Sauf qu'actuellement, Nintendo mise tout sur un seul jeu, sur lequel ils font une promo ridiculement énome, à savoir le nouveau super smash bros.
PrismiCollec a écrit :
C'est vrai. Il devrait sortir une nouvelle console ou un nouveau jeu. Car comme je le dit plus haut la N3DS c'est juste une reprise de l'autre. Mais faut les comprendre : qu'est ce qui est mieux que la 3DS et totalement différent de la 3DS ? On trouve pas l'idée du siècle en 5min. De toute façon on verra bien. Et puis je me demande comment il ont pour être dans le rouge :/
Mais là encore, c'est un non-problème: qui a dit que la 3DS XL était dépassé?
La mentalité de l'industrie vidéoludique, sans doute. Le fait de toujours vouloir faire mieux, quitte à ne pas réfléchir. Et ce n'est pas particulier à Nintendo. Les consoles next-gen ont par exemple été trop vite sorti, du coup, il n'y avait pas de jeux vidéos tournant dessus étant un bon argument pour les acheter.
Gamma a écrit :DjRidoo a écrit :
Si ils sont au point mort, il devrait plutôt travailler sur un gros projet qui va se vendre, plutôt qu'une énième semi-console.
Bah il y a le projet garage de Miyamoto dont les premiers jeux arrivent en 2015.
Il y a aussi des rumeurs comme quoi ils sont en train de développer des "résurections" de vieux jeux qui ont bien marchés à leurs temps comme Diddy Kong Racing ou Banjo-Kazooie...
Aaaaah, les fameuses résurrections de de jeux. Là encore, ce n'est pas ce que j'appelle un gros projet. Nintendo devrait innover, ce qui lui a réussi, traditionnellement. Créer d'autres licences, ou faire réellement évoluer les licences classiques (Fire Emblem Awakening est l'exemple à suivre).