Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous.
Voila, ma question est la suivante.
Comment faire pour invité des personnes de la "ville noire" (via le Heylink) à venir à la "forêt blanche" (je parle pour les versions françaises de pokémon Blanc et Noir)?
J'ai bien réussi à invité un type de la "ville noire" à la "forêt blanche", et maintenant le pkmn Fantominus y-est apparu.
mais depuis lorsque je vais à "ville noire" via le Heylink, je tombe uniquement sur 2 scientifiques, mais aucunes autres personnes à invité à "forêt blanche".
Pour le moment les seuls pkmn que je peut capturés sont: parecool, magby, granivol, rhinocorne, nidoran (femelle) et fantominus (après que xxxxxxxx soit venu de "ville noire").
invité des dresseurs de ville noire à ville blanche.
Modérateur : Modérateurs section JV
Re: invité des dresseurs de ville noire à ville blanche.
Pour cela il faut remplir la ville noire.
Donc autrement dit, tu dois remplir la ville noir en faisant venir des personnes de la forêt blanche. Si tu fais cela, plus de personnes apparaitront dans la ville noir.
Donc autrement dit, tu dois remplir la ville noir en faisant venir des personnes de la forêt blanche. Si tu fais cela, plus de personnes apparaitront dans la ville noir.
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)
Re: invité des dresseurs de ville noire à ville blanche.
Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous.
Voila mon problème:
Lorsque je vais dans la forêt blanche (version blanche), en passant par le "heylink" de la version noire, aucun avatars n'accepte d'aller à "ville noire" (de la version noire).
En fait les personnage présents dans la "forêt blanche " (celle en couleurs, de la version blanche) et celle grisatre sur la version noire, ne sont pas les mêmes. Comme deux forêts identiques (dont une en couleurs, l'autre grise), mais dont les avatars ne sont pas à la même place (ou sont absents) de l'une à l'autre..
Bon je ne sais pas si c'est vraiment compréhensible, désolé.
Voila mon problème:
Lorsque je vais dans la forêt blanche (version blanche), en passant par le "heylink" de la version noire, aucun avatars n'accepte d'aller à "ville noire" (de la version noire).
En fait les personnage présents dans la "forêt blanche " (celle en couleurs, de la version blanche) et celle grisatre sur la version noire, ne sont pas les mêmes. Comme deux forêts identiques (dont une en couleurs, l'autre grise), mais dont les avatars ne sont pas à la même place (ou sont absents) de l'une à l'autre..
Bon je ne sais pas si c'est vraiment compréhensible, désolé.