Modérateur : Modérateurs section Actu
lati@s, t'es rachid ou quoi?!!!latiaos a écrit :Allons, allons, cher pokefans! Ne soyez point en peine.
Un de mes avis, cette nouvelle forme de mewtwo est...intéressante. NON, NON, je dirais mème plus, FASCINANTE!
Il doit sans aucun doute s'agir d'une espece fusionnelle entre le mignon petit MEW et le tout puissant MEWTWO!
(Je ne l'avais pas remarqué la première fois que mes yeux simplistes ce sont posées sur cette affiche).
Il se dégage de ce regard robuste et si serieux, un parfun de bauté et de tendresse réunis un sombtueux coeur pur et bon.
(et puis, il à l'air beau et puissant).
Gamma a écrit :Moi je truve ça assez illogique que ce soit une nouvelle de Mewtwo...
Mewtwo n'est pas une deuxième forme de mew.
Et en plus, ce serait triste de modifié un pokémon de la generation d'origine
Encore heureux qu'ils ont gardé les couleurs originales...Dark a écrit :Je sais.Mais bon, sinon, la couleur de la forme est jolie.(C'est la même couleur de la forme normale^^)
J'avoue, sinon, sa ressemblerait plus à un Mewtwe.Gamma a écrit : Encore heureux qu'ils ont gardé les couleurs originales...
zoroark7201 a écrit :lati@s, t'es rachid ou quoi?!!!latiaos a écrit :Allons, allons, cher pokefans! Ne soyez point en peine.
Un de mes avis, cette nouvelle forme de mewtwo est...intéressante. NON, NON, je dirais mème plus, FASCINANTE!
Il doit sans aucun doute s'agir d'une espece fusionnelle entre le mignon petit MEW et le tout puissant MEWTWO!
(Je ne l'avais pas remarqué la première fois que mes yeux simplistes ce sont posées sur cette affiche).
Il se dégage de ce regard robuste et si serieux, un parfun de bauté et de tendresse réunis un sombtueux coeur pur et bon.
(et puis, il à l'air beau et puissant).
DjRidoo a écrit :Tiens, le retour du membre le plus sporadique de ce forum.
C'est plutôt les Pokémon comme Sorbébé, Sorboul et Sorbouboul qui mon dégouté. Le coup sorbet à la vanille j'oublirai jamais de ma vie -_- .Ellister a écrit :franchement c'est pas top mais on a vu pire...
j'ai failli vomir en voyant les tronches de certains pokémon de N&B
Miasmax par exemple... comme si on avait pas assez avec tadmorv...
les changements de forme peuvent changer les stats, la cap.spe meme si je parie que l'on va conserver pression, ca peut aussi changer les attaques apprises, le type...zoroark7201 a écrit :a rien dark...a rien...
il voulait rajouter de la nouveauté ... ben c'est raté
Parce qu'ils s'appellent Vanillite, Vanillish et Vanilluxe en anglais -__- Un Glace au chocoat blanc ?!?? O.oPork King 007 a écrit :qu'est ce qui te dit qu'il est à la vanille, il est peut-être au chocoat blanc.
Ohhh, c'est pokémons, en plus d'être des sorbets, sont des spectres !!!El-brasier a écrit :et la glace s'est mise à leviter au lieu de s'ecraser lamentablement sur le sol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités