[HS] Topic libre
Modérateur : Modérateurs section Divers
- GlaceonLine
Re: [HS] Topic libre (2)
Hallo, ich bin Deutsch. xD
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour :p
- GlaceonLine
Moi je fais de l'allemand, je vais même aller en Allemagne avec l'école. ^-^
- PrismiCollec
¨GlaceonLine a écrit :Moi je fais de l'allemand, je vais même aller en Allemagne avec l'école. ^-^
Pendant que ma prof d'Espagnol a passer les 2 semaines dernière au Iles Canari pour trouver de la correspondance Espagnol. ^^' Heuresement qu'Internet existe ! En plus l'année dernière t'est aller en Afrique. T'as de la chance ... >o<
ouchie
- GlaceonLine
Afrique du Sud*.
Oui, j'ai adoré l'Afrique du Sud, mais c'est pas de la chance, il faut surtout remercier la prof d'Euro de l'année dernière, c'est elle qui a tout organisé. ♥
Ouais, heureusement qu'Internet existe, oui, sinon où serait allé le monde? Qui aurait créer Poképédia?
Oui, j'ai adoré l'Afrique du Sud, mais c'est pas de la chance, il faut surtout remercier la prof d'Euro de l'année dernière, c'est elle qui a tout organisé. ♥
Ouais, heureusement qu'Internet existe, oui, sinon où serait allé le monde? Qui aurait créer Poképédia?

- PrismiCollec
Celle qui, est également parti au Iles Canari avec ma Prof ... -->o<--GlaceonLine a écrit :Afrique du Sud*.
ouchie
- GlaceonLine
Ah bon? Je croyais que c'était le CPE qui était parti avec ta prof. x)
- PrismiCollec
Lui aussi est parti. Conclusion > Les profs partent en vacances, pendant l'année. :/GlaceonLine a écrit :Ah bon? Je croyais que c'était le CPE qui était parti avec ta prof. x)
ouchie
- GlaceonLine
Ouais. Nous aussi, mais moi j'ai hâte d'avoir un mail de ma correspondante *-* et j'espère qu'elle aime les chevaux.. si elle les déteste, je prends une corde et un tabouret...
- PrismiCollec
Et tu lui envoie par la poste !GlaceonLine a écrit :Ouais. Nous aussi, mais moi j'ai hâte d'avoir un mail de ma correspondante *-* et j'espère qu'elle aime les chevaux.. si elle les déteste, je prends une corde et un tabouret...

ouchie
- GlaceonLine
Ahah, t'es pas sympa toi. x)
Ils font de leur mieux je te rappelle.
- PrismiCollec
Nous aussi ont fait de notre mieux ! Mais toi t'as de la chance ! Tu vas écrire en anglais ! It's not hard to right in English. But, it's difficult in Spanish ! ><GlaceonLine a écrit :Ahah, t'es pas sympa toi. x)
ouchie
- GlaceonLine
Ouais ça c'est pas faux du tout, haha. 
En Espagnol, je connais que quelques mots, du genre 1,2,3,4,5, je t'aime, et des petits mots comme ça. x)
En gros je peux parler Français, Allemand et Anglais, et j'apprends le Japonais grâce aux animés/mangas, Italien grâce à ma tante. :3

En Espagnol, je connais que quelques mots, du genre 1,2,3,4,5, je t'aime, et des petits mots comme ça. x)
En gros je peux parler Français, Allemand et Anglais, et j'apprends le Japonais grâce aux animés/mangas, Italien grâce à ma tante. :3
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Bon, je pense pouvoir tenir debout dans cette discussion.
Je suis Franco-Libanais, càd je parle Français, l'Arabe (que ce soit le soutenu ou le dialecte libanais local), et avec un Anglais très très très fort.
Je balbutie quelques mots en Deutsch (surtout en ce qui concerne le football, FRANKREICH ÜBER ALLES), en espagnol (el Real està més que el Barça (en espagnol et non en catalan, y'a des différences)) ^^.
Le Japonais, watashi wa un nul, je n'y connais que les syllabes (ka, ki, ni, etc.)
Je suis Franco-Libanais, càd je parle Français, l'Arabe (que ce soit le soutenu ou le dialecte libanais local), et avec un Anglais très très très fort.
Je balbutie quelques mots en Deutsch (surtout en ce qui concerne le football, FRANKREICH ÜBER ALLES), en espagnol (el Real està més que el Barça (en espagnol et non en catalan, y'a des différences)) ^^.
Le Japonais, watashi wa un nul, je n'y connais que les syllabes (ka, ki, ni, etc.)
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
Moi, j'ai un bon niveau d'anglais, et j'apprend l'espagnol depuis l'année dernière.
Je sais aussi parler en langage de programmation (informatique) : en html + css (pour créer des pages web), en javascript, en PHP, en batch et un peu en C.
Je sais aussi parler en langage de programmation (informatique) : en html + css (pour créer des pages web), en javascript, en PHP, en batch et un peu en C.
Une citation de Gardevoir, le bot : “y aller draguer des pizzas !”
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
console.log("HALLÉLUJAH");Eliastik a écrit :Moi, j'ai un bon niveau d'anglais, et j'apprend l'espagnol depuis l'année dernière.
alert("On s'entendra bien toi et moi ;)");
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
confirm("Toi aussi tu sais coder ?");N_tonio36 a écrit :console.log("HALLÉLUJAH");
Une citation de Gardevoir, le bot : “y aller draguer des pizzas !”
-
- Footeux
return true;Eliastik a écrit :confirm("Toi aussi tu sais coder ?");N_tonio36 a écrit :console.log("HALLÉLUJAH");
// (manque plus que tu sois plus actif à l'IRC x))
-
- Artiste du dimanche
J'ai fait du Python*, je suis une hipster \o/.
J'ai des bases aussi en html/css.
* Genre, les bases de chez bases koé, j'ai vite abandonné :>.
J'ai des bases aussi en html/css.
* Genre, les bases de chez bases koé, j'ai vite abandonné :>.
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Etant Libanais comme Tonio, je parle arabe (Langage courant de la capitale ou soutenu.) et français. ^^ J'ai un niveau bon en anglais, mais qu'à l'écrit. ^^' Sinon j'ai aussi des bases en Italien (Mais que des bases, genre les nombres jusqu'à dx et quelques mots comme "Bonjour", "Bonsoir", "Au revoir", "Bonne nuit" "Je t'aime", "Eau" etc...), mais je peux comprendre plus ou moins bien ce qu'on me dit en Italien. Sinon, à part en quelques langues où je peux compter jusqu'à 10 et dire à peine deux trois mots, c'est tout.
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]- Flying Master
Ahh les langues! Grande histoire d'amour entre elles et moi! Je suis parfaitemment bilingue anglais/français 
En ce qui concerne la programmation, pour ma part c'est SQL (c'est pas de la progra mais on s'en fout^^), VBA, PHP, HTML/CSS, XML et C (voire un peu de C++)

