Tu prétends que Johny est toujours furax et que moi je suis une vieille carapace ?
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie) La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)
Il est précisé que c'est uniquement le PREnom, pas le pseudo ou le nom de famille, juste le PREnom. Après c'est trop simple si vous tomber sur plusieurs pokemon.
Si j'essaye avec mon nom de famille ça fait toujours ce foutu METAMORPH !
Si je fait mon pseudo ça fait... Wtf Charmina ?!
Andy le Voyageur a écrit :Il est précisé que c'est uniquement le PREnom, pas le pseudo ou le nom de famille, juste le PREnom. Après c'est trop simple si vous tomber sur plusieurs pokemon.
Si j'essaye avec mon nom de famille ( Menuet ) ça fait toujours ce foutu METAMORPH !
Ce n'est pas la peine de t'enerver. Au lieu de dire ça, vas toi même verifier c'est ecrit avec le nom.
Argh, même en divisant par deux, ça fait un nombre qui sort du dex ...Les joies de l'anniv' qui arrive super tard...
Enfin, si je multiplie pas par le nombre de lettres que contiennent mon prénom, ça fait 372, soit....
Andy le Voyageur a écrit :Il est précisé que c'est uniquement le PREnom, pas le pseudo ou le nom de famille, juste le PREnom. Après c'est trop simple si vous tomber sur plusieurs pokemon.
Si j'essaye avec mon nom de famille ( Menuet ) ça fait toujours ce foutu METAMORPH !
Ce n'est pas la peine de t'enerver. Au lieu de dire ça, vas toi même verifier c'est ecrit avec le nom.
J'ai remarquer mon erreur en jouant avec ma sœur, on a fait avec le prénom. Elle c'est Arbok, ma mère Terhal ( désole de l'orthographe si je me trompe ) le copain de ma soeur c'est Armulys, leur anniv de couple ça fait aussi Arbok, mon frère c'est Okeoké et notre chatte c'est Salameche.
Bon je m'excuse, et puis au final c'est marrant de faire les noms et les prénoms.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un de mes jeux préféré qui est également un petit bijou de la SNES : Mother (ou EarthBound selon vos préférences) a 20 ans !!!
Je suis encore des rares qui espèrent une suite à la série...
Gamma a écrit :Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un de mes jeux préféré qui est également un petit bijou de la SNES : Mother (ou EarthBound selon vos préférences) a 20 ans !!!
Je suis encore des rares qui espèrent une suite à la série...
Aaaaah !!! Gamma, je t'aime <3.
Moi qui pensait être le seul à connaître et aimer cette série de tout le forum *o*
Cette série me tient vraiment à cœur parce Mother 3 sur GBA fait partie de mon enfance (j'ai eu un "hack" traduit un peu foiré, ne me demandez pas d'où il venait ).
Donc oui, comme toi, je suis également heureux et je prie pour un Mother 4 (Allez Mr. Itoi >_<!)