace puis les envoya l'une après l'autres. Carchacrok les détruisait facilement avec son attaque, mais Ectoplasma ne s’arrêtait pas.

Amos : Continue Ectoplasma, à un moment ou un autre, il tombera de fatigue !
Naxus : Saute Carchacrok !
Amos : Hein ?

Carchacrok baissa les jambes puis les releva d’un coup et s’envola aussi haut que possible.

Amos : Ça ne change rien ! Continue Ectoplasma !
Naxus : Ah oui ? Atterris et utilise Séisme, de toutes tes forces !!!
Amos : Quoi ?!

Carchacrok atterrit le plus fort possible et provoqua un Séisme qui fit trembler la terre à trois kilomètres à la ronde. Ectoplasma s’écrasa à terre puis se prit tous les morceaux de sol qui se détruisaient suite au séisme.

Amos : Bien joué ! Mais sache qu’Ectoplasma résiste à tout !
Naxus : Quoi ?!

Ectoplasma se releva, sans aucune égratignure. Il avait l’air en pleine forme, malgré qu’il vienne de se prendre une attaque Séisme de plein fouet, super efficace contre lui.

Naxus : Et merde ! Crois-moi, ce combat est loin d’être fini ! C’est moi qui vais t’écraser !!
Amos (riant) : Ahahah !!! Tu ne me fais en aucun cas peur. Ectoplasma, Poing Ombre !
Naxus : Carchacrok, Poing de Feu ! Ecrase moi ce Pokémon !

Les adversaires se ruèrent l’un vers l’autre. Carchacrok, avec ses griffes enflammées et Ectoplasma avec ses Poings recouverts d’une matière spectrale. Ils s’envoyaient chacun des coups des poings mais l’autre l’arrêtait toujours avec son propre poings.

Lambda : Ces Pokémon sont remarquables, aucun des deux n’arrivent à se frapper… Je vois mal comment j’aurais pu rivaliser avec Amos ! Je ne suis qu’un petit dresseur à côté d’eux…

D’un coup, Carchacrok évita le poing d’Ectoplasma et lui envoya un uppercut qui le fit s’envoler de quelques mètres. Mais Ectoplasma se remit debout dans les airs.

Amos : Utilise Ultralaser ! Tir dans la foulée !!

Ectoplasma lança Ultralaser en ne visant personne. Il répétait son attaque plusieurs fois et celle-ci atterrissait un peu partout. Il faisait exploser des arbres, détruisait le sol et mettait le feu à certains endroits. Il manqua même de toucher Jackson.

Naxus : Merde avec toute la fumée on ne voit pratiquement plus rien ! Lambda !
Lambda : Oui ?
Naxus : Attrape ça !

Naxus prit une Pokéball sur sa ceinture et la lança à Lambda.

Lambda : Mais ?
Naxus : C’est mon Drattak, partez !
Lambda : Quoi ? Mais on ne peut pas t’abandonner !
Naxus : Je vous ai dit de partir !
Lambda : Mais…
Naxus : Maintenant !

Lambda prit la Pokéball et la lança, pour en voir sortir Drattak. Il prit Jackson sur l’épaule, toujours inconscient. Il monta sur Drattak puis s’envola droit dans le ciel.

Naxus : Dieu merci…
Amos : Laser Glace.
Naxus : Hein ?

Un Laser Glace arriva droit sur Carchacrok et celui-ci le prit de plein fouet. Il fut éjecté contre un rocher, KO. Son apparence de Méga-Pokémon disparut et il redevint normal.

Naxus : Carchacrok… Je suis désolé, tu m’as été d’une très bonne aide. Reviens.

Naxus prit la Pokéball de son Pokémon et le rappela à l’intérieur.

Amos : Hahahaha ! Que vas-tu faire maintenant ?
Naxus : Mourir. Mais j’y suis préparé.
Amos : Oh non crois-moi, tu vas souffrir avant de mourir !
Lambda (au loin) : Je ne crois pas, non !!!
Amos : Quoi ?!

Drattak arrivait à une vitesse fulgurante en direction des deux dresseurs. Il utilisa l’attaque Dracogriffe pour envoyer valser Amos et Ectoplasma et Lambda tendit la main pour attraper celle de Naxus. Ils s’envolèrent ensuite, haut dans le ciel, jusqu’à ce qu'Amos ne les vit plus.
Amos se releva. Il avait du sang sur le torse suite à l’attaque de Drattak.

Amos (hurlant) : Je vous retrouverai vous deux, je jure sur ma vie que je vous retrouverai et que je vous buterai !!!

_________________________________________________________________________________

Next --> Chapitre 53 : Le topdresseur de la forêt de Jade !
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:37, modifié 1 fois.

XXx

Message par XXx » ven. 22 août 2014, 11:29

Voila qui met fin à une suite de quelques chapitres. Je n'ai rien de spéciale à dire à par que c'était excellent. On dirait que Jackson ne va pas tout de suite affronter son père. Continue, c'est très bien :hap:
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

Flying Master

Message par Flying Master » ven. 22 août 2014, 11:43

XXx a écrit :Voila qui met fin à une suite de quelques chapitres. Je n'ai rien de spéciale à dire à par que c'était excellent. On dirait que Jackson ne va pas tout de suite affronter son père. Continue, c'est très bien :hap:
Ah ça! Tu verras bien, je te rapelle quand même que Giovanni est le prochain champion qu'il doit affronter donc...
En tout cas merci pour tes commentaires qui font vraiment plaisir ;)

Andy le Voyageur

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 52!

Message par Andy le Voyageur » ven. 22 août 2014, 19:56

Ouhou ! Très beau combat. J'ai hâte de la suite.

Flying Master

Message par Flying Master » sam. 23 août 2014, 13:30

Andy le Voyageur a écrit :Ouhou ! Très beau combat. J'ai hâte de la suite.
Merci beaucoup! Encore du combat a venir dans les prochains chapitres! ;)

Flying Master

Message par Flying Master » mar. 26 août 2014, 22:00

Chapitre 53 : Le topdresseur de la forêt de Jade !

Drattak survolait les routes puis se retrouva très vite au dessus de la gigantesque forêt de Jade.

Naxus : On va essayer de se poser par la !
Lambda : Regarde ! Un ruisseau ! C’est un endroit parfait !
Naxus : Bien, allez Drattak on descend !

Le Pokémon se mit à piquer à toute vitesse en direction de l’endroit indiqué par Naxus puis se redressa quelques mètres avant le sol et se posa en douceur. Naxus en Lambda mirent pied à terre avec Jackson, toujours blessé. Drattak fut rappelé dans sa Pokéball par son dresseur.

Naxus : Tu penses pouvoir faire quelque chose ?
Lambda : Aucun os de Jackson n’est touché, je peux le soigner. Tu as de quoi faire dans ton sac ?
Naxus : Yes, je t’amène ça.

Naxus prit son sac et fouilla dedans pendant que Lambda enleva le T-shirt de Jackson et l’allongea par terre. Naxus s’approcha d’eux et vit la blessure ensanglantée de Jackson.

Naxus : La blessure est franchement moche.
Lambda : Ne t’en fais pas pour ça, je peux la soigner.

Comme promis Lambda put soigner Jackson. La blessure se résorbait de jours en jours. Pendant le repos forcé de Jackson, Naxus et Lambda assuraient la sécurité autour de lui pour éviter qu’un membre de la Team Rocket ne tente de tuer Jackson. C’est finalement au bout d’une semaine que les trois amis repartirent en direction de Jadielle.

Jackson (souriant) : Cette forêt est quand même magnifique ! Les Pokémon courent et volent de partout !
Naxus : Si j'étais toi, je me méfierai des apparences, cette forêt peut être sanguinaire !
?? : Tout à fait d’accord !!!
Lambda : Mais qu’est-ce que ?!

