J'ai alors appris que mon père et lui on des problèmes judiciaires ensembles... Bonjour l'année

Modérateur : Modérateurs section Divers
Piiire que ça! Mais la ça va, je ne l'ai plus jusqu'aux vacances de noel^^El-brasier a écrit :bon, jusqu'à juin, tu vas souffrir
c'est pour éviter ce genre de problèmes a mes enfants que je n'en ferai jamaisSteak Tartare a écrit :Rohlala je trouve ça tellement ridicule les adultes qui se vengent sur les enfants parce qu'ils ont des problèmes avec les parents <_<.
Ces sales mômes ne te remercieront jamais...El-brasier a écrit :c'est pour éviter ce genre de problèmes a mes enfants que je n'en ferai jamaisSteak Tartare a écrit :Rohlala je trouve ça tellement ridicule les adultes qui se vengent sur les enfants parce qu'ils ont des problèmes avec les parents <_<.
Un de mes grands rêves quand j'étais plus jeune, c'était de devenir prof pour me venger des profs que j'avais sur leurs enfants. #evilRidooSteak Tartare a écrit :Rohlala je trouve ça tellement ridicule les adultes qui se vengent sur les enfants parce qu'ils ont des problèmes avec les parents <_<.
Moi en ce moment, ça serait un boulot tout court, certes dans le domaine où j'ai fait mes études serait bien ^^DjRidoo a écrit : Et vous, des métiers de rêves pour plus tard? (ou des métiers de maintenant pour les plus agés d'entre nous).
C'est ce que je me dis aussi, si je ne décroche pas de CDD/CDI à la fin de ma LPro ou tout simplement que je n'ai qu'une licence (j'ai vraiment pas envie d'aller jusqu'au master) je ferais bien autre chose à coté (un petit voyage au-pair par exemple) le temps de continuer à pratiquer mais je reviendrai pas sur mon souhait.Kahzerya a écrit :Et pour te répondre Steack Tartare, franchement en ce moment je pense que n'importe quelle étude t'amène à un chômage pendant un certain temps sauf si tu as réussi à te démarquer. Donc moi je t'encourage à continuer dans ce que tu aimes car on est toujours meilleur dans ce que l'on apprécie alors persévère et ça payera bien un jour (je dis ça également pour moi car je désespère un peu aussi en ce moment ^^).
Professeur, je trouve ça ignoble comme métier: tu fais cinq ans d'études, pour être assez peu payé, et en règle générale, peu respecté. Seul privilège: t'as pas mal de vacances.El-brasier a écrit :personnellement, j'hesite entre deux branches totalement différentes, en premier choix, l'enseignement, plus précisément en histoire-geographie (une matière que j'adore) niveau collège/lycée, a ce niveau la, pas de problèmes, je sais ou et comment faire des etudes qui permettent ce travail, en revanche, mon second reve qui, soyons franc, tient davantage du rêve que du plan d'avenir, c'est la criminologie, en revanche, pour cette branche, j'ignore complètement comment se deroulent les études
EDIT: kahz, t'inquiète, tu vas finir par trouver
C'est surtout parce que les masters qui me sont proposés à Rennes ne correspondent pas à mes attentes, la licence assez peu aussi d'ailleurs bien que j'en tire quand même quelques profits. Je vais surtout en étude pour toucher les bourses (j'ai pas eu TB au bac pour rien) et quand même avoir un minimum de diplôme derrière. Cependant, si la formation en autodidacte était financée par l'Etat, je pense que j'aurais tenté cette voie-là. Car pour l'instant, j'ai pas trop de place pour pratiquer ce que j'ai vraiment envie de faire hors cours, les profs demandant toujours des trucs à faire pour leurs matières.Kahzerya a écrit :Steack : C'est à toi de voir, c'est sûr, après je connais pas bien ta branche mais tu peux toujours essayer de commencer un master avec des stages qui peuvent être suivi par des CDD
Rooooh. Si c'était toucher les bourses que tu voulais, t'aurais du aller en école d'ingénieur.Steak Tartare a écrit :Je vais surtout en étude pour toucher les bourses
J'ai quand même un minimum bonne conscience, je me ferais du mal à aller en école d'ingé avec mon absence de réflexion logique/capacité mathématiqueDjRidoo a écrit :Rooooh. Si c'était toucher les bourses que tu voulais, t'aurais du aller en école d'ingénieur.Steak Tartare a écrit :Je vais surtout en étude pour toucher les bourses
Sinon, en règle générale, les écoles, les facs se vantent du taux d'admission en entreprise avec moins de six mois au chômage. Tu ferais bien de voir ce genre de chiffre pour te faire un avis.
C'est ce que je me dis tous les matins ^^, mais merci quand même/El-brasier a écrit : EDIT: kahz, t'inquiète, tu vas finir par trouver
Pendant une période j'avais aussi l'objectif d'être prof mais pas dans un lycée ou collège, je tuerai un élève très rapidement ^^ surtout que j'ai pas envie de me prendre la tête sur qui vient en cours ou pas et qui bosse ou pas. Donc pour moi je préférerais plus prof de fac, là comme ça je fais juste mon cours et puis si personne n'a écouté ben c'est leur problème et on verra le résultat à l'examen ^^ Mais bon j'ai vite abandonner en voyant qu'il fallait faire obligatoirement une thèse.DjRidoo a écrit :Professeur, je trouve ça ignoble comme métier: tu fais cinq ans d'études, pour être assez peu payé, et en règle générale, peu respecté. Seul privilège: t'as pas mal de vacances.
Blague.Steak Tartare a écrit :J'ai quand même un minimum bonne conscience, je me ferais du mal à aller en école d'ingé avec mon absence de réflexion logique/capacité mathématiqueDjRidoo a écrit :Rooooh. Si c'était toucher les bourses que tu voulais, t'aurais du aller en école d'ingénieur.Steak Tartare a écrit :Je vais surtout en étude pour toucher les boursesCa me ferait pleurer de finir une année en frôlant les 9 ou 10 de moyenne ... Puis bon, comme j'ai dit plus haut, quelques trucs m'auront servi, je me suis un peu cultivée avec les amphis (en atelier... c'est une autre histoire).
Purée Ridoo faut vraiment qu'on t'achètes un livre Le Sarcasme pour les nuls parce que c'est vraiment avec toi que j'ai du mal à cerner le 2nd degré Oo.DjRidoo a écrit :Blague.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités