[OFFICIEL] Pokkén Tournament
Modérateur : Modérateurs section Actu
- Matt
[OFFICIEL] Pokkén Tournament
Un nouveau jeu a été dévoilé, Pokkén Tournament ! C'est en effet le jeu qu'on avait vu alors que Pokémon X et Y n'était même pas sortis !
Voici le trailer sur la chaîne YouTube de Pokémon :
Il s'agira en fait d'un jeu d'arcade, uniquement disponible au Japon (dans un premier temps, du moins).
Edit de Grey : Pokkén Tournament sur le wiki
Voici le trailer sur la chaîne YouTube de Pokémon :
Il s'agira en fait d'un jeu d'arcade, uniquement disponible au Japon (dans un premier temps, du moins).
Edit de Grey : Pokkén Tournament sur le wiki
Dernière modification par Matt le mar. 26 août 2014, 22:23, modifié 1 fois.
- Pork King 007
Re: [OFFICIEL] Pokkén Tournament
Ah et bien je comprends, c'est un jeu d'arcade...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
- Gamma
Y'a un truc qui me trotinne. Si c'est que sur arcade, pourquoi Nintendo France en parle aussi ?
C'est dommage en tout cas, j'aurais bien voulu avoir ça sur ma Wii U : Entre ça, SSB et MK8, ça aurait fait de super soirées...
C'est dommage en tout cas, j'aurais bien voulu avoir ça sur ma Wii U : Entre ça, SSB et MK8, ça aurait fait de super soirées...
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3
- Alli Le Grand
Le bon point c'est que mon porte-monnaie aura moins mal...
Alli, le croco en hibernation.
NE ME REVEILLEZ PAS
NE ME REVEILLEZ PAS
- Matt
Aux arcades uniquement, et seulement au Japon en plus !Pork King 007 a écrit :Ah et bien je comprends, c'est un jeu d'arcade...

- Last Dream
- Délégué section Divers
Etant un crossover avec Tekken, il sortira sur Arcade au Japon et après il sera surement adapté sur Console pour l'occident...
et Trans Rights, bien évidemment
Ou alors ils vont faire comme Pokémon Conquest :D Ouais je sais c'est génial :DLast Dream a écrit :Etant un crossover avec Tekken, il sortira sur Arcade au Japon et après il sera surement adapté sur Console pour l'occident...
- Last Dream
- Délégué section Divers
Oué sauf que Conquest n'a jamais eu d'annonce par le site Officiel français, HORS ya une vidéo française sur Pokkén...Lucario a écrit :Ou alors ils vont faire comme Pokémon ConquestLast Dream a écrit :Etant un crossover avec Tekken, il sortira sur Arcade au Japon et après il sera surement adapté sur Console pour l'occident...Ouais je sais c'est génial
et Trans Rights, bien évidemment
- Mewtwo Ex
Petit up pour nous faire baver : il y a eu une émission spéciale diffusée sur le net au Japon, et pas mal de nouvelles infos concernant Pokken sont apparues. C'est visible dans la news la plus récente de Serebii : http://serebii.net/
Pikachu, Suicune et Gardevoir jouables, et d'autres Pokémon apparaissent en tant qu'assistants en combat.
Les graphismes sont plus poussés/réalistes que dans les jeux qu'on a connu jusqu'à maintenant... mais je trouve que ça ne va pas trop à Suicune.
Pikachu, Suicune et Gardevoir jouables, et d'autres Pokémon apparaissent en tant qu'assistants en combat.
Les graphismes sont plus poussés/réalistes que dans les jeux qu'on a connu jusqu'à maintenant... mais je trouve que ça ne va pas trop à Suicune.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
- Gamma
Je suis le seul à trouver que la manette n'est pas très éloigné d'un Wii U Pro controller ? Gardons espoir pour un portage 

Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3