[Jeu] La phrase infinie
Modérateur : Modérateurs section Divers
- feunnec
Re: [Jeu] La phrase infinie
Emolga_24 et saphir_alpha se sont mariés pour avoir des shinys à Kalos, mais ils étaient en train de divorcer
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer
- saphir alpha
Emolga_24 et saphir_alpha se sont mariés pour avoir des shinys à Kalos, mais ils étaient en train de divorcer , kalos
merci feunnec *gros calin*
merci feunnec *gros calin*
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres
- DjRidoo
Emolga_24 et saphir_alpha se sont mariés pour avoir des shinys à Kalos, mais ils étaient en train de divorcer, Kalos rit
(m'en fiche que ça ait plus de sens, j'ai placé ma blague pourrie)
(m'en fiche que ça ait plus de sens, j'ai placé ma blague pourrie)
Emolga_24 et saphir_alpha se sont mariés pour avoir des shinys à Kalos, mais ils étaient en train de divorcer, Kalos rit de
// Si, ça a encore du sens
//
// Si, ça a encore du sens

Une citation de Gardevoir, le bot : “y aller draguer des pizzas !”
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !
Hé ben, si Dj a droit à un jeu de mot pourri, pourquoi pas moi ?
Emolga_24 et saphir_alpha se sont mariés pour avoir des shinys à Kalos, mais ils étaient en train de divorcer, Kalos rit l'encas
Edit : AAAAH !!! Trop tard T_T
Emolga_24 et saphir_alpha se sont mariés pour avoir des shinys à Kalos, mais ils étaient en train de divorcer, Kalos rit deux fois
Emolga_24 et saphir_alpha se sont mariés pour avoir des shinys à Kalos, mais ils étaient en train de divorcer, Kalos rit l'encas
Edit : AAAAH !!! Trop tard T_T
Emolga_24 et saphir_alpha se sont mariés pour avoir des shinys à Kalos, mais ils étaient en train de divorcer, Kalos rit deux fois
Emolga_24 et saphir_alpha se sont mariés pour avoir des shinys à Kalos, mais ils étaient en train de divorcer, Kalos rit l'encas deux fois de
// vous êtes méchants mon vdd et mon vdd du précédent message (je me trompe de jeu là, nan ?) //
// vous êtes méchants mon vdd et mon vdd du précédent message (je me trompe de jeu là, nan ?) //
- saphir alpha
Emolga_24 et saphir_alpha se sont mariés pour avoir des shinys à Kalos, mais ils étaient en train de divorcer, Kalos rit l'encas de feunnec
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres
Emolga_24 et saphir_alpha se sont mariés pour avoir des shinys à Kalos, mais ils étaient en train de divorcer, Kalos rit l'encas de Feunnec deux fois de rien
//Quel Mixmania xD//
//Quel Mixmania xD//
- saphir alpha
Johndy a écrit :Emolga_24 et saphir_alpha se sont mariés pour avoir des shinys à Kalos, mais ils étaient en train de divorcer, Kalos rit l'encas de Feunnec deux fois de rien
//Quel Mixmania xD//
les mot mis en rouge ne sont pas présent dans ma phrases tu as ajouté 4 mot alors qu'il faut en ajouté que 1saphir alpha a écrit :Emolga_24 et saphir_alpha se sont mariés pour avoir des shinys à Kalos, mais ils étaient en train de divorcer, Kalos rit l'encas de feunnec
Tu as oublié des mots, donc je corrige.
- saphir alpha
j'avais pas vu désolerJohndy a écrit :Tu as oublié des mots, donc je corrige.