Un sbire de la Team Rocket sorti d’un buisson, un poignard à la main, puis se précipita en direction de Jackson Les trois amis n’eurent pas le temps de le voir venir. Mais au moment de l’impact, un Pokémon surgit de nulle part.

?? (calme) : Écrase le Galeking !

Le Pokémon fonça sur le sbire, le mit à terre et écrasa son bras droit sous son pied. Le sbire se mit à hurler.

Lambda : Mais ?
Naxus : D’où il sort ?
?? : C’est mon Pokémon !
Jackson : C’est qui lui ?
Naxus : Non mais je rêve ! C’est Kris !
Jackson et Lambda : Kris ?
Kris : Hahahaa ! Oui, salut je suis Kris, ancien camarade de classe de Naxus ! Je suis aussi connu sous le nom de Topdresseur de la forêt de Jade !
Naxus : Non, incroyable, toi ?!
Kris : Mais si !

Naxus et Kris commencèrent à partir dans une grande discussion et à se raconter les dernières années de leurs vies, pendant lesquelles ils ne s’étaient pas vus pendant que Galeking lança le sbire Rocket au loin. Jackson, qui n’écoutait pas leur conversation, regardait Kris d’un air déterminé.

Jackson : Affronte-moi.
Kris (étonné) : Je te demande pardon ?
Jackson : Le Topdresseur de la forêt de Jade, réputé pour être aussi puissant que les membres des conseils 4 ! Accepte mon défi s’il te plaît !
Kris (souriant) : Bien, j’accepte !

Naxus et Lambda se mirent aux places d’arbitres et les dresseurs se mirent chacun en face de l’autre. Le commencement du combat n’était désormais plus qu’une question de minutes.

Kris : J’espère que tu es prêt ! En avant Nymphali !
Jackson : Une évolition ! En plus celle-ci est très rare ! Bien, dans ce cas c’est toi que je choisis Roucoups !
Naxus : Que le combat commence !
Kris : C’est parti, Ultralaser !!!
Jackson : Repousse-le avec Cyclone !

Nymphali chargea son attaque puis la lança droit sur Roucoups qui lança son attaque Cyclone. Il essayait de repousser l’Ultralaser au maximum mais celui-ci s’approchait de lui de plus en plus rapidement. Puis Nymphali, fatigué, relâcha son attaque, ce qui permit à Roucoups de foncer sur lui.

Jackson : Allez Roucoups, Nymphali va devoir se reposer un peu, utilise Cru-Aile !

Roucoups fonça puis toucha Nymphali de plein fouet qui était trop fatigué pour pouvoir bouger. Il fit quelques bonds en arrière puis se remit sur pattes.

Kris : Mouais, c’est pas grand-chose ! Nymphali, Toxic !

Nymphali regarda Roucoups puis une lumière violette entoura l’oiseau. Celui-ci était empoisonné.

Jackson : Non ! Roucoups, envole-toi dans les airs puis utilise Vol !
Kris : Attends-le et utilise Pouvoir Lunaire !

Roucoups prit son envol pour partir haut dans le ciel jusqu’à ce qu’on ne le distingua plus. Il fit demi-tour puis descendit à grande vitesse en direction du Pokémon Fée. Nymphali chargea une boule d’énergie rose devant sa bouche puis la lança en direction de Roucoups. Il fut touché de plein fouet. Mais cette attaque ne l’empêcha pas de continuer sa descente et de s’écraser sur Nymphali. Malgré tout, il avait été ralenti et son attaque était donc moins puissante. La lumière violette revint autour de Roucoups et le blessa.

Jackson : Toxik… Si je n’en finis pas vite c’est cette attaque qui vas me le mettre KO ! Roucoups, utilise Lame d’Air jusqu’à en finir avec lui !
Kris : Utilise Ball’Ombre pour contrer ses Lame d’air !

