Perso, je suis quand même un peu verte qu'ils n'aient pas fait de pack 2DS+X/Y, surtout que les deux sortaient au même moment

Modérateur : Modérateurs section Divers
Euh pourquoi " ON " ?Steak Tartare a écrit :Je (enfin on) la trouve classe, la 2DS transparente.
Il me semble qu'ils en avaient fait un, va voir sur 2DSSteak Tartare a écrit :D'ailleurs, je suis quand même un peu verte qu'ils n'aient pas fait de pack 2DS+X/Y, surtout que les deux sortaient au même moment. Je (enfin on) la trouve classe, la 2DS transparente.
La personne qui vit avec moi et moi, nous sommes deux à jouer à Pokémon :>.JapanCam a écrit :Euh pourquoi " ON " ?
J'avais pas vu ça sur Amazon :o.Matt a écrit :Il me semble qu'ils en avaient fait un, va voir sur 2DS
Ou alors tout simplement pour les gens qui n'aiment pas la 3D. Moi j'aime mas ça du coup j'ai pris une 2DS!JapanCam a écrit :Et surtout parce que certain parents ne veulent pas que leur gosse joue en 3D
Elle fait 10 cm la 2DSJapanCam a écrit :Oui voila peut etre qu'un 3DS est plus couteuse mais je trouve que la 2DS ... enfin j'aime pas le systeme qu'elle se plis pas ... Surtout pour moi qui ai des petites mains je ne sais pas si j'arriverai a toucher les bouton L/R ! Et puis je pense qu'une 3DS prends moins de place aussi quand on la plis ! Et puis de toute façon on peut bloquer la 3D sur la 3DS !
Apres chacun ces gouts !
Le fait qu'elle ne se plie pas me fait penser à une Gameboy, à un design un peu rétro, j'aime vraiment. Alors comme j'avais pas envie de dépenser 30€ de plus pour une 3D qui bousille les yeux en quelques minutes, c'est tout bénef.JapanCam a écrit :Oui voila peut etre qu'un 3DS est plus couteuse mais je trouve que la 2DS ... enfin j'aime pas le systeme qu'elle se plis pas ... Surtout pour moi qui ai des petites mains je ne sais pas si j'arriverai a toucher les bouton L/R ! Et puis je pense qu'une 3DS prends moins de place aussi quand on la plis ! Et puis de toute façon on peut bloquer la 3D sur la 3DS !
Apres chacun ces gouts !
Tu as déjà joué avec une game boy? sa se plie pasGraham a écrit :Je n'aime vraiment pas cette console... Qui ne se plie pas !
Comment tu veux qu'une console qui ne se plie pas survive... Pour moi c'est impensable. /o\
Certes je n'ai jamais utiliser la 3D depuis que j'ai ma 3DS (Ça va faire longtemps... :o)
Mais cette console est atroce. T_T
Ils ont le droit de pas aimer le design.Flying Master a écrit :Alors moi je suis désolé mais deja quand on ne l'as pas eu dans la main on ne peut pas la critiquer car on ne la voit qu'en photo!
Hum. C'était une époque ou j'étais négligent.Effemme a écrit :Apres oui elle se plie pas mais c'est pas un dramz les gars, c'est même mieux! 90% des utilisateurs de DS ont cassé le système de pliage et l'ecran du dessus tient à peine, alors que la bonjour pour le casser!
Non. Deux mois trop tard. Sinon, je l'aurais acheté.l'autre a écrit :Moi je pense que la 2DS est une bonne DS que Nintendo a sorti au moment ou il faur ;)
T'a raison.Victor m a écrit :Tu as déjà joué avec une game boy? sa se plie pasGraham a écrit :Je n'aime vraiment pas cette console... Qui ne se plie pas !
Comment tu veux qu'une console qui ne se plie pas survive... Pour moi c'est impensable. /o\
Certes je n'ai jamais utiliser la 3D depuis que j'ai ma 3DS (Ça va faire longtemps... :o)
Mais cette console est atroce. T_T
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités