en revanche les gens, j'aurai besoin d'un chiffre: En 6G, la methode masuda couplée au charme chroma donne 1 chance sur combien de voir naitre un shiny ?

Modérateur : Modérateurs section JV
Je ne suis pas un geek, j'ai une vie a coté, des amis, deq sorties, des soirées, une copine bref je passe pas ma vie sur ma DS^^'El-brasier a écrit :250 ? petit joueur ;)
Bah j'ai pas eu trop de mal a battre les 7 premiers champions vu que mon Feunnec a vite évoluer, j'aurais du l'en empêcher mais je ne connaissait pas le bouton pour avant. Donc avec Roussil->Goupelin j'ai vite battu les champions.HearthShadow a écrit :Si tu trouve que le jeu a pas une bonne durée de vie tu te trompe ;) Ya vraiment plein de choses a faire quand tu t'ennuie ! Tu veux compléter un peu ton pokedex ? Tu ouvre Poképedia, tu recoupe les numéros et tu va a la chasse ! (Ou a la Gts) Tu as envie de Pokémon plus rare ? Tu fais du Safari ! Tu peux chasser le légendaire aussi ! Puis l'activité qu'on fait tous : Entrainé nos Pokémons Stratégiques !Et puis si tu t'ennuie vraiment tu peux aller explorer les ruelles d'Illumis ^^
Mon pauvre chou... Dans cristal je suis arrivé à capturer parfaitement tous les Pokémon que j'ai eu besoin (remplir le Pokedex en gros) dont un Minidraco Shiney lvl 20 approximativement avec un Dracolosse lvl 76 en utilisant simplement Cage-éclair et des Superballs. Il faut juste savoir être efficace dans tes captures c'est tout.Andy le Voyageur a écrit : Le pokedex ? Justement, quand je tombe sur un pokemon sauvage, soit je les met KO en un coup, soit en plusieurs coups, soit je leur laisse quelques PVs pour leur lancer des pokéball normales et là 2 fois sur 6 on va dire ça marche et le reste du temps ça marche pas donc je suit obliger de les mettre Ko.
Quoi? Mais c'est nullibye a écrit :Il ne les a plus lorsqu'il sort de sa ball en combat ?Pork King 007 a écrit :Oui c'est la cas il me semble ^^
De mon point de vu tu es aussi un petit joueur El-BrasierFlying Master a écrit :El-brasier a écrit :250 ? petit joueur ;)
Je sais que sa remonte à longtemps, mais je suis toujours en retard.Gamma a écrit :Je viens de remarquer un truc : On ne peut toujours pas faire de combat multi avec un ami grâce à la connexion Internet dans XY. C'est quand même dommage...
Bah normalement tu as une liste des magasins participant sur le site officiel, ou alors tu va dans le magasin et tu demande si ils sont participants. Et pour avoir le cadeau suffit de demander à la vendeuse.libye a écrit :Salut.
Pour les évents, comment savoir si un magasin est participant et que faut-il faireune fois à l'intérieur ?
Merci.
Salut.PrismiCollec a écrit :Bah normalement tu as une liste des magasins participant sur le site officiel, ou alors tu va dans le magasin et tu demande si ils sont participants. Et pour avoir le cadeau suffit de demander à la vendeuse.libye a écrit :Salut.
Pour les évents, comment savoir si un magasin est participant et que faut-il faireune fois à l'intérieur ?
Merci.
Salut aussi.libye a écrit :Salut.
Quelle vendeuse ?
C'est gratuit ?
Y'a-t-il des évents pendant ces vacances ?
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités