[o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre
Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous
- Last Dream
- Délégué section Divers
Re: [o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre
J'ai appris qu'un mec se balade avec Hoopa Shiny et 4 Méga Shiny tous déjà évo.
https://www.youtube.com/watch?v=HkGOdPovDF0#t=122
https://www.youtube.com/watch?v=HkGOdPovDF0#t=122
et Trans Rights, bien évidemment
- Suicune300
Il a utilisé les codes de triche, c'est sûr. :/
- Braviaggron
C'est pas bien de tricher pour gagner ! Tricher, ptet pour s'amuser... Mais pas pour être plus fort !
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Tricher pour s'amuser ? Sans vouloir créer de polémique, peux-tu définir "s'amuser" s'il te plaît ?Braviaggron a écrit :C'est pas bien de tricher pour gagner ! Tricher, ptet pour s'amuser... Mais pas pour être plus fort !
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
- Kikib 91
GGJohndy a écrit :Je viens de découvrir que l'"écharpe" d'Amphinobi c'est sa...
J'espère que tu es parti en courant après avoir dit cette phraseEl-brasier a écrit : je suis le seul a penser que cette image pourrait venir d'un mauvais hentai ?

EDIT Steak : Le message est moins lourd si tu cites Johndy qu'une seule fois ;).
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
- Braviaggron
Dans mon sens: pour rigoler, quoi, sans vouloir être sérieux !N_tonio36 a écrit :Tricher pour s'amuser ? Sans vouloir créer de polémique, peux-tu définir "s'amuser" s'il te plaît ?Braviaggron a écrit :C'est pas bien de tricher pour gagner ! Tricher, ptet pour s'amuser... Mais pas pour être plus fort !

-
- Modérateur général
Venant d'un programmeur, tu devrais comprendre qu'on peut " s'amuser " en modifiant les données du jeu pour voir ce qu'il se passe ensuite ;)N_tonio36 a écrit :Tricher pour s'amuser ? Sans vouloir créer de polémique, peux-tu définir "s'amuser" s'il te plaît ?Braviaggron a écrit :C'est pas bien de tricher pour gagner ! Tricher, ptet pour s'amuser... Mais pas pour être plus fort !
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
Aujourd'hui j'ai decouvert ... le forum
okjesors
okjesors
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Manque plus qu'à apprendre ce fameux langage utilisé pour mijoter un peu partout... et ajouter les méga-évos dans NB2 !Metazenithian a écrit :Venant d'un programmeur, tu devrais comprendre qu'on peut " s'amuser " en modifiant les données du jeu pour voir ce qu'il se passe ensuite ;)N_tonio36 a écrit :Tricher pour s'amuser ? Sans vouloir créer de polémique, peux-tu définir "s'amuser" s'il te plaît ?Braviaggron a écrit :C'est pas bien de tricher pour gagner ! Tricher, ptet pour s'amuser... Mais pas pour être plus fort !

"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Je viens de découvrir de quel animal Lampéroie et Ohmassacre sont tirés: De la Lamproie!
Lamproie:
Lampéroie:
Lamproie:
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]- El-brasier
bah, a la base, lampéroie = lampe + ampère + lamproie, ca me semblait assez obvious ;)
Dernière modification par El-brasier le mer. 13 août 2014, 11:36, modifié 1 fois.
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- Flying Master
Cet animal est juste... horriblement moche 

