Ca se comprend *TROLOLO*feunnec a écrit : détesté
cryptèro

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous
Ca se comprend *TROLOLO*feunnec a écrit : détesté
cryptèro
non je les aime bien mais je n'aime pas leur cri ce qui fait que je ne l'est aime pasSebparain1989 a écrit :Gamma a écrit :Tu adores Amagara et Dragmara mais tu détestes Amagara et Dragmara
Feunec est confu....il se blesse dans sa confusion....
hum............je l'ai aimes mais pas leur criJohndy a écrit :Il faudrait choisir Feunnec. Tu les aimes ou pas ?
C'est triste de voir N détester certain PokémonNatural Harmonia a écrit :voici mes pokémon préférés:
rattata,carapuce,arcko,feunnec,tarsal,évoli,riolu,absol,mysdibule,trousselin et monorpale et leurs évolutions
les détéstés: lippoutou,ohmassacre
Andy... Si tu sait que les moderateurs vont s'enerver pourquoi écrit tu ce message? Il y a un peu trop de majuscules et gros mots ce qui ne passe pas bien.Andy le Voyageur a écrit :A propos de Lippoutou, en fait les gens on dit "Ouais sales racistes Game Freak", " C'est quoi cette caricature ?" et GF ont dit "Ok, ont va le mettre en violet, a moins que tu pense a Charlie et la Chocolaterie, fais pas ch**", mais pu*** de débiles ONT LE DÉTESTE VIREZ LE AU LIEU DE LE FOUTRE EN VIOLEEEEET !!! POUR TOUT LE MONDE CEST UNE BIG MAMA, POKEMON CEST DES ANIMAUX ON AVAIT PAS BESOIN DE LA BIG MAMAAAAAAA NOUS ONT AIMES LES BÉBÊTES HYPER MIGNONNES, LES GROS MONSTRES QUI FONT TOUT PÉTER ( et accessoirement Gardevoir ) MAIS ONT NE VEUT PLUS DE CARICATURE D'ÊTRE HUMAINS ME***
Bon, voili voilou *sort et court très, très, très loin, le plus loin possible, sentant la colère des modos...*
Je suis bien un gars, pourtant le type Fée est mon type préféré après le type Eau. ;)Suicune300 a écrit :_Presque tous les Pokémon de type Fée (pourquoi Game Freak ne pense qu'au filles ?)
Insolourdo, le monstre en stratégie, était à une époque mon Pokémon préféré, Lovdisc quand à lui je l'aimais bien...Suicune300 a écrit :_Insolourdo et Lovdisc (Magicarpe et Barpau je les déteste pas du tout, mais eux ><)
Eh bien, certes, tu me l'a fait remarquer, mais eux ont les apprécient bien plus que Lippoutou.Suicune300 a écrit :Tu as raison, mais je te rappelle qu'il y a d'autre Pokémon racistes comme Ludicolo (mexicain), Hariyama (japonais), ou même Abra (chinois).
Personellement je l'aime bien Lippouton, il me fait rire et son double type est tres original!Andy le Voyageur a écrit :Eh bien, certes, tu me l'a fait remarquer, mais eux ont les apprécient bien plus que Lippoutou.Suicune300 a écrit :Tu as raison, mais je te rappelle qu'il y a d'autre Pokémon racistes comme Ludicolo (mexicain), Hariyama (japonais), ou même Abra (chinois).
Et contrairement à ce beaucoup pensent, il est aussi puissant qu'un OU, mais il n'est qu'NU vu que peu de perosnnes le jouent à cause de son physique. ;)Flying Master a écrit :Personellement je l'aime bien Lippouton, il me fait rire et son double type est tres original!Andy le Voyageur a écrit :Eh bien, certes, tu me l'a fait remarquer, mais eux ont les apprécient bien plus que Lippoutou.Suicune300 a écrit :Tu as raison, mais je te rappelle qu'il y a d'autre Pokémon racistes comme Ludicolo (mexicain), Hariyama (japonais), ou même Abra (chinois).
mais j'ai de bonnes raison : ce truc qui ressemble a une mama n'est pas un pokémon et ohmassacre est le pokémon de mon pére qui est un tyranJohndy a écrit :C'est triste de voir N détester certain PokémonNatural Harmonia a écrit :voici mes pokémon préférés:
rattata,carapuce,arcko,feunnec,tarsal,évoli,riolu,absol,mysdibule,trousselin et monorpale et leurs évolutions
les détéstés: lippoutou,ohmassacre
.
plus mon ectoplasmaJohndy a écrit : Et j'en ai pas mît 2, j'en ai mît seulement 1 (Osselait)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité