[OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT12)
Modérateur : Modérateurs section Actu
Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT11)
Méga-Steelix est juste trop beau ! *o*
J'ai hâte de savoir quelles seront ses boosts de stats et son talent !!
Sinon Méga-Oniglali... Bof quoi, il est pas génial. ._.
Mais du coup on peut s'attendre à un Méga-Momartik ! *-*
J'ai hâte de savoir quelles seront ses boosts de stats et son talent !!
Sinon Méga-Oniglali... Bof quoi, il est pas génial. ._.
Mais du coup on peut s'attendre à un Méga-Momartik ! *-*
- PrismiCollec
En ... en fait on dirait que sa bouche est ouverte ... I-I*Suicune300 a écrit :On dirait un truc spatio-temporaire ou autre du genre.PrismiCollec a écrit :Bon bah ... Tant pis ... Mais yes quand même !Oniglali est un de mes Pokémon préféré ! Même si il a (il faut le dire) une drôle de tête maintenant ... C'est quoi ce truc noir en bas de lui ? x)
ouchie
- Flying Master
Dedieu! Ils ont un peu massacré Oniglali quand même 
D'ailleurs l'omniprésence du noir sur son corps lui donnerai-il le type Ténèbres en plus de son type Glace? Ca pourrait être pas mal^^
Sinon j'aime bien le style de Méga-Steelix je le trouve cool!

D'ailleurs l'omniprésence du noir sur son corps lui donnerai-il le type Ténèbres en plus de son type Glace? Ca pourrait être pas mal^^
Sinon j'aime bien le style de Méga-Steelix je le trouve cool!
Méfiez-vous des sapins \o/
Je trouve qu'ils ont ajouté trop de méga-évolutions dans ROSA mais à mon avis, ce sont les dernières méga-évolutions dévoilées pour le jeu.
Une citation de Gardevoir, le bot : “y aller draguer des pizzas !”
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !
Oui je suis un peu du même avis que Eliastik, ça commence à devenir beaucoup mais bon ça donne un jolie coup de neuf à la stratégie.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.
- P Dialga
Oui.
Concernant Méga-Oniglali, je suis quasiment certain qu'il a la bouche ouverte (le "truc spatio-temporel") et que c'est de la barbe en-dessous.
Je pense qu'il va acquérir le type Ténêbre, effectivement.
Concernant Méga-Steelix, il me parait évident qu'il va abandonner son type Sol pour le type Fée !
Personnellement, je pense que Game Freak n'avait pas beaucoup d'imagination, car ces deux Méga-Pokémon ressemble beaucoup à leur Pokémon normal.
Concernant Méga-Oniglali, je suis quasiment certain qu'il a la bouche ouverte (le "truc spatio-temporel") et que c'est de la barbe en-dessous.
Je pense qu'il va acquérir le type Ténêbre, effectivement.
Concernant Méga-Steelix, il me parait évident qu'il va abandonner son type Sol pour le type Fée !
Personnellement, je pense que Game Freak n'avait pas beaucoup d'imagination, car ces deux Méga-Pokémon ressemble beaucoup à leur Pokémon normal.
Vivement le 28 Novembre pour ROSA !
- PrismiCollec
Hum, hum ! C'est pas nouveau !P Dialga a écrit :Personnellement, je pense que Game Freak n'avait pas beaucoup d'imagination, car ces deux Méga-Pokémon ressemble beaucoup à leur Pokémon normal.

ouchie
- P Dialga
Je sais bien, mais là, c'est quasiment 100% les mêmes !!!
PS : Et pour Méga-Kangourex, c'était fait exprès.
On devait juste avoir l'impression que le bébé avait grandi.
PS : Et pour Méga-Kangourex, c'était fait exprès.
On devait juste avoir l'impression que le bébé avait grandi.
Vivement le 28 Novembre pour ROSA !
- saphir alpha
Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT10)
ca se voit qu'il gagnera le type fée ses roches sur son corps sont multicolore et souvent multicolore = type féeP Dialga a écrit : Concernant Méga-Steelix, il me parait évident qu'il va abandonner son type Sol pour le type Fée !
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres
- Last Dream
- Délégué section Divers
Alors, je suis content. (JE pensais que c'était des Fakes mais non). Méga Steelix est classe (Et HOP! Un Pokémon je je n'appréciais pas (j'ai pas dit que je ne l'aimais pas) qui remonte dans mon classement!). Et sinon Méga Oniglali et ben euh...
AH et:
Donc pour moi non, ce ne sont pas les dernières mégas annoncés (on attends méga Libégon)...
BIP! D'après la personne qui a leaké l'image, Méga Steelix reste de Type Acier Solsaphir alpha a écrit :ca se voit qu'il gagnera le type fée ses roches sur son corps sont multicolore et souvent multicolore = type féeP Dialga a écrit : Concernant Méga-Steelix, il me parait évident qu'il va abandonner son type Sol pour le type Fée !
AH et:
GF s'est dit: "Oulà attends, si on met trop de pokémon on arrivera à 1000 avant la 7eme! On va donc en remettre moins et redonné de la force à ceux qui sont oubliés (un peu)!"Eliastik a écrit : Je trouve qu'ils ont ajouté trop de méga-évolutions dans ROSA mais à mon avis, ce sont les dernières méga-évolutions dévoilées pour le jeu.
Donc pour moi non, ce ne sont pas les dernières mégas annoncés (on attends méga Libégon)...
Dernière modification par Last Dream le mar. 14 oct. 2014, 21:08, modifié 1 fois.
et Trans Rights, bien évidemment
- Matt
Eh bah non, il reste Acier - Sol !saphir alpha a écrit :ca se voit qu'il gagnera le type fée ses roches sur son corps sont multicolore et souvent multicolore = type féeP Dialga a écrit : Concernant Méga-Steelix, il me parait évident qu'il va abandonner son type Sol pour le type Fée !