Méfiez-vous des sapins \o/
- Last Dream
- Délégué section Divers
J'ai enfin compris d'où venait le héros dans XY
Mais faut faire des liens.
Il ya trois type de peaux.
Peau Claire
Peau normale
Peau bronzée (mes ternes sont... louches).
Au début, notre mère nous dit qu'on a mis du temps à se remettre du Déménagement.
Notre Mère possède un Rhinocorne.
Où trouve-t-on des Rhinocorne? A Sinnoh, à Hoenn et à Kanto.
Donc en rapprochement:
Peau claire: Venu de Sinnoh
Peau Normale: Venu de Kanto
Peau bronzée: Venu de Hoenn
C.Q.F.D
Mais faut faire des liens.
Il ya trois type de peaux.
Peau Claire
Peau normale
Peau bronzée (mes ternes sont... louches).
Au début, notre mère nous dit qu'on a mis du temps à se remettre du Déménagement.
Notre Mère possède un Rhinocorne.
Où trouve-t-on des Rhinocorne? A Sinnoh, à Hoenn et à Kanto.
Donc en rapprochement:
Peau claire: Venu de Sinnoh
Peau Normale: Venu de Kanto
Peau bronzée: Venu de Hoenn
C.Q.F.D
et Trans Rights, bien évidemment
- Mewtwo Ex
Mais non, il veut juste faire un gros bisou :3Flying Master a écrit :Cet animal est juste... horriblement moche
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
- Andy le Voyageur
Je vois un truc comme ça je me casse a l'autre bout du monde moi.Mewtwo Ex a écrit :Mais non, il veut juste faire un gros bisou :3Flying Master a écrit :Cet animal est juste... horriblement moche
Vous savez quelle a été ma plus grande déception dans ma vie? Découvrir étant petit qu'il n'y avait strictement aucun lien entre Barbicha et Wario. ;_;
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- Flying Master
Et moi avec ce que tu viens dire je viens de remarquer qu'ils ont une etrange ressemblance^^'Oreon a écrit :Vous savez quelle a été ma plus grande déception dans ma vie? Découvrir étant petit qu'il n'y avait strictement aucun lien entre Barbicha et Wario. ;_;
Méfiez-vous des sapins \o/
- Natural Harmonia
moi j'ai appris que pokémon c'était le sixième de la production brute japonaise
il ne faut jamais dire j'ai échoué
il faut dire je n'ai pas encore réussi
il faut dire je n'ai pas encore réussi
- saphir alpha

hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres
- El-brasier
En toute franchise, ce genre de message est purement inutile et subjectif, donc, n'a nullement sa place icisaphir alpha a écrit :moi j'ai appris que nanméouie est nul et sert à rien et à des attaque NULplutot pourris mais je préfère dire nul

What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
-
- Footeux
The 'stache man !Flying Master a écrit :Et moi avec ce que tu viens dire je viens de remarquer qu'ils ont une etrange ressemblance^^'Oreon a écrit :Vous savez quelle a été ma plus grande déception dans ma vie? Découvrir étant petit qu'il n'y avait strictement aucun lien entre Barbicha et Wario. ;_;
Pardon ? T'as jamais été heureux de voir une herbe mouvante dans N/B/2 parce que justement tu étais en train d'exp tes Pokémon ? Si c'est pas le cas, t'as raté quelque chose mon coco lapin =Dsaphir alpha a écrit :moi j'ai appris que nanméouie est nul et sert à rien et à des attaque NULplutot pourris mais je préfère dire nul
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Excuse-moi, mais je ne te permets pas de parler ainsi d'un de mes Pokémon préférés!saphir alpha a écrit :moi j'ai appris que nanméouie est nul et sert à rien et à des attaque NULplutot pourris mais je préfère dire nul

[/i][/b]- Braviaggron
Si, il sert à gagner de l'xp quand on le combat ! :)saphir alpha a écrit :moi j'ai appris que nanméouie est nul et sert à rien et à des attaque NULplutot pourris mais je préfère dire nul
- Raro12
- Délégué section Projet
Et il est aussi très très bon en combat, un des meilleurs supports! Pourquoi vous dites tous qu'il ne sert qu'à donner de l'exp?Braviaggron a écrit :Si, il sert à gagner de l'xp quand on le combat ! :)saphir alpha a écrit :moi j'ai appris que nanméouie est nul et sert à rien et à des attaque NULplutot pourris mais je préfère dire nul

[/i][/b]Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités