[Arcade] Pokémon Tretta

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

arcadji

[Arcade] Pokémon Tretta

Message par arcadji » dim. 28 avr. 2013, 11:53

Après un première essai peu laborieux avec une première borne d'arcade pokémon qui n'avais pas vraiment avivé les foules, j'ai découvert ce matin dans le dernier Pokémon Smash qu'ils lançaient une nouvelle borne d'arcade qui cette fois a un réel potentiel.
Personnellement je la trouve bien sympathique, une légère aventure, des combats et bien sur la capture des pokémon avec un nouveau support de collection dédié à cette machine.
Pour le moment elle n'est annoncé qu'au Japon, mais espérons que étant surement la région d'inspiration de la G6, nous pourrons peut-être voir cette belle machine par chez nous.

Pork King 007

Re: [Arcade] Pokémon Tretta

Message par Pork King 007 » dim. 28 avr. 2013, 16:47

...Et chez nous.
Mais honnêtement tout les truc au japon, il les envoie jamais au autre :mad: .
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Mewtwo Ex

Message par Mewtwo Ex » dim. 28 avr. 2013, 17:22

Ça fait un peu penser à Pokémon Battrio, avec du combat 3 vs 3 ? J'ai vu un combat avec les deux formes de Kyurem et un genre de roulette pour la puissance, si j'ai bien compris.

Pork King 007 > il faut relativiser, on a heureusement des jeux Pokémon qui arrivent chez nous :o
Mais sinon oui, il y en a plusieurs qui n'ont pas passé la frontière, comme les bornes, les Donjon Mystère de la Wii, le TCG 2, Hey You Pikachu, et la plupart des jeux Pkmn Mini...
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Pork King 007

Message par Pork King 007 » lun. 29 avr. 2013, 00:24

En fait ce que je voulais dire mewtwo ex, c'est les jeux d'arcades qui ne vienne jamais jusqu'au autre pays.

Gamma

Message par Gamma » lun. 29 avr. 2013, 16:35

on trouve plus tellement de jeux d'arcade chez moi ( ou alors très mais alors très très bien chercher)
je sais pas si c'est comme ça au Canada
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

Pork King 007

Message par Pork King 007 » lun. 29 avr. 2013, 17:38

Non, au canada, peut-être qu'ils sont là mais ils sont vraiment rare alors. mais je pense pas qu'il y en ai, des jeux d'arcades.

arcadji

Message par arcadji » mar. 30 avr. 2013, 12:52

Bah en ce qui concerne la Battrio, elle n'avais pas très bien marché au Japon, donc ils n'ont pas eu l'occaz de l'exporté.
Mais la Tretta à l'air bien plus prometteuse, de ce que j'ai peu voir, les combats ont l'air rythmé et les captures si j'ai bien vu sont manuel, ( on sélectionne pas juste la ball et ça ce fais tous seul) il y a une manipe à faire au moment où la ball est lancé.
Tous cela me tente bien, j'espère pouvoir la voir par chez nous un des c'est 4 mais pour moi il y a un pour et un contre évident pour que l'on puisse l'avoir.
Le pour: Pokémon ce Mondialise réellement avec le lancement de la G6 en sorti mondial sur une date unique.
Le contre: Malheureusement les salles d'arcades disparaissent de plus en plus en France, je la vois mal dans les bars, et à la limite là où on pourrait la voir serai dans des fêtes foraines mais ce serai dommage car pas à disposition en permanence.

Répondre