En ce qui concerne la programmation, pour ma part c'est SQL (c'est pas de la progra mais on s'en fout^^), VBA, PHP, HTML/CSS, XML et C (voire un peu de C++)
Méfiez-vous des sapins \o/
Allez, vous voulez quelques chiffres?
Dans un élan d'ennui, j'ai décidé de calculer la moyenne et la médiane de l'âge des membres du staff dont nous connaissons l'âge, à savoir 9 membres.
Médiane: barre séparant en deux groupes les données chiffrés. Dépends du nombre de données, pas de leur valeur. Si le nombre de valeurs est impaire, alors la médiane est située sur la valeur du milieu. Si le nombre de valeurs est paire, alors la médiane est située entre les deux chiffres les plus près du milieu. Ne fonctionne que si les valeurs données sont organisées dans un ordre croissant ou décroissant!
Petit récap' des âges:
Moyenne:
Dans un élan d'ennui, j'ai décidé de calculer la moyenne et la médiane de l'âge des membres du staff dont nous connaissons l'âge, à savoir 9 membres.
Médiane: barre séparant en deux groupes les données chiffrés. Dépends du nombre de données, pas de leur valeur. Si le nombre de valeurs est impaire, alors la médiane est située sur la valeur du milieu. Si le nombre de valeurs est paire, alors la médiane est située entre les deux chiffres les plus près du milieu. Ne fonctionne que si les valeurs données sont organisées dans un ordre croissant ou décroissant!
Petit récap' des âges:
- 15 ans: Grisou (1)
- 17 ans: Flying Master, Braviaggron, Johndy (3)
- 18 ans: Metazenithian, DjRidoo (2)
- 19 ans: Steak Tartare (1)
- 29 ans: InvocK, Mewtwo Ex (2)
Moyenne:
Moyenne (avec âge requis seulement):(15 + 17*3 + 18*2 + 19 + 29*2) / 9
= (15 + 51 + 36 + 19 + 58) / 9
= 179 / 9
environ = 18.9 ans
Médiane:(17*3 + 18*2 + 19 + 29*2) / 8
= (51 + 36 + 19 + 58) / 8
= 164 / 8
= 20.5 ans
Voilà. J'ai trouvé ça intéressant de savoir quelle pouvait être la moyenne d'âge du staff! :) Même si je suis d'avis pour dire que sans InvocK et Mewtwo Ex, la moyenne serait amplement plus basse!15 - 17 - 17 - 17 - 18 - 18 -19 - 29 - 29
1 --- 2 --- 3 -- 4 --- 5 -- 6 --- 7 -- 8 --- 9
La médiane est située sur le numéro 5, le numéro 18.
Donc, la première moitié du staff a un âge inférieur à 18.
La seconde moitié du staff a un âge égal ou supérieur à 18.

Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- DjRidoo
Ouais. Les chiffres sont à prendre avec modération.
Prenons le cas de Meta, il est né en 95, comme Steaky, et il a donc un an de plus que moi. Mais il est classé à 18 ans. Tu ferais mieux de classer les gens en année de naissance (ce qui est, sur ce forum, beaucoup moins facile).
Sinon, comme tu l'as dit, la moyenne veut pas dire grand chose, à cause de M_Ex et Invock.
Prenons le cas de Meta, il est né en 95, comme Steaky, et il a donc un an de plus que moi. Mais il est classé à 18 ans. Tu ferais mieux de classer les gens en année de naissance (ce qui est, sur ce forum, beaucoup moins facile).
Sinon, comme tu l'as dit, la moyenne veut pas dire grand chose, à cause de M_Ex et Invock.
Oui bon Oreon, faut aussi tenir compte que Méta doit encore faire son anniversaire cet année. À prendre avec des pincettes donc.
Edit : Ah, Dj l'avait déjà dit ? My bad !
Edit : Ah, Dj l'avait déjà dit ? My bad !
- DjRidoo
Eh oui Johndy, parfois je dis pas que des idioties.