L'oncle a dit cette phrase ''Noël a rit, tir à Léon''. Mais qui sait la particuliarité de cette phrase ?
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie) La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug." Recollection ~The Bitter Taste of Truth
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature. vive mobius ! a bas eggman !
il faut savoir que je connais la particularité de la phrase de XXx, en effet, cette phrase se lit aussi bien dans un sens que dans l'autre, a l'instar du mot "girafarig", il s'agit donc d'un palindrome qui est d'ailleurs un mot dont je doute de l'orthographe
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug." Recollection ~The Bitter Taste of Truth
VDD du VDD du VDD, c'est bien cela et ça s'écrit palyndrome, je précise cependant pour les suivants que ce n'est pas le topic voisin du dessus
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie) La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)
Fa sol la si do ré mi ou les notes de piano de base.
Volution est le nom de famille de Cornélia, la championne d'arène de kalos du type combat
XXx a écrit :VDD du VDD du VDD, c'est bien cela et ça s'écrit palyndrome, je précise cependant pour les suivants que ce n'est pas le topic voisin du dessus
veux-tu bien m'écrire Palindrome avec un "I" s'il te plaît
DjRidoo a écrit :Tiens, le retour du membre le plus sporadique de ce forum.
Plaisez-vous à ça ou non, mais vous êtes des ANTI-FOOTISTES !
Hystérique! Hérétique! Se battre! Se crêper le chignon pour une once d'orthographe. Surtout quand on est pas fichu de mettre un point d'interrogation à la fin d'une question.
On est d'accord avec toi (Surtout moi, merci de me défendre pour la faute du palindrome à ma place)