En passant, Méga-Oniglali ne change pas de type non plus, puisqu'il conserve son type Glace.
Au fait, je viens de voir que pour interagir avec ROSA, un patch sera effectivement distribué pour XY

- saphir alpha
ce n'etait que mon avis

hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres
- Last Dream
- Délégué section Divers
J'le savais! AH! On va passer en 2.0 alors!Matt a écrit :Au fait, je viens de voir que pour interagir avec ROSA, un patch sera effectivement distribué pour XY
et Trans Rights, bien évidemment
- PrismiCollec
Un patch ? Comme la mise à jour ?
ouchie
- Matt
Tout à fait ! Voici le post mis à jour (avec un zôli spoiler pour les gens qui aiment pas les longs posts) :PrismiCollec a écrit :Un patch ? Comme la mise à jour ?
- PrismiCollec
:O Non ... Oniglali .... Ils l'ont totalement déformé !!! >< C'est quoi ça ?!
ouchie
Salut !! je suis contente d'arriver et qu'il y est des infos !! ;p Pour méga-steelix, je le trouve plutôt sympa, je trouve que sa tête est plus grosse, et sinon j'aime bien les genres de caillou noir avec les ronds bleus !
Pour méga-oniglali, comme a dit Last dream :
[quote="Last Dream"]Et sinon Méga Oniglali et ben euh...
je suis tout a fait d'accord avec toi !!
Voilà, en espérant qu'il y est d'autres infos... *patience*
Pour méga-oniglali, comme a dit Last dream :
[quote="Last Dream"]Et sinon Méga Oniglali et ben euh...
Voilà, en espérant qu'il y est d'autres infos... *patience*
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...
- Matt
Vous êtes marrants, vous : quand un Pokémon est déformé, vous vous plaignez, quand un Pokémon reste presque pareil, vous vous plaignez...PrismiCollec a écrit ::O Non ... Oniglali .... Ils l'ont totalement déformé !!! >< C'est quoi ça ?!
Acceptez un peu les idées de la licence au lieu de les critiquer tout le temps, mince !

- PrismiCollec
Non. Méga Drattak > Il change de forme et je le trouve parfait. Tu ferais quoi toi si tu voyais ton Pokémon préféré avec la tête coupé en deux et la machoire cassé ? x) Mais tu sais chacun ses goût ce n'est pas discutables.
ouchie
Oui je suis d'accord, mais après chacun donne son avis ! Après je dis ça je dis rien, ne me faite pas la morale svp ...Matt a écrit :Vous êtes marrants, vous : quand un Pokémon est déformé, vous vous plaignez, quand un Pokémon reste presque pareil, vous vous plaignez...PrismiCollec a écrit ::O Non ... Oniglali .... Ils l'ont totalement déformé !!! >< C'est quoi ça ?!
Acceptez un peu les idées de la licence au lieu de les critiquer tout le temps, mince !
Pokéfan forever ! <3
- PrismiCollec
^^ Sinon point positif (bah oui quand même) Steelix que je trouvais moche et nul bah maintenant les simple taches et les machins qui flottent autour de lui fo,nt que je le trouve super joli ! *o*
ouchie
Force Sable pour Méga-Steelix ? Mouais, perso je trouve pas ça génial mais bon ça peut être cool dans une team jouant sous la tempête de sable. ^^
Sinon Peau gelée pour Méga-Oniglali ça aurait pu être bien mais j'ai zyeuté vite fait sa fiche sur Poképédia et il apprend pas grand chose de type normal... À part Coud'Boule... M'enfin j'ai pas regardé les CT qu'il pouvait apprendre donc peut être qu'il peut avoir des trucs bien. ^^
Sinon Peau gelée pour Méga-Oniglali ça aurait pu être bien mais j'ai zyeuté vite fait sa fiche sur Poképédia et il apprend pas grand chose de type normal... À part Coud'Boule... M'enfin j'ai pas regardé les CT qu'il pouvait apprendre donc peut être qu'il peut avoir des trucs bien. ^^
- Suicune300
Il peut apprendre Retour et .... Explosion WTF il sera très cheaté ! :OChromapic a écrit :Force Sable pour Méga-Steelix ? Mouais, perso je trouve pas ça génial mais bon ça peut être cool dans une team jouant sous la tempête de sable. ^^
- El-brasier
M'enfin bon, il restera relativement lentSuicune300 a écrit :Il peut apprendre Retour et .... Explosion WTF il sera très cheaté ! :OChromapic a écrit :Force Sable pour Méga-Steelix ? Mouais, perso je trouve pas ça génial mais bon ça peut être cool dans une team jouant sous la tempête de sable. ^^

What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- Suicune300
Il a 80 de base sans sa méga et qui te dis qu'il aura pas un boost de Vitesse dans sa méga ?El-brasier a écrit :M'enfin bon, il restera relativement lentSuicune300 a écrit :Il peut apprendre Retour et .... Explosion WTF il sera très cheaté ! :OChromapic a écrit :Force Sable pour Méga-Steelix ? Mouais, perso je trouve pas ça génial mais bon ça peut être cool dans une team jouant sous la tempête de sable. ^^