Ouhhh! Que de points communs! En tout cas bienvenue sur le forum ;)GlaceonLine a écrit :Salut, moi c'est Sarah et Manon j'ai 14 ans. Mon pseudo est GlaceonLine, car comme vous pouvez vous en douter, mon pokémon préféré est Givrali, et sur un autre forum, je me suis faite appelée SkyLine, alors j'ai voulu rajouter Line a la fin de Glaceon. ^-^
Je suis une grande fan de jeux videos, de mangas, de chant, de dessin et d'animaux. Je fais de l'équitation et du taekwondo. J'adore Pokemon, Fairy Tail, One Piece (que je regarde en ce moment, j'en suis à l'épisode 43 ou 44 je crois, j'ai encore du chemin à faire mdr) et plusieurs autres mangas et animés. J'écris quelque fois des fictions... mais je les abandonne par manque d'inspiration. J'adore dessiner aussi, j'ai fait plusieurs dessins pendant mes vacances, environ dans les 26, et j'en ai envoyé 5 à des gens qui en avaient commandés, ils m'ont dit qu'ils étaient très bien réussis..
Je me renseigne depuis plusieurs années sur le site Poképédia, qui est un des meilleurs, avec Pokébip. Un gros big up aux créateurs !![]()
Je me fais troller par des Absols et Spiritomb, ils veulent pas que je les trouve en shinys![]()
Enchantée de vous connaître !
Bienvenue aussi a Emolga et Drak! :)