Emolga_24 et saphir_alpha se sont mariés pour avoir des shinys à Kalos, mais ils étaient en train de divorcer, Kalos rit l'encas de Feunnec deux fois de rien malgrès
// N'oubliez pas le but du jeu, créer une phrase la plus cohérente possible. //
// N'oubliez pas le but du jeu, créer une phrase la plus cohérente possible. //
Emolga_24 et saphir_alpha se sont mariés pour avoir des shinys à Kalos, mais ils étaient en train de divorcer, Kalos rit l'encas de Feunnec deux fois de rien malgrès le
J'arrive et je tombe sur la phrase la plus dure à compléter xD
Sinon, super concept :)
J'arrive et je tombe sur la phrase la plus dure à compléter xD
Sinon, super concept :)
23:55
Emolga_24 et saphir_alpha se sont mariés pour avoir des shinys à Kalos, mais ils étaient en train de divorcer, Kalos rit l'encas de Feunnec deux fois de rien malgrès le Kyogre
// Il ne faut pas que mon jeu tombe dans les ténèbres ! //
// Il ne faut pas que mon jeu tombe dans les ténèbres ! //
Emolga_24 et saphir_alpha se sont mariés pour avoir des shinys à Kalos, mais ils étaient en train de divorcer, Kalos rit l'encas de Feunnec deux fois de rien malgrès le Kyogre magenta
Emolga_24 et saphir_alpha se sont mariés pour avoir des shinys à Kalos, mais ils étaient en train de divorcer, Kalos rit l'encas de Feunnec deux fois de rien malgrès le Kyogre magenta utilisant
- Last Dream
- Délégué section Divers
Emolga_24 et saphir_alpha se sont mariés pour avoir des shinys à Kalos, mais ils étaient en train de divorcer, Kalos rit l'encas de Feunnec deux fois de rien malgrès le Kyogre magenta utilisant du
et Trans Rights, bien évidemment
Emolga_24 et saphir_alpha se sont mariés pour avoir des shinys à Kalos, mais ils étaient en train de divorcer, Kalos rit l'encas de Feunnec deux fois de rien malgrès le Kyogre magenta utilisant du dentifrice
Emolga_24 et saphir_alpha se sont mariés pour avoir des shinys à Kalos, mais ils étaient en train de divorcer, Kalos rit l'encas de Feunnec deux fois de rien malgrès le Kyogre magenta utilisant du dentifrice Dr. Oetker
Emolga_24 et saphir_alpha se sont mariés pour avoir des shinys à Kalos, mais ils étaient en train de divorcer, Kalos rit l'encas de Feunnec deux fois de rien malgrès le Kyogre magenta utilisant du dentifrice Dr. Oetker dansant
- PrismiCollec
Emolga_24 et saphir_alpha se sont mariés pour avoir des shinys à Kalos, mais ils étaient en train de divorcer, Kalos rit l'encas de Feunnec deux fois de rien malgrès le Kyogre magenta utilisant du dentifrice Dr. Oetker dansant la
ouchie
Emolga_24 et saphir_alpha se sont mariés pour avoir des shinys à Kalos, mais ils étaient en train de divorcer, Kalos rit l'encas de Feunnec deux fois de rien malgrès le Kyogre magenta utilisant du dentifrice Dr. Oetker dansant la chamade
XD
XD
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Emolga_24 et saphir_alpha se sont mariés pour avoir des shinys à Kalos, mais ils étaient en train de divorcer, Kalos rit l'encas de Feunnec deux fois de rien malgrès le Kyogre magenta utilisant du dentifrice Dr. Oetker dansant la chamade indienne
Délire, quand tu nous tiens
Délire, quand tu nous tiens

"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
Emolga_24 et saphir_alpha se sont mariés pour avoir des shinys à Kalos, mais ils étaient en train de divorcer, Kalos rit l'encas de Feunnec deux fois de rien malgrès le Kyogre magenta utilisant du dentifrice Dr. Oetker dansant la chamade indienne espérent
Emolga_24 et saphir_alpha se sont mariés pour avoir des shinys à Kalos, mais ils étaient en train de divorcer, Kalos rit l'encas de Feunnec deux fois de rien malgrès le Kyogre magenta utilisant du dentifrice Dr. Oetker, dansant la chamade indienne espérent Arceus