Les deux Pokémon se mirent l’un en face de l’autre puis lancèrent leurs attaques respectives. Elles s’entrechoquaient toute en se détruisant, sans toucher aucun des deux Pokémon. Au bout de cinq minutes les Pokémon se fatiguaient. Ils lancèrent chacun une nouvelle attaque mais celles-ci passèrent l’une à côté de l’autre et toucha le Pokémon adverse.

Kris : Nymphali non !
Jackson : Allez Roucoups, relève toi !!!

Nymphali était mais Roucoups se releva, tenant à peine debout. Toxik refit son apparition, infligeant des dégâts à Roucoups. Celui-ci tomba KO à son tour.

Naxus : Egalité ! Plus que cinq Pokémon chacun !
Jackson (déterminé) : Alors on continue !
Kris : C’est parti !!

Pendant ce temps, le sbire se cachait derrière les buissons et observait le combat. Il était stupéfait.

Sbire : Ils sont si puissants… Je dois vite retourner à Jadielle voir le commandant Amos !

Le sbire s’en alla en direction de Jadielle, se tenant son bras cassé pour éviter de souffrir. Il disparut derrière les arbres...

______________________________________________________________________________________________________________________

Next --> Chapitre 54 : Une réputation méritée
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:38, modifié 1 fois.

N_tonio36
Footeux
Footeux
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 53!

Message par N_tonio36 » mar. 26 août 2014, 22:08

Laisse-moi deviner, le prochain chapitre sera un long duel entre Jackson et le Topdresseur :D .
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Flying Master

Message par Flying Master » mar. 26 août 2014, 22:35

N_tonio36 a écrit :Laisse-moi deviner, le prochain chapitre sera un long duel entre Jackson et le Topdresseur :D .
Bah forcement, c'est du 6 VS 6! Tu verras bien ce qu'il se passera ;)

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » mar. 26 août 2014, 22:46

Eh bah, toujours aussi classe.
Au faite, elle est passer ou Clelia ?

XXx

Message par XXx » mar. 26 août 2014, 22:59

Toujours aussi bien. Bien que j'ai eu un peu de mal à visualiser comment une attaque cyclone peut repousser une attaque ultralaser, la bataille était très bien décrite. Je pourrais t'écrire trente lignes pour te dire que c'est bien mais ce n'est pas nécessaire. Le combat s'annonce long et passionnant. Aurons-nous droit à un Méga-Galeking ? Continue d'écrire ainsi

PS: n'oublie pas de te relire, il manque parfois un mot...
Nymphali était mais Roucoups se releva

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » mar. 26 août 2014, 23:04

Mega Galeking ? Je pense aussi.
Et oui il a oublier le "k.o" dans la phrase mais on a tout de même compris.

N_tonio36
Footeux
Footeux
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Message par N_tonio36 » mar. 26 août 2014, 23:05

XXx a écrit :PS: n'oublie pas de te relire, il manque parfois un mot...
My bad ! J'ai dû oublier de remplacer un mot erroné, mais comme môsieur Flying Master fait beaucoup trop d'erreurs, bah je finis sûrement par en laisser une ou deux, mais pas autant que lui :p !
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » mar. 26 août 2014, 23:10

N_tonio36 a écrit :
My bad ! J'ai dû oublier de remplacer un mot erroné, mais comme môsieur Flying Master fait beaucoup trop d'erreurs, bah je finis sûrement par en laisser une ou deux, mais pas autant que lui :p !
Comme quoi ?

Flying Master

Message par Flying Master » mar. 26 août 2014, 23:30

Andy le Voyageur a écrit :Eh bah, toujours aussi classe.
Au faite, elle est passer ou Clelia ?
Merci beaucoup! On ne la reverra que pour l'arc suivant!
XXx a écrit :Toujours aussi bien. Bien que j'ai eu un peu de mal à visualiser comment une attaque cyclone peut repousser une attaque ultralaser, la bataille était très bien décrite. Je pourrais t'écrire trente lignes pour te dire que c'est bien mais ce n'est pas nécessaire. Le combat s'annonce long et passionnant. Aurons-nous droit à un Méga-Galeking ? Continue d'écrire ainsi

PS: n'oublie pas de te relire, il manque parfois un mot...
Merci beaucoup ! Et oui M-Galeking dans le prochain chapite ;)
N_tonio36 a écrit :
Rohhhhh tout de suite!

Flying Master

Message par Flying Master » dim. 07 sept. 2014, 19:13

Chapitre 54 : Une réputation méritée
[/b]

Kris : Bien, Galeking, c’est à toi de jouer !
Jackson : Nostenfer, go !

Les deux dresseurs envoyèrent leur Pokémon sur le terrain. Galeking portait un anneau avec une pierre au dessus du pied.

Jackson : Oh non…
Kris : Méga-Évolution !!

La pierre de Galeking se mit à briller. Son corps tout entier fut entouré d’une lumière bleue et il se transforma en sa Méga-forme.

Jackson : Allez Nostenfer, on ne se décourage pas ! Utilise Plaie-Croix !
Kris (calme) : Ne lui laisse même pas le temps de bouger, écrase le avec Poing-Eclair.

Les ailes de Nostenfer devinrent vertes puis il fonça rapidement sur Galeking. Mais le Méga-Pokémon chargea tellement vite qu’on le voyait pratiquement plus. Il arriva devant Nostenfer, les poings chargés d’électricité puis il le frappa une dizaine de fois avant de le frapper par le haut, et de l’écraser par terre. Nostenfer était KO. Jackson n’en revenait pas.

Jackson (étonné) : Mais… Comment ?
Kris : Mon Galeking a été entraîné pour être le plus rapide des Pokémon au monde. Il est pour le moment invaincu.
Jackson : En l’entraînant sur la vitesse tu as laissé la défense de côté n’est-ce pas ? Alors je choisis Mammochon !
Naxus : Il est vraiment intelligent…
Lambda : Oui et Mammochon est un bon choix pour un adversaire de type Acier.
Naxus : Efficace contre l’Acier mais le craint aussi.

Jackson envoya son Mammochon sur le terrain. Il s’agissait de son deuxième combat en tant que Mammochon mais Jackson avait une confiance totale en lui.

Kris : Fonce sur lui, Poing de Feu !!!
Jackson : Encaisse !

Galeking fonça sur Mammochon et le frappa avec un Poing de Feu. Mais Mammochon ne bougea pas.

Jackson : Pouvoir Antique !

Galeking avait frappé Mammochon entre les deux yeux et se trouvait donc juste devant sa bouche. Galeking n’eut pas le temps de bouger que Mammochon avait déjà chargé son attaque et expulsé son adversaire quelques mètres plus loin. Galeking se releva sans grands dégâts.

Jackson (pensées) : Ça va être compliqué… Mais je dois y arriver !
Kris : Allez Galeking, tu vaux mieux que ça ! Tête de Fer !
Jackson : Giga-Impact !

Les deux Pokémon foncèrent l’un sur l’autre et se rentrèrent dedans. Au moment du choc, ils furent tous deux éjectés en arrière. Ils étaient tous les deux debout mais Mammochon ne pouvait plus bouger à cause de Giga-Impact.

Kris : Ahah ! C’est foutu !
Jackson : Non !
Kris : Galeking, Queue de fer !

La queue de Galeking se mit à briller en argent, puis il fonça sur Mammochon, l’écrasant avec toute sa puissance.

Jackson (criant) : Mammochon !!!
Lambda : Mammochon étant KO, il ne reste que trois Pokémon à Jackson.
Jackson : Bon, Feurisson c’est à toi !
Kris : Ne lui laisse même pas le temps de bouger, écrase le avec Damoclès !
Jackson : Ne te laisse pas faire, Lance-flammes !

Galeking fonça sur Feurisson mais le Pokémon feu déclencha son légendaire Lance-flammes d’une puissance incroyable. Malgré tout, Galeking passa à travers, lui causant quelques dégâts, et fonça droit sur Feurisson. Il le percuta et recula un peu. Il encaissa les dégâts de recul de l’attaque.

Jackson (pensées) : Il est tellement puissant…
Kris : Utilise Lame de Roc.
Jackson : Mais ? Non attends !!!

Des pierres volaient autour de Galeking puis les lança en direction de Feurisson, toujours à terre. Il tomba KO sur le coup.

Jackson : Merde ! Je vais en terminer avec toi ! Feurisson, reviens ! Mentali, à toi de jouer !
Kris : Ce sera un jeu d’enfant !
Jackson : Écrase-le ! Lance-flammes !
Kris : Quoi ?! Esquive et écrase-le avec ta combinaison de poings !
Naxus (pensées) : Sa combinaison de poings ?

Galeking chargea du feu autour de son poing droit et de l’électricité autour du gauche. Il esquiva le Lance-flammes puis sauta. Il atterrit devant Mentali, qui leva la tête pour voir le géant devant lui. Le Méga-Pokémon lui infligea une vingtaine de coups de poings, ce qui le mit KO.

Lambda : Mais… C’est impossible !
Jackson : Incroyable, absolument incroyable !!!
Naxus : Il a utilisé les attaques Poing-éclair et Poing de feu… en même temps ?!
Kris : Alors ? Qu’en pensez-vous ?
Jackson : Ta réputation est vraiment méritée tu sais !
Kris : Bah, trêve de discours, le combat n’est pas fini !
Naxus : C’est vrai ! Mentali est KO, il reste un Pokémon à Jackson et cinq à Kris !
Jackson : Togetic à l’attaque !!
Kris : Un type Fée ? Mais tu es fou !
Jackson : N’en sois pas si sûr, Togetic n’a jamais perdu de combat de sa vie !
Kris : Galeking écrase le, Tête de fer !
Jackson : Esquive et lance Aurasphère !

Galeking chargea son attaque et fonça sur Togetic, mais celui s’envola et chargea son attaque à son tour. Il lança sur Galeking qui le toucha de plein et créa une explosion.

Kris (surpris) : Ah ouais… Quelle puissance…
Jackson : Je t’avais dit !

Le Méga-Pokémon se releva difficilement puis retomba à terre d’un coup. Sa Méga-forme disparut, il était KO.

Kris : Et bien ! Vraiment je suis étonné, mais rappelle toi qu’il me reste quatre Pokémon ! Lucario, je te choisis !

Kris envoya son Pokémon. Les deux Pokémon ainsi que les deux dresseurs avaient tous envie de gagner. Mais un seul sortira vainqueur.

Jackson (pensées) : Allez Togetic, je crois en toi !!!

________________________________________________________________________________________________________________________

Next --> Chapitre 55 : Le Pokémon surentrainé
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:39, modifié 1 fois.

XXx

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 54!

Message par XXx » mer. 10 sept. 2014, 21:48

Très bon chapitre comme d'habitude. Les descriptions ne manquent pas, c'est vraiment très agréable à lire. Voir la puissance de Méga-Galeking se dévlopper au fur et à mesure du combat ne fait qu'accentuer le suspense au chapitre. C'est très bien. Et en général, les situations despespérées qui se relève sont les moments les plus épiques d'une fic. Continue ainsi !

Flying Master

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 54!

Message par Flying Master » lun. 15 sept. 2014, 11:50

XXx a écrit :Très bon chapitre comme d'habitude. Les descriptions ne manquent pas, c'est vraiment très agréable à lire. Voir la puissance de Méga-Galeking se dévlopper au fur et à mesure du combat ne fait qu'accentuer le suspense au chapitre. C'est très bien. Et en général, les situations despespérées qui se relève sont les moments les plus épiques d'une fic. Continue ainsi !
Merci beaucoup pour tes commentaires toujours aussi agréables! Et en effet j'aime bien changer de temps parce bon... Si Jackson gagne ses matchs a chaque fois, il n'y a pas d'interet :p
Prochain chapitre ce soir!

Répondre