Mon VDD est comme moi !feunnec a écrit :chère VDD hoenne est la seule région que je n'ai pas visité vivement ROSA

Modérateur : Modérateurs section Divers
Mon VDD est comme moi !feunnec a écrit :chère VDD hoenne est la seule région que je n'ai pas visité vivement ROSA
VIVE LE FLOOD, VDD de mon VDD !El-brasier a écrit :mon vdd devrait savoir que cette règle a été abolie
Ton VDD a volé l'honneur de son topic où on travaillait tous ensemble, VDDPrismiCollec a écrit :Apparement mon VDD est très fort en strat'.
J'ai pas mal de choses à dire, VDD.El-brasier a écrit :mon vdd ignore que j'ai des théories a propos de son "N"
en effet, si le "tonio" semble venir de ton prenon, probablement antoine, tony, anthony...
donc le N peut venir soit, d'un second/3ème prénom, du nom de famille que je ne connais pas et que je ne souhaiterais en aucun cas connaitre par respect pour la vie privée de mon kyurem blanc favori, ou encore, peut tout bonnement venir de natural harmonia gropuis, plus connu sous le nom de N, ce qui me semble cohérent tenant compte que l'un des avas les plus connus de mon vdd est un reshiram
wow, même sherlock ferait pas mieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités